AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

04. ✧ l'équipe de choc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 04. ✧ l'équipe de choc.   Mer 26 Juil - 18:52

l'équipe de choc
Ici vous pouvez trouver une petite description de chacun des membres du staff avec les liens importants afin que vous puissiez aisément les contacter.

Dernière édition par Admin le Mer 26 Juil - 18:55, édité 1 fois
pnj
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: Re: 04. ✧ l'équipe de choc.   Mer 26 Juil - 18:52

noralchesmit.
Hello  63

Je m'appelle Mégane, connu sur la toile sous le nom de noralchemist. (c'est un mixte entre fullmetal achemist et noragami ) et j'ai actuellement vingt et un ans. Je suis française et vit dans un trou paumé de Mayenne.

J'adore écrire et c'est pour ça que je suis légèrement accroc au forum rpg. C'est un peu ma façon de m'exprimer, de sortir tout ce que je peux avoir sur le coeur. Enfin, ce n'est pas non-plus mon unique passion. Presque. 78