AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) fassbender, michael ✧ i'm an angry man, i'm the destroyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: (m) fassbender, michael ✧ i'm an angry man, i'm the destroyer   Lun 11 Sep - 19:09

abaddon rashlan
carte d'identité

surnom : son collègue de la luxure l'appelle "affectueusement" Babar pour le taquiner et le pousser à bout. De toutes façons, il n'est pas très conseillé de le surnommer. ϟ nom de code : il porte le patronyme de Colère ϟ âge : au choix. ϟ date & lieu de naissance : tout aussi au choix.  ϟ situation professionnelle : Membre de la guilde d'Homonculus, il est la Colère et le Chef d'équipe de ce péché capital. Une équipe très remuante, la plus remuante de la guilde d'ailleurs qui ont la sale tendance à se faire remarquer et à ne pas faire dans la dentelle une fois sur le terrain. ϟ situation civile : Bisexuel, bien qu'il adore la présence des femmes, il ne peut s'empêcher de faire une petite entorse à sa règle de vie dès lors qu'il a envie d'humilier Luxure. Son penchant est néanmoins majoritairement féminin et aucunes n'a réussi à tenir suffisamment longtemps à ses côtés pour qu'il soit en couple ϟ magie/maléfice : Au choix, quelque chose en rapport avec la force brute, comme une puissance Herculéenne, voir monstrueuse ou bien des explosions (comme le Maléfice de Jakal dans Fairy tail). Abaddon est une chimère complètement créée par les soins d'Hohenheim, il est donc capable d'un maléfice et non pas d'une magie. Faites bien attention à ça. ϟ  feat : michael fassbender

informations

impétueux + colérique + autoritaire + violent + égocentrique + fumeur + froid + dominant + poétique + stratagème + réfléchit + consciencieux + calculateur + imprévisible + grande gueule + mauvais caractère. L'équipe de la Colère est à l'image de son dirigeant : remuante et trop impétueuse. Il n'est pas rare d'ailleurs que Abaddon se prenne des remarques à la pelle de la part des autres chimères parce que leur maître n'est pas satisfait de sa discrétion. De ce fait, il passe beaucoup de temps à la guilde pour latter les nouveaux et les dresser. Mauvais caractère, il n'aime pas quand on lui dit non. Il bouillonne de rage et de haine, et il n'y a plus qu'à compter sur l'intervention d'un autre péché pour qu'il n'y ait pas un mort. Toutes les coupures de journaux qui parlent d'attentats, de bâtiments détruits, de sabotages, ne cherchez pas plus loin : c'est lui. Abaddon est passé maître en matière de destruction. Cela le défoule à ce qu'il dit et lui permet de tuer le temps. Par contre, il a quelque mœurs comme par exemple, la compagnie d'une femme qui a tendance à l'adoucir et à le rendre poétique sans trop l'être. En compagnie de cette dernière, il peut se montrer incroyablement galant et polit, avant de la faire courir de peur si jamais un autre tourne autour de sa compagne. On raconte qu'une fois, parce qu'un malheureux mage de la guilde l'aurait interrompu durant son dîner en tête-à-tête, il aurait décapité ce dernier à force de le frapper à la tête avec la portière d'une voiture magique. Si bien que le cou de sa victime aurait rompu et qu'elle se serait retrouvée détacher de son corps.

une rivalité entre ses deux-là, ou bien du dégout ? colère supporte très mal les méthodes de luxure qu'il juge rabaissantes et peu dignes d'une chimère de maître hohenheim. mais tout ceci n'a que pour but de le faire sortir de ses gongs et de le descendre de son piédestal. il est tout à fait conscient de la position délicate de shade, et il n'hésite pas à en user pour jouer à un jeu dangereux à base de chantage. si luxure apaise colère de temps en temps en se rendant dans son lit pour exercer le moindre de ses désirs et lui rappeler qui est le plus vicieux, il n'en reste pas moins que leur relation est tendue même si au fond, colère a une certaine attache et un respect pour le doyen des chimères et qu'il souhaite l'aider.

son créateur, celui qui l'a façonné de ses propres mains. celui qui a fais de cet ex-chevalier pour la famille royal un monstre assoiffé et en permanence en colère. il est son maître, sa loyauté est sans pareille, tout comme les autres chimères. mais, il ressent cette envie de destruction à son égard, tel un monstre à abattre, un boss final.

admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: (m) fassbender, michael ✧ i'm an angry man, i'm the destroyer   Mer 8 Nov - 14:23

les mots du créateur...

Alors-alors, parlons business 09
Il faut savoir que pour ce scénario déjà, j'exige une personne régulièrement présente et sérieuse, voir mature parce que le caractère d'Abaddon est très loin d'être de type gentil Bisounours. Il est violent, froid, hautain et égocentrique. Il aime la domination, c'est une personne d'ambitions qui est prête à tout pour arriver à ses objectifs. Pour lui, il est tout à fait normal de tabasser à mort quelqu'un pour lui faire cracher le morceau, ou bien le torturer psychologiquement. Il porte pas son patronyme de Colère pour rien. Donc jouer avec ce perso, c'est s'exposer à des scènes plutôt violentes. Moi-même, j'irais avec des pincettes avec vous, faut que vous le sachiez. Je suis quelqu'un de très sensible concernant les +18 et co' (et oui, derrière les apparences ) donc, j'aimerais aussi que ayez une plume correcte pour que ça soit digérable. Ne pas écrire comme Kévin55 accroc au kikoolol, vous voyez ? Sinon, pour le reste, tout est négociable ou presque. Je tiens à ce que vous gardiez son prénom puisqu'il fait référence à la bible tout comme celui de Shade. Son nom de famille quant à lui est négociable, son maléfice aussi. L'avatar ... Peu négociable. J'aime bien l'aura que dégage Michael puis il est dans la tranche d'âge que je souhaitais lui donner donc bon. Au pire, vous venez me voir en invité, on se pose, on discute, on négocie. La négociation, c'est ma spécialité.

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

(m) fassbender, michael ✧ i'm an angry man, i'm the destroyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1