AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fairy Tail means Family {Achlys}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fairy Tail means Family {Achlys}   Mer 13 Sep - 1:26

Fairy Tail means Family
Si tu n'étais pas devenue mage, probablement que tu aurais travaillé uniquement en tant que fleuriste toute ta vie. Travailler parmi les plantes, faire des arrangements floraux et aider les clients à choisir les bonnes fleurs pour une occasion spéciale te donnaient le sourire. Il fallait dire aussi qu'il était aisé de te faire sourire. Un rien te rendait heureuse. Encore aujourd'hui, tu te trouvais à L'Hortensia, la boutique que tenait Madame Hortense, d'où son nom. Cette femme commençait à prendre de l'âge et elle était bien heureuse d'avoir une jeune femme comme toi pour l'aider. Surtout une mage des plantes. Tu étais la candidate rêvée pour la relève de la boutique.

Une livraison de plantes venait d'ailleurs d'arriver. Ce fut pour cette raison que tu te trouvais dans l'arrière-boutique, en train de décharger les caisses. Tu devais ensuite les classer par leur utilisation, ce qui te facilitera ensuite la tâche lorsque tu iras les porter dans la serre. La petite clochette posée à l'entrée sonna soudainement, ce qui attira ton attention. « Ma petite Nycée, tu veux bien aller t'occuper de notre client? » demanda Madame Hortense qui t'aidait dans la classification des plantes et qui, surtout, s'assurait d'avoir tout reçu. Tu hochas aussitôt la tête avant de disparaître vers dans la boutique pour accueillir le nouveau venu. Tu traversas les rangées de plantes et de fleurs variées afin de rejoindre l'allée centrale, là où se trouvait certainement ton client. Dès que tu l'aperçus du coin de l'oeil, tu le saluas avec ton éternel sourire. « Bonjour! Pardon pour l'attente! Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider? » Et lorsque tu aperçus le visage du jeune homme, ton sourire ne fit que s'élargir davantage. « Achlys! Je ne pensais pas te voir aujourd'hui! » Achlys était un membre de Fairy Tail, tout comme toi. C'était le petit nouveau, mais tout le monde faisait de son mieux pour l'intégrer. Cependant, ces derniers temps, tu le croisais plus souvent. Surtout depuis le jour où tu l'avais vu en compagnie d'un homme qui ne t'inspirait guère confiance. Tu t'inquiétais pour lui, mais tu n'avais jamais vraiment osé le questionner à ce sujet. Après tout, il s'agissait de sa vie privée, tu ne voulais pas t'y immiscer. Sauf que vous étiez tous les deux membres de Fairy Tail et, à tes yeux, vous formiez une famille. Et dans une famille, aucun membre n'était délaissé ni oublié. Vous preniez soin des autres, formant ainsi une des guildes les plus soudées de l'Australie. « Tu vas bien? »
 
code by bat'phanie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fairy Tail means Family {Achlys}   Lun 18 Sep - 13:21

Fairy Tail means Family
Les serpents peuvent froncer les sourcils. C’est la conclusion à laquelle tu es arrivé aujourd’hui, alors que Sabik s’obstine à tourner sa petite tête de l’autre côté à chaque fois que tu approches ta main. La pauvre, elle se sent trahie, elle qui était persuadée d’avoir une jolie petite souris en récompense de son dur labeur. Mais, pour ta défense, tu n’as pas prévu que la population de nuisibles dans ton appartement ait subitement tombée à zéro et que donc, tu ne peux pas offrir un festin à ta nouille d’écailles préférée suite à sa collaboration dans l’extraction de son venin.
Tu fronces à ton tour les sourcils quand tu la vois regarder un peu trop intensément Rodrigue, ton lézard, qui tient dans un équilibre précaire sur le rebord de la fenêtre avant de claquer de la langue. Pas question qu’elle le gobe, un ami est un ami, ça ne se mange pas. Tu la prends dans ta main malgré son sifflement menaçant, et tu lui proposes de l’amener faire un tour en ville. De toute façon, tu dois y aller : tes petites expériences sur le venin ont besoin d’ingrédients et tu n’as pas le luxe d’avoir un jardin chez toi. Tu essaies de créer un poison léger ainsi que l’antidote adéquat (ne jamais créer une arme sans prévoir un point faible, au cas où ça se retourne contre toi). Tu te demandes s’il va un jour te servir, mais, au moins, ça te fera des petites fioles en plus dans ta collection. Tu as mélangé le venin de Sabik avec quelques plantes à la fois médicinales et venimeuses, pour varier son effet, mais tu t’es laissé la fantaisie d’ajouter des fraises en plus. Hé, t’aimes bien les fraises et comme tu es ton propre cobaye, tu aimerais que ce soit un peu bon (le venin de Sabik est un peu amer à tout goût).

Sabik, toujours un peu boudeuse, enroulée autour de ton bras sous tout sweat, tu te mets en route vers le centre-ville. Tu te diriges sans vraiment y penser vers un fleuriste en particulier, c’est le seul que tu connais et une membre de Fairy Tail y travaille ce qui t’épargne de nouvelles connaissances inutiles. Tu te sens obliger de la surveiller un peu, pour vérifier qu’elle ne développe pas des soupçons après cette nuit où elle t’a aperçu avec Shade. Et puis, tu dois l’admettre, elle est de très bon conseil, ce qui est plus qu’un compliment venant d’un gosse qui a passé sa vie entourée de diverses plantes souvent très dangereuse à manipuler.
Quand tu rentres dans le magasin, tu te répètes mentalement la liste des plantes et fleurs dont tu as besoin, priant pour ne pas avoir à chercher une autre boutique sur les stocks n’étaient pas au beau fixe ici. Tu commences à chercher dans l’allée principale, à la recherche de graines de fenouil, de pousses de gentiane, de la lavande, et autres orties, entre autres choses. Tu es accroupi devant une plante carnivore, hésitant à la toucher de peur de la contaminer, quand tu entends la voix de la jeune fleuriste chanter à l’autre bout de l’allée, tu relèves la tête pour la voir te sourire. Tu te demandes comment les gens font pour sourire aussi naturellement, en particulier face à toi. Tu vois le sourire de Nycée s’agrandir quand elle te voit plus clairement et tu hausses un sourcil malgré toi, avant de la saluer d’un signe de tête.

« Achlys ! Je ne pensais pas te voir aujourd’hui !
- Je suis tombé à cours d’ingrédients. »

Tu cherches dans son regard quelque chose qui ressemblerait à du soupçon, mais son visage t’éblouit trop de sincérité pour que tu puisses trouver quelque chose de concluant. Alors que tu reportes tes yeux sur les rayons, une moue concentrée sur les lèvres, tu l’entends te demander si tu vas bien.

« Mon serpent me fait la tête, mais sinon ça va. »

Il te faut quelques secondes avant de te rappeler la politesse, après tout, si elle te déteste peut-être te trouvera-t-elle suspect.

« Euh, merci, et toi ? Ça va ? Dis, tu saurais où se trouve la lavande ? »

Sabik se glisse doucement sous ton sweat et fait très légèrement dépasser sa tête de ton sweat pour observer la jeune femme.
 
code by bat'phanie
 
Fairy Tail means Family {Achlys}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail
» Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the essence of magic :: Espace jeux & co :: les limbes :: archives des rp's-
Sauter vers: