AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rei Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 62 péripéties. J'en vis une avec : Rin, Navi & Jorgal Actuellement âgé(e) de : 20 ans bientôt 21 , je suis : perdue Je vis : à Sydney Je travaille comme : serveuse à mi-temps, fleuriste apprentie et j'étudie la médecine
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t173-rei-kelly http://essenceofmagic.forumactif.com/t177-rei-kelly-une-zone-sans-magie
MessageSujet: Rei Kelly   Mar 12 Sep - 23:38

Rei Kelly
ft. Tzuyu Chou
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
Rei... c'est pas assez court ?

✧ date & lieu de naissance ✧
 11.11.96, une date particulière puisque ce jour, il n'y eut pas que sa naissance, elle a un jumeau nommé Rin. Leur terre d'accueil est Canberra, Australie. Leur mère est Japonaise  

✧ âge ✧
 20 printemps, bientôt 21, mais ça n'a pas d'importance pour elle  

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
 Elle n'en sait trop rien, Rei ne se pose pas beaucoup de questions, elle part du principe qu'elle est asexuelle parce qu'elle n'a jamais été attirée par qui que ce soit

✧ occupations ✧
 Mage indépendante Etudiante en médecine préférant celle naturelle, mais intéressée par toutes ses formes. Elle travaille à mi-temps comme serveuse et apprentie fleuriste (pour parfaire ses connaissances en botanique

✧ crédit avatar ✧
  moi ~

↘ caractère et anecdotes
si vous optez pour ne pas faire l'histoire, veillez a donner un maximum d'information sur votre personnage.
Calme / Franche / Sans tact / Direct / Neutre / Observatrice / Insensible (en apparence) / Peu souriante / Impudique / Curieuse / Logique / Spontanée / Silencieuse / Patiente / Bornée / Catégorique