AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Ven 8 Sep - 23:25

Rappel du premier message :

Iblis Yorick

30 physiquement / 95 ans en vrai
Appartient a Shade
Mage
Homonculus

On le déclare être un gentleman, après tout il a reçu une certaine éducation qui est resté coller a sa peau même après son lavage de cerveau. Allant dans ce sens, il est assez courtois avec son entourage, que cela soit avec des ennemies ou des alliés, mais il est surtout respectueux envers ses supérieurs, notamment envers Shade. C'est un grand érudit qui souhaite tout comprendre, tout connaître, travaillant sans relâche avec application, voir un peu consciencieux sur les bords. Iblis réfléchit souvent avant d'agir, préférant avoir un plan que de foncer tête baissée dans le tas. On le surprend souvent en train de rêvasser, ne vous fier pas à cela, il peut très bien être en train d'avoir recours a de nombreux stratagèmes pour vous rendre inapte au combat. Il est facilement dépressif, préférant se réfugier dans un monde onirique ou tout est parfait. Iblis fait souvent du sarcasme, dont l'humour ne plais pas à tout le monde. C'est un cynique étrange, son humanité semblant vouloir s'accrocher a lui et refaire surface dans certains moments, lui faisant faire une prise de conscience et lui faire ressentir de la culpabilité. Ce qui le rend assez troublé, ne comprenant pas ses réactions. Iblis est légèrement égocentrique, mais pas au point de se prendre pour le nombril du monde. Assez téméraire sur les bords, cela ne le gêne pas de jouer avec la mort. Pour finir, il est attaché aux petits détails que certains pourraient trouver sans importance, ce qui fait de lui quelqu'un de mesquin.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Lun 11 Sep - 23:49

Alors, ils ont pas mal de points communs : ils aiment apprendre et sont ultra sarcastiques tous les deux. Comme Achlys est arrivé à la guilde encore tout jeune et pas mal bouleversé (il a été abandonné par la dragonne qui l'a élevé puis a vécu quelques temps dans un village abandonné), je pense qu'Iblis aurait pu se montrer un peu humain avec lui, ce qui l'aurait rassuré ? Puis, il aurait commencé à suivre Iblis (et aussi Shade) un peu partout, ce qui expliquerait quelques points communs qu'ils partagent ? (un genre de "mini-moi" même s'ils ont quand même quelques différences)
Mais ça peut aussi devenir compliquer avec le statut de "réservoir sur pattes" qu'est Achlys pour Shade, et le lien qu'ils ont maintenant, si Iblis est possessif envers Shade, il pourrait commençait à vouloir mettre une distance entre les deux... Ou il est aussi possessif avec Achlys et là, ça devient peut devenir compliquer et encore plus tordu.
Après, comme Achlys est partie en mission d'infiltration (le reste de la guilde le prend pour un traître, car peu de gens savent les motifs de sa mission pour éviter que ça capote), ça lui donne une chance de s’émanciper et Iblis peut alors jouer une carte à ce niveau là 77 (soit en "encourageant" Achlys, soit essayer de convaincre Shade, soit pleins de choses)

Je ne sais pas ce que t'en pense, ce ne sont que des propositions, dis-moi ce qui te plait, si tu as envie de quelque chose en particulier etc !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Mar 12 Sep - 1:47

C'est tout a fait possible qu'Iblis puisse avoir été plus humain avec lui, même si de temps en temps, il reprenait son côté non-humain. Du genre, un coup il était plus humain, un coup il s'en foutait clairement. ^^"

Iblis aurait pu prendre Achlys comme une peluche a câliner quand il était petit X), maintenant c'est bien différent, mais je le vois bien être rester un peu tactile avec Achlys ^^

Iblis est amoureux de Shade, donc il sera jaloux du fait qu'Achlys soit plus utile a Shade que lui xD, mais si Shade le réprimande quand il essaye de les séparer, il pourrait bien souffrir en silence pour obéir a Shade. Et faire des coups bas a Achlys, comme venir le hanter la nuit dans ses rêves 76

Pour l'émancipation, je ne sais pas encore comment je vais réussir a tourner là-dessus, je préfère attendre encore un peu qu'Iblis 'retrouve' quelques fragments de sa vie d'avant... En gros, il faut attendre un bout de temps 89
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   

Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2