AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rin Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 31 Actuellement âgé(e) de : 21 ans
MessageSujet: Rin Kelly    Mar 12 Sep - 23:32

Rin Kelly
ft. Jeon Jungkook
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
Rin, il va avoir du mal à vous donner plus court que ça.

✧ date & lieu de naissance ✧
 Monsieur est né le 11 novembre 1996 accompagné d'une demoiselle dans la charmante capitale australienne Canberra.

✧ âge ✧
 C'est un grand garçon qui va sur ses 21 ans, bientôt majeur dans le monde entier.  

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
Encore célibataire, le jeune homme n'est pas vraiment attiré par les douces courbes féminines,il est plutôt du genre homosexuel.  

✧ occupations ✧
 (si guilde, royauté ou membre du conseil, poste à préciser.) Membre de Fairy Tail, il se prête aussi pour quelques shootings photo pour remplir les fins de moi, en gros il est mannequin quand il n'est pas en mission  

✧ crédit avatar ✧
  moi même :3 .

↘ caractères et annecdotes
FROID ✳ HYPERACTIF ✳ CURIEUX ✳ SENSIBLE ✳ FAUX ANGE ✳ FRANC ✳ SUSCEPTIBLE ✳ RANCUNIER ✳ JOYEUX ✳ EMMERDEUR ✳ JALOUX ✳ À L"ÉCOUTE ✳

Rin c'est le type froid au fond de la salle. Le type qui a toujours l'air lasser de la vie. Qui n'a l'air motivé par rien. Qui vous regarde sans montrer une réel émotion dans ses yeux, dans ses traits. Qui baille avec nonchalance comme si vous l'ennuyez. Qui se lève et s'en va au beau milieu d'une conversation. Qui ne prend pas la peine de répondre. C'est le gars qui ne hausse jamais vraiment la voix. Le type qui ne répète jamais ce qu'il dit, même si vous n'entendez pas sa petite voix. Ce n'est pas le genre de personne qui a l'air social. 

Pourtant, ce n'est qu'une façade. Méfiant, devant les inconnues, il n'est qu'un masque de glace inexpressive. Pourtant, il a beaucoup d'énergie à revendre. Une vraie pile électrique, il est légèrement hyperactif, il faut toujours l'occuper. Pourtant, souffrant d'insomnie, il ne dort pas beaucoup. Et il reste bien actif, malgré des passages a vide où il est fatigué sans arriver à dormir. 

C'est le gars d'une curiosité maladive, il veut tout savoir, tout comprendre, il veut tout essayer. Et c'est quoi ça ? Et ça marche comment ce truc ? Et qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est qui lui ? Bref, il déteste quand il n'a pas les informations qu'il veut, ce sentant frustré si cela arrive. Mais ça lui permet d'être ouvert à tout, puisqu'il est assez ouvert d'esprit. 

Il a l'esprit assez mal tourné sous ses airs de garçon innocent. Et il aime en jouer. Il se fait passer pour un ange en faignant l'ignorance après des mots à connotation sexuel, ou alors, il peut être provoquant en faisant comme s'il ne faisait rien. 

il est franc et assume ce qu'il est. Il ne mâche pas ses mots, tant pis si vous le prenez pour le méchant de l'histoire. Il n'écoute pas les ragot et oui, il assume d'avoir une attirance pour les garçon, assume ses nombreux changements de couleur. Et il assume d'être aussi dépendant de sa soeur. Bref, il s'assume pleinement. 

Il est quand même assez susceptible et emmerdeur. Boudeur, il est assez rancunier et est capable de ne plus parler à une personne jusqu'à qu'elle s'excuse. En plus, il peut avoir des saute d'humeur et il vaut mieux qu'il n'ait rien à porter de mains, capable de casser beaucoup de choses sans retenue. Et il peut avoir la voix facilement portante. 

Tout aussi maladroit, il se retrouve souvent dans des situations qu'il aurait préféré éviter... mais il n'y peut rien s'il a deux pieds et deux mains gauches.

• Rin aimait bien aller ramasser des fraises dans un jardin pas loin de chez eux pour les manger avec Rei.
• Rin est insomniaque.
• Rin est allergique au chocolat.
• Rin n'aime pas le café
• Rin est possessif quand il s'agit de Rei
• Rin adore le lait au miel de sa soeur
• Petit il chantait le soir pour Rei.
• Le tatouage de la guilde se trouve sur son cœur, de couleur violette.
• Il porte de nombreux bijoux comme des boucles d'oreilles et des bagues.
• Il n'aime pas forcement ce confier aux autres mais fera son possible pour aider les autres même s'il n'est pas doué.
• C'est un garçon méfiant par peur qu'on ce joue de lui.
• Il adore les chats   et tout félin en tout genre.
• Il tient bien l'alcool alors il ne ce prive pas de boire encore encore.
• Il ne peut pas dormir les fenêtres fermées, il dort alors avec la fenêtre ouverte parfois les volets fermés.
• Il saigne du nez assez facilement.
• Il est pas vraiment organisé.
• Il procrastine beaucoup, surtout quand il s'agit de ranger, ou faire le ménage.
↘ magie
Demon slayer de glace

Cette magie permet à l'utilisateur de produire une glace de teinte violette. La faculté spéciale de cette glace est d'engendrer de terribles dégâts aux démons. L'utilisateur a aussi une certaine résistance aux maléfices, ayant lui-même des particule démoniaque à l'intérieur de son corps, ainsi qu'une résistance à l'élément glace. Mais cette magie serait en fait une magie noire avec pour effet secondaire de consumer l'âme de son utilisateur et celui qui utilise cette magie est appelé à perdre sa santé mentale.

Fureur du demon de glace : après avoir pris une grande inspiration, Rin souffle un violent blizzard qui contient des cristaux de glace qui emportent son adversaire, infligeant de lourd dégât à la zone touché. Ce n'est pas mortelle mais efficace pour infliger des dégâts à plusieurs adversaires en même temps.

Arc du démon de glace : Rin crée un arc de glace, puis lance une flèche de glace violette sur son adversaire qui le transperce en lui infligeant de lourds dégâts.

Récupération : Rin peut aussi consommer son propre élément de source extérieur, la glace, même celle créée à partir de rien, ce qui lui permet de reconstituer ses forces. Ce qui peut être bien pratique à condition de trouver de la glace sur le lieu du combat… Puisqu'il ne peut pas consommer sa propre glace.

Dernière édition par Rin Kelly le Mer 13 Sep - 17:06, édité 12 fois
fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 31 Actuellement âgé(e) de : 21 ans
MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mar 12 Sep - 23:34

i'm gonna pop your bubble gum heart
11 novembre 1996, c'est en fin de journée, qu'une chambre de l'hôpital de Canberra fût rempli des cris de deux nouveaux nées, des faux jumeaux enfantés par une jeune japonaise marié à un Australien un peu plus âgé. Une jolie jeune fille au doux nom de Rei et son frère Rin. Ils avaient pointé leur nez dans une famille pas vraiment riche, un peu trop endetté et pas trop disponible pour deux nourrissons qui sont pourtant là, faute d'avoir pu avorter. Bébés délaissés, mal nourri et mal aimé. Enfant pas vraiment à leur place, dans une maison insalubre, où le chauffage marcher une fois sur deux, où les cris d'une dispute étaient devenus une habitude pour tout le monde. Grandissant ainsi, entre deux hurlements, entre deux claquements de porte, entre quelques gifles perdues.

1 an, 2 ans, 3 ans… 5 ans, où les gamins avaient appris à vivre tout seuls, à s'entraidaient en oubliant qu'ils avaient malheureusement des parents. Allant parfois faire quelques courses tout seul, cuisinant comme ils pouvaient, allant à l'école par leur propre moyen. Parfois, Rin sortait seul le week-end, partant jouer dans le parc près de chez eux, mais surtout allant se poser sans un coin secret près du lac, où il pouvait se reposer tranquillement. Même si un jour, il rencontre un adulte un peu bizarre, mais sympathique, avec qui il discute de plus en plus souvent, alors que le gamin avait besoin d'un adulte comme modèle, ne pouvant pas vraiment compter sur ses parents.

6 ans, voilà un an qu'il continue sa routine, toujours la même, mais il voit de plus en plus souvent l'homme du lac, qui avait fini par lui proposer de lui apprendre sa magie, celle d'un demon slayer de glace. Gamin curieux accepta l'offre de son modèle, et commença à s'entraîner avec l'homme. Ce n'était pas vraiment facile pour le gamin de 6 ans qu'il était, mais il tient bon la tête haute.

7 ans, cette année fut celle du changement tragique, garçon qui s'était habitué à sa routine embellie par ses entraînements qu'il cachait à tout le monde hormis sa sœur, avec laquelle il était très proche et qu'il aimait plus que tout. Cette année, leurs parents avaient eu un accident de voiture, malheureusement, mortelle pour le couple. Les jumeaux finissent rapidement dans l'orphelinat de la ville, ou ils perdent leur repère, où il y a trop de monde, trop de bruit.

9 ans, deux ans à l'orphelinat, il s'est fait quelques amis, mais préfère encore rester avec sa sœur, parce qu'avec elle, il se sent bien et qu'ils se sont déjà soutenu toute leur petite vie. Fuguant quand même par moment, pour continuer son entraînement, il avait repris une routine dans ce lieu, même si ça ne lui plaisait pas plus que ça.

11 ans, enfin adoptés, les deux enfants s'en vont dans une famille plus stable, plus aimante, même si le père est malheureusement plus sévère avec sa sœur, puisqu'il n'avait pas vraiment eu envie d'adopter deux enfants. Malgré tout, Rin soutient sa sœur, la console malgré qu'il ne peut pas vraiment faire grand-chose, ne pouvant obliger cet homme qui les avait accueillie chez lui à avoir des sentiments plus nuancé envers Rei. Continuant de fuguer le soir pour retrouver l'homme du lac, continuant à perfectionner sa magie.

13 ans, l'adolescence, les joies d'une rébellion tacite, des engueulades et l'oublie de la reconnaissance. Des cris, des sorties imprévues, des rencontres, des conneries. On s'amuse et on oublie d'être sérieux, on pense être au-dessus de tout le monde et de tout savoir. C'est aussi cette année que l'homme du lac disparu, laissant un Rin perdu, qui attend en vain chaque soir. C'est une déception dure en encaisser qui le rend maussade.

15 ans, première amourette dans l'air, alors que l'adolescence agite les hormones et fait faire des conneries, alors qu'il commence à sortir avec un garçon, tout en disant tout à sa sœur, petit adolescent en fleur tels une gamine. Malheureusement, c'était un amour hypocrite destiné à l'humilier. Déception de plus pour le jeune homme qu'il est. Retournant auprès de sa sœur oubliant sa vie social, boudant la vie en générale, alors qu'il était le bouc et misère de l'école.

16 ans, les valises sont faits, les sacs remplies du strict nécessaire, des aux revoirs quand même un peu triste quand on pense à cette mère qui avait fait de son mieux pour les faire grandir avec amour et ce père qui les avait quand même accepté tout les deux sous son toit malgré son désaccord premier. Les deux adolescents, sac sur le dos, partirent de cette maison, de cette ville où ils n'ont pas vraiment d'attache, pour partir voyager. S'arrêtant au final à Sydney, s'achetant un appartement commun. Il intègre la guilde de Fairy Tail peu de temps après.

derrière l'écran
✧ PSEUDO ✧MinMin ✧ AGE ✧ 18 ans ✧ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? ✧ FB :3 ✧ TON AVIS SUR LE FORUM ✧ jolie ** ✧ SUGGESTIONS✧ écrire ici

Dernière édition par Rin Kelly le Mer 13 Sep - 3:50, édité 2 fois
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mar 12 Sep - 23:35

Bienvenue sur le forum Very Happy

J'aime ton choix d'avatar et même le nom et prénom de ton perso Very Happy

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 29/08/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : {mission} + rin + adriel Actuellement âgé(e) de : 32 ans appriorie. beaucoup plus, beaucoup moins, aucunes idées. Il fait à la fois jeune et vieux, c'est ce qui est troublant chez lui , je suis : célibataire Je vis : à Alice Spring, dans un loft non loin de la guilde de Blue Pegasus Je travaille comme : mage de Blue Pegasus et Barman dans cette même guilde, je dirige l'équipe n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t137-zephyr-adoremus-in-aeternum http://essenceofmagic.forumactif.com/t153-zephyr-wake-up-and-touch-the-sky#1764
MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mar 12 Sep - 23:36

Bienvenue à toi et bon courage pour cette fichette 91
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas 49

Casian Zéphyr Boréas
the ice dragon slayer, blue and charms ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mar 12 Sep - 23:37

Jungkook 96 98
Bienvenue sur EOM. 93
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. Sur ce, je te souhaites une bonne rédaction.
Si tu as de nouvelles questions, n'hésites pas le staff est là. 91

burn it all

fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mar 12 Sep - 23:40

fallait prévenir que vous êtes aussi des ninjas 96 XD

merci pour votre accueille, j'essaye de finir la fichette rapidement :3 79

jorgal : merci 69

zephyr et riley je n'hésiterais pas :3 69
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mar 12 Sep - 23:41

Bienvenue , super choix d'avatar et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu as prévu pour ce personnage ! 46

et oui on est ultra rapide par ici
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mar 12 Sep - 23:46

Bienvenue parmi nous!
Très bon choix d'avatar et j'ai bien hâte d'en apprendre davantage sur ton personnage!
Bon courage pour la rédaction de ta fichette 86
fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mar 12 Sep - 23:47

merci :3 je vais me dépêché même s'il faut qu'on se mette d'accord avec rei x))

j'ai vu XD

nycée : merci beaucoup 17
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mar 12 Sep - 23:54

Bienvenue parmi nous ! 69
Bon courage pour la rédaction de la fichette 86 J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage ! 92
fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mer 13 Sep - 0:12

merci 69
j'essaye de finir tout ça rapidement :3
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mer 13 Sep - 16:35

hello.
Alors, ta fiche est très bien, j'aime beaucoup Rin ** Seulement, je tenais à éclaircir quelques points concernant ta magie. Je pense que concernant ta forme "démoniaque", c'est une forme/un pouvoir que tu pourras débloquer plus tard tout comme la dragon force pour les dragon slayers. Et enfin, là, Rin-Rin (ce sera le surnom que te donnera Riley, faudra que tu t'y fasse  89 ) n'est capable que de créer un arc avec sa glace. A moins que tu changes "Arc du démon de glace" par un pouvoir de construction globale. C'est peut-être fait exprès, mais je préférais être certaine pour le reste du jeu. Une fois les points modifiés, ou éclaircis, je pourrais te valider.

MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mer 13 Sep - 16:53

et bien rin, a deux pouvoir (si on oublie manger de la glace qui n'est pas vraiment un pouvoir pour attaquer )

il a fureur de demon de glace (je m'était trompé de nom au passage >< ) qui correspond en gros au au hurlement du dragon chez les dragon slayer et l'arc qui lance une flèche sur l'ennemie dans la manière ci-dessous (en moins puissant ) mais je peux toujours le remplacer par glaciation ou katana du demon de glace ou en inventé un plus global

Spoiler:

après je comprend pour le démon soit une force à développé plus tard mais il doit compté du coup dans les 3 pouvoirs et du coup en enlevé un de la liste, ou je l'enlève et ça sera une force à débloquer plus tard pour donner plus de puissance au attaque déjà présente ?
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mer 13 Sep - 17:04

nous comptons le fait de manger son élément pour se régénérer comme un pouvoir ** Après, j'avais bien en tête l'arc et le hurlement similaire à celui des DS. je voulais juste être certaine que, selon tes descriptions, Rin ne pouvait actuellement que créer un arc avec ses flèches. Tu peux le laisser tel quel si cela te convient. Pour la forme démoniaque du coup, il faudra la retirer, car tu ne pourras l'obtenir que lorsque tu passeras au rang intermédiaire.  91

MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mer 13 Sep - 17:08

oui 17 mais je parlais en tant que pouvoir offensive 69
d'accord, c'est bien ça 69  c'est enlevé 49
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mer 13 Sep - 17:12

Félicitations
Félicitations mon choux ! Tu as réussi ! L'épreuve de la présentation n'est plus qu'un lointain souvenir. Te voilà fairy tail, c'est génial, non ? Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou, créer des liens et vivre de nouvelles aventures avec ton petit bout. Nous n'oublions pas non-plus ton rang ! Tu rejoints les mages de rang apprenti. Amuse-toi bien parmi nous.

quelques mots

merci beaucoup pour les modifications et les éclaircissements.  86 Comme déjà dit auparavant, j'aime beaucoup ton petit bout. Votre vie n'a pas été aisé, à croire que c'est le destin des jumeaux sur EOM d'avoir une vie loin d'être facile. Sur ce, Riri viendra t'embêter pour un lien. Bon jeu parmi nous.  91

premiers pas

contexte

règlement

annexes

scénarios

demandes en tous genres

liens et rp

flood

vote

MessageSujet: Re: Rin Kelly    Mer 13 Sep - 17:15

de rien et merci à toi 69 et un lien c'est avec plaisir :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rin Kelly    

Rin Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1