AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   Lun 11 Sep - 13:03

Nycée Leonhart

21 ans ▲ Fleuriste ▲ Fairy Tail ▲ Célibataire

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
   Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
   Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Nycée Leonhart le Lun 11 Sep - 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   Lun 11 Sep - 13:04

Good girls

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

E. Riley Fawkes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Nycée Leonhart le Mer 13 Sep - 1:36, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   Lun 11 Sep - 13:04

Bad boys

Ami proche et chef d'équipe Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Hekamiah Neilys

Le copain du chef Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

C. Zéphyr Boréas

N. Achlys Rhaeli

Méfiance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Shade Lilithium

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Nycée Leonhart le Mer 13 Sep - 1:35, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   Lun 11 Sep - 13:05

+3 au cas où!
Vous pouvez poster 60
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   Lun 11 Sep - 13:07

moi !! 118

burn it all

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   Lun 11 Sep - 13:14

Owii 79
As-tu une petite idée, sweet heart? 86
admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 29/08/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : {mission} + rin + adriel Actuellement âgé(e) de : 32 ans appriorie. beaucoup plus, beaucoup moins, aucunes idées. Il fait à la fois jeune et vieux, c'est ce qui est troublant chez lui , je suis : célibataire Je vis : à Alice Spring, dans un loft non loin de la guilde de Blue Pegasus Je travaille comme : mage de Blue Pegasus et Barman dans cette même guilde, je dirige l'équipe n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t137-zephyr-adoremus-in-aeternum http://essenceofmagic.forumactif.com/t153-zephyr-wake-up-and-touch-the-sky#1764
MessageSujet: Re: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   Lun 11 Sep - 13:42

Moi ?

Casian Zéphyr Boréas
the ice dragon slayer, blue and charms ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   Lun 11 Sep - 16:56

Nycée Leonhart a écrit:
Owii 79
As-tu une petite idée, sweet heart? 86

et bien, pourquoi pas quelque chose d'assez compliqué. feu/plante elles sont pas faîtes pour s'entendre  89 après c'est la partenaire de connerie de Mimi, donc peut-être un truc par rapport à ça aussi.  77 cela dit, si Nyny fait la "maman" aussi avec Riri, ça tournera plus vers du positif... Désolée, c'est un peu brouillon  

burn it all

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   Lun 11 Sep - 17:50

Zéphyr ; bien sûr mon chaton 63
Tu as une petite idée?

Riley ; Un peu brouillon, oui
Effectivement, feu et plante ne sont pas faits pour s'entendre 56
Mais Nycée n'est pas vraiment du genre à détester quelqu'un. Elle est trop gentille pour ça. Alors, j'imaginais plus du positif, comme elles sont dans la même guilde. Nyny, c'est un peu la maman de Fairy Tail même si elle n'est là que depuis deux ans. Elle adore les membres de la guilde. Et puis, si Riley est la partenaire de connerie de son chef, ce sera probablement elle qui va les calmer - ou du moins, essayer
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
MessageSujet: Re: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   Lun 11 Sep - 17:53

j'adore. elle pourrait être rebelle par principe,mais comme elle ne se souvient pas de sa mère, Nyny sera rapidement adopter pour jouer ce rôle je pense. 89 ça pourrait donner des petits moments adorables je pense.

burn it all

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   Lun 11 Sep - 17:57

Owii! Riley, devient ma fille adoptive 86 même si je suis plus jeune que toi, même physiquement
Je suis sûre que cela pourra donner autant des moments adorables que des moments très marrants. Riley qui fait sa rebelle et maman Nycée qui essaie de la calmer
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   Lun 11 Sep - 18:12

(J'ai la flemme de changer, mais comme ça, on creusera aussi avec ce compte là 89)

Donc pour Zéphyr, je pense qu'ils seront amenés à ce voir assez régulièrement puisqu'on a conservé le fait que Blue Pegasus et Fairy Tail bossent assez régulièrement ensemble. Et puis, Casian est le mec de ton chef, donc tu vas le voir un peu plus souvent à la guilde que dans les magasines dorénavant car, en bon Pégase qu'il est, il est mannequin dans le Sorcerer et il a plutôt la côte auprès des lectrices. A défaut d'être n°1 dans sa guilde, il l'est auprès des lectrices
On peut partir sur le fait que son visage de lui est pas inconnu à Nycée du coup, et voir comment ça pourrait tourner inrp en le voyant arriver à la guilde ? Zéphyr est quelqu'un de très cool, pas aussi froid qu'il peut faire paraître aux premiers abords. Et puis, il n'aime pas tous les deux la chaleur donc je l'ai vois bien fuir le chaud ensemble

Et pour Shade... à voir petite fleur, c'est une chimère, un monstre, mais pas le pire sur lequel tu puisses tomber Cool Il est par ailleurs le chef d'équipe d'Achlys, c'est sa petite langue-fourchue et son réserver sur patte. Nycée aurait pu les surprendre ensemble et du coup, s'interroger sur cette personne qui a embarqué son "camarade" Cool

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   Lun 11 Sep - 18:23

La flemmardise, je comprends

Alors, pour Zéphyr. Nycée n'est pas du genre à lire quotidiennement le Sorcerer, mais elle serait sûrement capable de le reconnaître si elle le voyait. Donc oui, on pourrait se faire un rp pour voir comment les choses tournent! Elle n'agira probablement pas comme une groupie ou une fan, mais elle sera tout de même ravie de le rencontrer. Si en plus elle apprend qu'il est le mec de son chef, attends-toi à voir son côté maman poule ressortir Et plus tard, pendant les jours de canicule, ils fuiront la chaleur ensemble

Pour Shade, j'aime bien l'idée qu'elle aurait pu les surprendre ensemble. Comme elle est la maman de Fairy Tail, elle s'inquiètera sûrement pour Achlys en le voyant avec lui. Je devrais aller voir Achlys pour un lien d'ailleurs, si on part là-dessus
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   Lun 11 Sep - 19:16

Bon bah c'est tout bon pour moi, aléa jacta es inrp alors 89
Bon pour Shade, je n'ai plus de places pour le moment, faudra patienter un peu, mais c'est toujours Open avec Zéphyr si tu veux 8D

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 62 péripéties. J'en vis une avec : Rin, Navi & Jorgal Actuellement âgé(e) de : 20 ans bientôt 21 , je suis : perdue Je vis : à Sydney Je travaille comme : serveuse à mi-temps, fleuriste apprentie et j'étudie la médecine
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t173-rei-kelly http://essenceofmagic.forumactif.com/t177-rei-kelly-une-zone-sans-magie
MessageSujet: Re: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   Sam 16 Sep - 0:32

Coucou ~
Je viens te présenter mon petit bout de femme qui est serveuse à mi-temps, mage indépendante, fleuriste apprentie et étudiante en médecine ~ (ça fait beaucoup, mais elle gère héhé)

J'ai cru comprendre que tu étais à sydney toi aussi, et fleuriste officiellement, du coup si mon personnage est apprentie, ça ne peut être que de toi uwu (et Rei a un frère jumeau, Rin, qui lui est à fairy tail Wink ) en tout cas, je pense que Rei va être fascinée par la magie de nycée (parce qu'elle est passionnée de botanique (herboristerie) enfin, voilà elle va clairement baver (et c'est raaare)

est-ce que ça t'inspire quelque chose, est-ce que tu veux bien d'un petit lien avec moi ? :p
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow   

Nycée } Love is a flower, you've got to let it grow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1