AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

04. ✧ l'équipe de choc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 04. ✧ l'équipe de choc.   Mer 26 Juil - 18:52

l'équipe de choc
Ici vous pouvez trouver une petite description de chacun des membres du staff avec les liens importants afin que vous puissiez aisément les contacter.

Dernière édition par Admin le Mer 26 Juil - 18:55, édité 1 fois
pnj
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: Re: 04. ✧ l'équipe de choc.   Mer 26 Juil - 18:52

noralchesmit.
Hello  63

Je m'appelle Mégane, connu sur la toile sous le nom de noralchemist. (c'est un mixte entre fullmetal achemist et noragami ) et j'ai actuellement vingt et un ans. Je suis française et vit dans un trou paumé de Mayenne.

J'adore écrire et c'est pour ça que je suis légèrement accroc au forum rpg. C'est un peu ma façon de m'exprimer, de sortir tout ce que je peux avoir sur le coeur. Enfin, ce n'est pas non-plus mon unique passion. Presque. 78

Je suis une grande fan de lecture, films et séries fantastiques. Tout ce qui sort un peu de l'ordinaire à des chances de me plaire. A l'exception des trucs policiers, j'ai tendance à ne pas accrocher lorsque ça devient "banal". Je ne vais pas faire la liste de ce que je regarde ou lit ça pourrait durer des heures. 47 Quelques exemples malgré tout: (séries) Supernatural, Doctor-Who, Teen Wold, TVD, The original, Stargate SG1, Stargate Atlantis... (lecture) Les bannis et les proscrits, Samantha Watkins, Les chroniques des dieux... (mangas) FMA, FT, noragami, naruto, chrno crusade, etc.

A part ça, j'écoute beaucoup de musique, joue aux jeux vidéos (rpg surtout). J'adore le chocolat et pleins d'autres trucs qui ne sont sans doute pas important... 77 Enfin, je suis du genre un peu folle sur les bords lorsque je me sens à l'aise en compagnie des autres, ce qui n'est peut-être pas toujours le mieux. 89

Niveau forum, je tente de me montrer aussi active que possible ! Que ce soit pour répondre aux questions que membres comme invités peuvent poser, pour rp, ect.. Grande timide, j'ai à coeur que les membres trouvent leur place aisément sur un forum. 49

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin, je ferais de mon mieux pour vous aider. 86 @Navi V. Maxwell @E. Riley Fawkes

A très bientôt, biz. 69

pnj
MessageSujet: Re: 04. ✧ l'équipe de choc.   Mer 26 Juil - 18:52

shirosaki.

↑ “ Bah parce que Shirosaki ”

J'ai le droit de faire un c/c de la présentation de ma collègue ? Parce que y a beaucoup de points communs quand même. Ah ! On me souffle à l'oreillette que non Arrow

Salut toi  09,

Je me présente, je m'appelle Lucie, on me connait sous le pseudo de Shirosaki. Pourquoi Shirosaki ? Bah parce que Shirosaki, c'est mon blase depuis une bonne dizaine d'année, j'y tiens maintenant. Et parce que je suis fan du personnage de Bleach le mal aimé. Mon petit faux-ange :3. Oui-oui, je fantasme sur un albinos psychopathe.
J'ai passé le stade des vingt-quatre ans et je suis infographiste pao free-lance. Ouaip ! L'école ne fait plus partit de mon vocabulaire depuis ...*compte sur ses doigts*... 4 ans maintenant ! J’habite au pays des vaches et du cidre en Normandie, dans un trou perdu en bord de mer. J'ai du sang viking dans les veines, donc ne soyez pas étonné en cas de pulsions non contrôlés ou bien de verre brisés.

Je suis sériephobe. Comme ça, vous êtes prévenues. Les séries, hormis Doctor Who ma muse ♥️, ce n'est pas du tout mon truc. Je préfère d'avantage les bons films/sagas de science-fictions, d'heroic fantasy, fantastique ou bien films d'animations (Lord of ring, Hobbit, Harry Potter, Interstellar, Nightmare Before Christmas, Sherlock Holmes, Pirates des Caraïbes, Dragon, etc..), ou même des mangas (Ao no exorcist my love ♥️, one piece, bleach, fairy tail, full metal alchimist, gto, naruto, etc ..). Je ne lis pas beaucoup non plus, enfin seulement ce qui m'intéresse à savoir la démonologie, la dragonologie, tout ce qui touche a du religieux et de la mythologies, des mangas bien sûr ou bien toutes lectures pouvant me permettre d'apprendre de nouvelles choses tous les jours. Parce que oui, ne vous lancez par sur le thème de la démonologie avec moi, car je risque de vous assommer en plus de démonter tout ce qu'on a fais des démons dans les œuvres de fictions qui ont tendances à me frustrer 66.

Hum-hum, pardon, reprenons. Sinon quoi dire d'autres. J'aime rp -bah ouai, sinon qui suis-je- et bien souvent des personnages qui sortent de la normale. Et encore, la Luxure n'est rien à côté de ce que je joue en temps normal. Mais je ne joue que majoritairement des garçons et des couples gay car ... Et bien, j'ai du mal avec les filles et les hétéros. Je pense que c'est parce que j'ai du passer trop de temps à jouer des filles et que cela était souvent des déception et aucuns plaisirs. Je groupise BJA, je ne joue que des chanteurs en avatar et j'aime la bière.

C'est assez étrange pour clôturer une présentation, j'approuve. Je suis ici pour rédiger, écrire les postes, toujours disponible dès qu'il y a un pépin ou si quelqu'un à besoin d'être parrainer. Mais venez me parler, vous verrez. Je ne mord personne 18

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 04. ✧ l'équipe de choc.   

04. ✧ l'équipe de choc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1