AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rei Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 62 péripéties. J'en vis une avec : Rin, Navi & Jorgal Actuellement âgé(e) de : 20 ans bientôt 21 , je suis : perdue Je vis : à Sydney Je travaille comme : serveuse à mi-temps, fleuriste apprentie et j'étudie la médecine
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t173-rei-kelly http://essenceofmagic.forumactif.com/t177-rei-kelly-une-zone-sans-magie
MessageSujet: Rei Kelly   Mar 12 Sep - 23:38

Rei Kelly
ft. Tzuyu Chou
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
Rei... c'est pas assez court ?

✧ date & lieu de naissance ✧
 11.11.96, une date particulière puisque ce jour, il n'y eut pas que sa naissance, elle a un jumeau nommé Rin. Leur terre d'accueil est Canberra, Australie. Leur mère est Japonaise  

✧ âge ✧
 20 printemps, bientôt 21, mais ça n'a pas d'importance pour elle  

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
 Elle n'en sait trop rien, Rei ne se pose pas beaucoup de questions, elle part du principe qu'elle est asexuelle parce qu'elle n'a jamais été attirée par qui que ce soit

✧ occupations ✧
 Mage indépendante Etudiante en médecine préférant celle naturelle, mais intéressée par toutes ses formes. Elle travaille à mi-temps comme serveuse et apprentie fleuriste (pour parfaire ses connaissances en botanique

✧ crédit avatar ✧
  moi ~

↘ caractère et anecdotes
si vous optez pour ne pas faire l'histoire, veillez a donner un maximum d'information sur votre personnage.
Calme / Franche / Sans tact / Direct / Neutre / Observatrice / Insensible (en apparence) / Peu souriante / Impudique / Curieuse / Logique / Spontanée / Silencieuse / Patiente / Bornée / Catégorique

• Il n’est pas rare qu’elle passe pour muette tant il est peu probable qu’elle ouvre la bouche dans un groupe, néanmoins, elle ne se prive pas de donner son avis lorsqu’on le lui demande, et ce sans se soucier de qui froisser ou non

• Elle est passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à la botanique. Elle aime les fleurs, mais pas quand on les lui offre, surtout sans en connaitre la signification.

• Il est arrivé que Rin voit des garçons tourner autour de sa sœur quand elle s’en soucie vraiment peu. Parfois il en rit, parce qu’ils se font jeter comme des malpropres sans même qu’elle s’en soucie, parfois, il s’en mêle et bien souvent fait réaliser à sa sœur à quel point elle peut être aveugle.

• Rei n’a jamais aimé les poupées, son but quand elle était enfant, c’était d’en faire des sujets d’expérience pour savoir comment elles étaient montées et pourquoi elles, ne pouvaient pas tenir debout contrairement à sa petite personne.

• Si vous la faites sourire… c’est qu’il y a quelque chose chez vous qui l’attire. En bien, en mal ? Qui sait, vous le découvrirez bien assez tôt, soyez observateur

• Rei adore chouchouter son frère, ce qui n’est un secret pour personne.

• Elle n’est pas matérialiste pour un sou, tout ce qui compte pour elle n’est pas matériel mais spirituel à l’exception de son frère, bien entendu.
↘ magie
Magie d'annulation

La magie d’annulation est comme son nom l’indique l’annihilation d’un effet magique sur un objet ou une personne. Son utilisation est cependant limitée par plusieurs facteurs. Le premier étant la nature de la magie. La magie noire, magie maléfique, Rei n’a aucun effet dessus. La seconde c’est lorsqu’elle est inconsciente, à savoir physiquement, si elle prend des dégâts assez conséquents pour perdre connaissance, sa magie s’annule. Elle possède trois capacités

Safe Zone : Une zone délimitée précisément autour d’elle ou d’autrui qui n’a pas de forme précise. Les sorts, la magie qui est envoyée se répercute, est déviée, n’atteignant pas ceux qui se trouvent dans la zone. Plus la zone est petite, plus elle a de chance d’être forte et durable à l’instar d’une zone plus grande qui ne durera que très peu de minutes. Et ceux qui sont dans la zone peuvent user de magie. C’est une sorte de bouclier. Tout ce qui est extérieur et magique ne peut entrer dans la zone, tout ce qui est à l’intérieur peut envoyer de la magie à l’extérieur.

Recovery : La magie demande une certaine énergie, celle qui est envoyé sur Rei est en quelque sorte absorbée et reformée. Elle peut donc en user, à force égale évidemment pour la renvoyer ou pour s’en servir elle-même de régénération. Elle a choisi d’imiter son frère pour la forme du renvoie, à savoir elle fait une très bonne Archère.

Neutral Zone : De la même façon que la Safe Zone, Rei est capable d’enfermer son ou ses adversaires dans une zone où ils ne peuvent pas user de leur magie. Il en va de même lorsque l’on essaie de l’approcher, entre Recovery et Neutral Zone, les dégats peuvent être considérables. La japonaise a cependant une préférence pour neutraliser un individu en particulier, créant en réalité la zone comme une seconde peau sur lui. Mais une personne étant bien plus mobile qu’une zone, la durée dans le temps est elle aussi limitée à quelques minutes dépendant de la force de son ennemi.

Dernière édition par Rei Kelly le Mer 13 Sep - 21:46, édité 11 fois
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 62 péripéties. J'en vis une avec : Rin, Navi & Jorgal Actuellement âgé(e) de : 20 ans bientôt 21 , je suis : perdue Je vis : à Sydney Je travaille comme : serveuse à mi-temps, fleuriste apprentie et j'étudie la médecine
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t173-rei-kelly http://essenceofmagic.forumactif.com/t177-rei-kelly-une-zone-sans-magie
MessageSujet: Re: Rei Kelly   Mar 12 Sep - 23:38

i'm gonna pop your bubble gum heart
Depuis toujours, Rei n’est rien sans Rin. Elle est invisible, sage comme une image, peu bavarde à vrai dire. Enfant, pourtant, rien ne laissait supposer qu’ils seraient aussi peu confiant en d’autres qu’eux. Ils étaient adorables, mignons, toujours scotchés ensemble, ils n’avaient besoin de personne concrètement pour s’amuser, mais n’étaient pas contre élargir leur cercle pour y accueillir plus de monde. Les difficultés avaient toujours été présentes cependant, moqués, parce qu’ils étaient délaissés par des parents qui n’arrivaient simplement pas à les assumer. Avaient-ils été désirés ? Ils ne le savaient pas, il n’y avait aucune animosité à leur égard qu’il s’agisse d’éclat de joie, d’une reconnaissance ou d’une fierté parentale ou encore d’une manifestation de colère, de déception, non, ce n’était pas vraiment dans la nature de leurs géniteurs. Les mener à l’école était un peu un enfer, ils n’y allaient pas, parfois parce qu’ils étaient oubliés là dans un coin, parce que les Kelly n’avaient pas le temps pour les déposer avant de partir travailler du matin au soir, des fois même oubliés devant l’école, seuls… ils en avaient mémorisé le chemin pour s’y rendre sans trop faire d’histoires.

Est-ce que c’était mal ? Non, pour eux, qui n’avaient connu que ça, ce n’était qu’un temps précieux qu’ils ne devaient pas perturber. C’était comme ça et puis c’est tout. Mais voilà, même si leur routine pouvait paraître spéciale aux yeux du monde entier, pour eux, c’était suffisant, parce qu’ils étaient deux. Rei n’avait jamais eu peur d’être dévorée par un monstre, ni même ne craignait le voile noir de la nuit qui se posait parfois sur leur tête au petit matin ou le soir. Les formes qui se mouvaient, animales ou non dans la visibilité réduite, non, elle n’en avait pas peur. Il s’agissait déjà d’un signe. Capable de sourire, de rire aux éclats avec son frère, de ressentir une colère sourde, mais de ne l’exprimer aucunement.

Un accident de voiture, Rei et sa moitié masculine avaient été retrouvés seuls chez eux en train d’essayer de faire leurs devoirs, attendant les parents, le ventre plié par la faim. Mais ils ne rentrèrent pas, pire encore, on frappa à la porte. On leur avait appris qu’il ne fallait pas ouvrir aux inconnus, mais ceux-là connaissaient leur nom et étaient policiers. On leur annonçait que leurs parents ne reviendraient pas et s’ils crurent à un abandon, ça ne les surpris pas tant que ça, ne serait-ce que pour l’attention dont ils avaient cruellement manqué, ils n’étaient pas non plus habitués à être la pièce maîtresse d’une maison. Un orphelinat plus précisément où ils se sentaient plus comme des monstres de foires que deux personnes dissociables l’une de l’autre. Ils n’étaient pas toujours ensemble, mais dès qu’ils le pouvaient, ils ne s’en privaient pas. Rares étaient les frères et sœurs dans l’établissement, rares étaient ceux qui étaient nés le même jour, pour ne pas dire qu’ils étaient les seuls jumeaux du lot, parfois prisés, parfois presque séparés par des familles qui n’en voulait qu’un des deux. Ils ont fait le nécessaire, se sont débattus, ont montrés des personnalités différentes et un jeu d’acteur hyper réaliste de sorte à ne pas se faire adopter séparément. Cela dura quatre longues années qui pour eux n’avait changé que pour les paires d’yeux posés sur leurs visages, un regard gênant devenus coutumes, presque traditions par l’obligation des visites.

Vint finalement ce jour où un couple des plus ordinaires eux aussi avaient fait leur apparition pour rendre des visites à ces deux bambins. L’homme était réticent à l’adoption de deux bouches à nourrir au lieu d’une, mais il concéda cela à sa femme qui ne voulait pour rien au monde séparer les jumeaux. Plus encore, elle attendait surement qu’ils la remercient chaque jour que dieu fasse pour cette initiative. L’un comme l’autre étaient assez méfiant quant aux gentillesses qu’on pouvait bien leur faire. Il ne va pas sans dire que croire en un nouveau départ ne leur était pas permis et pour Rei, ce ne fut ainsi pas une déception. Très rapidement, ce fut assez stricte, madame ne pouvait avoir d’enfant et essayait au mieux de les élever, un premier essaie chaotique entre trop ou pas assez stricte. Quant à Monsieur, lui, n’avait pas voulu d’une fille, pourtant, Rei n’avait l’air d’être d’aucun type tant elle était peu attirée par les vêtements. S’il y avait des reproches, c’était un peu plus pour elle que pour son frère, s’il y avait une seconde de retard, pour elle. Il n’y avait pas de punition extravagante, néanmoins, elles étaient parfois injustes ou injustifiées. Le plaisir de passer ses nerfs sur ce que l’on rejette sans doute. Mais au fond, Rei était aussi vide. Elle possède bien des passions, à commencer par la magie, par le monde qui l’entoure et par tout ce qu’elle peut à présent découvrir par elle-même ou par le biais de cette éducation, certes strictes, mais largement satisfaisante dans les moyens mis en œuvre pour son apprentissage. Néanmoins, elle ne le leur devait pas uniquement, parce que les jumeaux étaient indépendants, poussés depuis petits pour savoir se suffire à eux-mêmes, ils avaient trouvé des petits boulots, économisés dès qu’ils furent en âge de le faire.

Alors oui, Rei a l’air de n’être personne, de ne pas savoir aimer, de ne pas vouloir l’être et de se foutre complètement de ce qu’est l’amour, l’amitié, la haine et toutes ces autres émotions, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. Elle en est bien capable, elle le sait, instinctivement, avec des personnes comme son frère, avec ceux qui partagent ses centres d’intérêts, mais c’est juste un peu plus compliqué.

On peut dès lors noter qu’elle plait. L’adolescence est une période ingrate qui n’épargne personne, encore moins les demoiselles comme la japonaise : silencieuses, secrètes. Elle a eu un admirateur, elle a bel et bien des amis, notamment un qui la regarde parfois avec des yeux de biches si bien qu’elle se demande pourquoi. Si sa perspicacité sur le monde est grande, concernant ses semblables, les progrès restent à faire. Elle n’a jamais flirté, jamais été attirée par le sexe opposé, ni même son propre sexe, en réalité, c’est quelque chose qui lui est totalement inconnu et qu’elle n’a pas jugé nécessaire à son développement en voyant comment son frère en a souffert. S’ils avaient souvent été délaissés, ce n’était jamais par l’autre et Rin avait subi deux fois plus de peines qu’elle. La métisse accordait plus d’empathie aux sentiments de son frère qu’aux siens, si bien qu’il était difficile de percer leur bulle lorsqu’ils s’y enfermaient. Rei n’est pas muette, Rei ne mâche pas ses mots, elle est pure et sincère, dépourvue de la moindre pudeur par ailleurs et n’emportant que le stricte nécessaire lorsqu’elle voyage avec son frère.

Leur tout premier départ était à 16 ans, pour découvrir plus que leur simple petit coin du monde, ce ne fut pas bien loin. Sydney plus précisément, et c’est ici qu’ils ont élus domicile, parce que c’était leur choix et celui de personne d’autre, parce qu’ils étaient en âge d’être émancipés et de pouvoir ne devoir qu’à eux même leur routine, leur train de vie. Rei s’en faisait une joie et si son caractère était assez difficile à cerné, elle s’affirmait de plus en plus. Ses choix se différenciaient par ailleurs de ceux de son jumeau, prouvant au monde qu’ils n’étaient pas identiques, néanmoins ça l’arrangeait plus que bien d’approfondir ses connaissances de la faune et la flore tout en poursuivant ses études en médecine, plutôt dans la médecine douce et naturelle, bien que le reste ne la dérange pas non plus. Une carrière des plus judicieuse avec son frère, Chasseur, la seule personne au monde qu’elle ne voulait pas perdre. Triste ? Sale de dire les choses ainsi ? C’était pour le moins clair, sans détours. Non, Rei ne mâche vraiment pas ses mots.

Pour se payer ses études, elle travaille, serveuse à mi-temps et petite fleuriste apprentie à ses heures, elle s’est trouvé de quoi occuper son temps lorsqu’il lui est nécessaire de le faire, aménageant ce planning chargé pour pouvoir souffler.
derrière l'écran
✧ PSEUDO ✧ krow ✧ AGE ✧ 26 ans ✧ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? ✧ J'avais une idée de personnage féminin... puis, Minmin (Rin Kelly) était en train de craquer pour un forum aussi, alors on a fait un combo et... j'ai succombé peu de temps après elle xD ✧ TON AVIS SUR LE FORUM ✧ Il est super beau,
super jeune je suis choquée de voir certains avatars encore libre mdr et super frais en tout cas (MON AMOUR POUR FULLMETAL que je ne retrouve pas trop trop à part pour les homunculus du coup uwu) ♥♥♥ vous gérez la fougère ~ ✧ SUGGESTIONS✧ Je ne connais pas trop l'univers de Fairy Tail alors... pour comprendre les capacités magiques,
j'ai un peu du mal, ne m'en voulez pas, tout est assez bien décrit sauf les capacités possibles >w< puis y'a aussi ce système de ville qui est très perturbant, parce que ça limite l'interaction avec certains personnages qui sont du coup situés ailleurs T.T... enfin si j'ai bien compris, ne m'en voulez pas de mettre ça sur le tapis, ce n'est qu'une constatation éwè

Dernière édition par Rei Kelly le Mer 13 Sep - 4:48, édité 5 fois
admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 29/08/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : {mission} + rin + adriel Actuellement âgé(e) de : 32 ans appriorie. beaucoup plus, beaucoup moins, aucunes idées. Il fait à la fois jeune et vieux, c'est ce qui est troublant chez lui , je suis : célibataire Je vis : à Alice Spring, dans un loft non loin de la guilde de Blue Pegasus Je travaille comme : mage de Blue Pegasus et Barman dans cette même guilde, je dirige l'équipe n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t137-zephyr-adoremus-in-aeternum http://essenceofmagic.forumactif.com/t153-zephyr-wake-up-and-touch-the-sky#1764
MessageSujet: Re: Rei Kelly   Mar 12 Sep - 23:39

Coucou toi, bienvenue sur le forum 91
Bon courage pour ta fichette, si tu as la moindre question, n'hésite pas 49

Casian Zéphyr Boréas
the ice dragon slayer, blue and charms ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: Rei Kelly   Mar 12 Sep - 23:41

beinvenue (officiellement).
Tzuyu est un excellent choix, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas en faire.
Bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas. 91

burn it all

indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: Rei Kelly   Mar 12 Sep - 23:43

Bienvenue sur le forum !

J'aime aussi ton choix d'avatar Very Happy

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
MessageSujet: Re: Rei Kelly   Mar 12 Sep - 23:43

waouh merci tous les trois ! ♥♥♥
j'espère que l'histoire vous plaira autant que la bouille >w<
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rei Kelly   Mar 12 Sep - 23:45

Bienvenue jeune padawan
J'aime beaucoup Tzuyu comme choix, et j'ai vraiment envie de lire ce que vous avez prévu vous deux 43 (la frustration des fiches incomplètes)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rei Kelly   Mar 12 Sep - 23:47

Bienvenue à toi!
J'approuve totalement le choix d'avatar aussi, je n'y avais même pas pensé 86 Tzuyu est trop mimi. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage également et bonne rédaction ~
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
MessageSujet: Re: Rei Kelly   Mar 12 Sep - 23:52

merci vous deux ! ♥♥♥

n. achlys rhaeli haha ma fiche sera fini dans la soirée / journée suffit juste d'un p'tit peu de patience, j'approuve les fiches incomplètes c'est frustrant ! >w

nycée leonhart merci beaucoup ! Je ne suis pas très groupes féminins, je suis contente qu'on me l'ai proposé j'espère que tu ne seras pas déçue ~ ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rei Kelly   Mar 12 Sep - 23:53

Bienvenue parmi nous avec ce magnifique avatar !! 63 63 98
Bon courage pour la rédaction de la fichette 90
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
MessageSujet: Re: Rei Kelly   Mar 12 Sep - 23:57

merci beaucouup ♥♥♥
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: Rei Kelly   Mer 13 Sep - 22:31

Félicitations
Félicitations mon choux ! Tu as réussi ! L'épreuve de la présentation n'est plus qu'un lointain souvenir. Te voilà indépendants, c'est génial, non ? Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou, créer des liens et vivre de nouvelles aventures avec ton petit bout. Nous n'oublions pas non-plus ton rang ! Tu rejoints les mages de rang apprenti. Amuse-toi bien parmi nous.

quelques mots

j'ai beaucoup aimé découvrir Rei dans ta fiche et la manière dont tu t'ais approprié la magie.  93  Elle ressemble un peu à Navi au niveau du caractère d'ailleurs, je viendrais avec elle pour un lien, très certainement. Sur ce, je te souhaites bon jeu.  91

premiers pas

contexte

règlement

annexes

scénarios

demandes en tous genres

liens et rp

flood

vote

burn it all

Dernière édition par E. Riley Fawkes le Mar 7 Nov - 17:33, édité 1 fois
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
MessageSujet: Re: Rei Kelly   Mer 13 Sep - 22:32

merci beaucoup **
contente que Rei t'ai plu héhé ~
je vais aller lire la fichette de Navi alors :p
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rei Kelly   

Rei Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1