AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Ven 8 Sep - 23:25

Iblis Yorick

30 physiquement / 95 ans en vrai
Appartient a Shade
Mage
Homonculus

On le déclare être un gentleman, après tout il a reçu une certaine éducation qui est resté coller a sa peau même après son lavage de cerveau. Allant dans ce sens, il est assez courtois avec son entourage, que cela soit avec des ennemies ou des alliés, mais il est surtout respectueux envers ses supérieurs, notamment envers Shade. C'est un grand érudit qui souhaite tout comprendre, tout connaître, travaillant sans relâche avec application, voir un peu consciencieux sur les bords. Iblis réfléchit souvent avant d'agir, préférant avoir un plan que de foncer tête baissée dans le tas. On le surprend souvent en train de rêvasser, ne vous fier pas à cela, il peut très bien être en train d'avoir recours a de nombreux stratagèmes pour vous rendre inapte au combat. Il est facilement dépressif, préférant se réfugier dans un monde onirique ou tout est parfait. Iblis fait souvent du sarcasme, dont l'humour ne plais pas à tout le monde. C'est un cynique étrange, son humanité semblant vouloir s'accrocher a lui et refaire surface dans certains moments, lui faisant faire une prise de conscience et lui faire ressentir de la culpabilité. Ce qui le rend assez troublé, ne comprenant pas ses réactions. Iblis est légèrement égocentrique, mais pas au point de se prendre pour le nombril du monde. Assez téméraire sur les bords, cela ne le gêne pas de jouer avec la mort. Pour finir, il est attaché aux petits détails que certains pourraient trouver sans importance, ce qui fait de lui quelqu'un de mesquin.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Ven 8 Sep - 23:25

Les filles

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Ven 8 Sep - 23:25

Les garçons

Shade Lilithium

Son supérieur et son chef d'équipe, il est difficile de comprendre la nature de leur lien. A la fois tendre et vicieux, Iblis est né à cause d'un caprice de Shade qui se sentait terriblement seul dans sa guilde. Alors son maître lui a fais une faveur, créant cette chimère mineure pour lui. Un démon qui lui ressemble quelque part tellement, si bien qu'il l'a tout de suite intégré dans son équipe. à une différence près : son caractère. Iblis est bien moins détruit de l'intérieur que Shade, il a gardé son humanité et ses sentiments, jouant à un jeu dangereux avec son chef d'équipe qui n'en a aucuns. Il espère pouvoir le réveiller, en commençant par user de ses pouvoirs pour le faire plier. Des amis, des amants, ou de simples rivaux, difficile à dire. Si le dragon n'était pas la plus ancienne des créations entre les deux, et s'il n'était pas encore humain, cela aurait été sûrement lui le chef d'équipe de la luxure. Car il est plus sage et plus raisonné que son camarade. Ils sont liés, intimement et publiquement, Shade n'hésitant pas à consulter Iblis dès lors que le doute l'habite ou bien s'il a besoin d'un plan d'action. De même qu'Iblis compte sur la force et la loyauté de son chef d'équipe pour venir le protéger. Un duo au sommet de la hiérarchie d'équipe que le maître de guilde surveille de près..
Hekamiah Neilys

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Iblis Yorick le Dim 10 Sep - 0:38, édité 2 fois
Invité
Invité

Iblis Yorick
Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même, j'ai souvent besoin de l'avis d'un expert.

Sujets en cours
Sujets terminés
⊰ You're the war that I wage, can you change me ? with Shade Lilithium
⊰ Titre with Pseudo
⊰ Titre with Pseudo
⊰ Titre with Pseudo
⊰ Titre with Pseudo
⊰ Titre with Pseudo
⊰ Titre with Pseudo
⊰ Titre with Pseudo
⊰ Titre with Pseudo
⊰ Titre with Pseudo
⊰ Titre with Pseudo
⊰ Titre with Pseudo
⊰ Titre with Pseudo
⊰ Titre with Pseudo
⊰ Titre with Pseudo

Emi Burton

Dernière édition par Iblis Yorick le Lun 11 Sep - 15:13, édité 3 fois
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Ven 8 Sep - 23:26

*vient le chopper par la peau des fesses* 89

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Ven 8 Sep - 23:31

*Se laisse embêter avec joie* 123
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Ven 8 Sep - 23:36

brave petit 89
bon, nous faut un rp, c'est non-négociable j'crois

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Ven 8 Sep - 23:40

12

Oui c'est sûr ! 65

Une idée derrière la tête ? 69
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Ven 8 Sep - 23:48

hum non pas vraiment, j'vais y aller au feeling. Mais vu que tu m'as fais déjà une mise en scène, je vais te la faire 89
Shade arrête pas de galoper à droite et à gauche depuis le début donc je pensais à quelque chose de plus poser chez nous, pour qu'au final, il l'emmène avec lui en mission 09

Shade lilithium
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Sam 9 Sep - 0:02

Plus posé ? 77 89

Cela me va <3
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Sam 9 Sep - 0:10

Tu verras bien 89
je te fais ça demain par contre, je suis au bout de ma vie, j'ai écris toutes la journée pour rattraper mon retard, mes poignets vont tomber

Shade lilithium
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Sam 9 Sep - 2:48

Coucou je passe par ici 86
Mon Heka' a déjà un lien en formation avec ton boss (rp de rencontre en cours) et ça se passe pas génial car Shade a tabassé l'ex d'Heka' ^^
J'aimerais savoir si tu voulais un lien toi aussi ? Tu as des idées ou des envies ? 60
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Sam 9 Sep - 3:01

Je veux bien un lien ^^

Mais Iblis est très loyal a Shade, donc si ce dernier est en mauvaise entente avec Heka' et bien Iblis sera pas super pote avec Heka' xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Sam 9 Sep - 13:58

Tu sais, j'ai eu une idée de lien mais il faudra voir si ça te conviendrais à toi et à Shade (vu que c'est son scénario...). 86
En fait voilà, penses-tu possible que Iblis ait pu avoir un enfant quand il était encore Maximilien Gadreel ? 91
Car en fait je suis en train de réfléchir à peut-être créer un scénario pour la mère d'Hekamiah, ou en tout cas réfléchir plus en détail à son histoire. Celle-ci aurait environ 65 ans (elle aurait eu beaucoup d'enfants et Heka' est le petit dernier).  115 Et si l'on calcule dans ce cas de figure ton perso aurait pu avoir un enfant peu de temps avant sa capture par Homonculus.
Serait-il donc possible que la mère d'Hekamiah ait été la fille de Maximilien ? Et suite à la disparition de son père elle aurait été élevée par son grand père le maître de Sabertooth ? Heka' serait donc le petit-fils de ton perso dans ce cas...
Heka' ne serait pas au courant évidemment mais il connaîtrait juste le nom de jeune fille de sa mère qui serait Gadreel...  Smile

Je contacte également Shade par MP pour lui en parler... ^^

EDIT : J'ai vu avec Shade par MP, nous faisons ce que nous voulons.
Par contre c'est vrai que je viens de réaliser que Iblis est homosexuel Laughing Donc c'est certain que ça complique sensiblement les choses 12 A toi de me dire si on laisse tomber cette idée du coup 86
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Sam 9 Sep - 15:50

Cette idée est pas mal ^^

En prenant en compte que Iblis, en son temps, n'assumait pas être gay alors c'est tout a fait possible qu'il se soit forcé a couché avec au moins une fille pour faire genre il est hétéro xD

Avec quelques recherches, peut-être qu'Heka' pourrait tombé sur une photo de son grand-père ? Et ainsi quand il rencontrera Iblis, il pourra se dire WTF ? XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Sam 9 Sep - 16:42

Tant mieux si mon idée te plait 60
Oui je vois bien les choses se passer de cette manière  90 La mère d'Heka' a certainement gardé des photos de son père qu'elle aurait très peu connu en fin de compte. Du coup Heka' sera vraiment en mode WTF en voyant Iblis, mais je me dis qu'il se dirait que peut-être son grand père a disparu et a refait sa vie avec une autre femme, d'où le fait qu'Iblis ressemble à l'homme sur la photo. Bien entendu Heka' ne se dirait pas immédiatement que Iblis est son grand père c'est évident  89 mais quelqu'un de la famille oui certainement !
Je me dis que Iblis pourrait aussi être trahi par sa magie si un jour il l'utilise en présence d'Hekamiah. Car je me doute qu'il sait par sa mère que son grand père était un utilisateur de la magie onirique.  86 en tout cas pas mal de situations possibles intéressantes ^^

Du côté d'Iblis, j'imagine que même en présence de membres de sa descendance il ne se souviendrait toujours pas de son ancienne vie ? Le lavage de cerveau est certainement beaucoup trop important... Après il pourrait toujours se demander pourquoi Hekamiah réagit ainsi en sa présence, ce genre de choses.

Nous partons donc là-dessus ? 92

Dernière édition par Hekamiah Neilys le Sam 9 Sep - 16:44, édité 1 fois
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Sam 9 Sep - 16:44

*surveille en posant son paquet ici* http://essenceofmagic.forumactif.com/t165-iblis-you-re-the-war-that-i-wage-can-you-change-me#2124 *et repars comme si de rien était en sifflotant*

Shade lilithium
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Sam 9 Sep - 17:05

Exactement Heka', il ne se souviens pas de sa vie d'avant ^^

Oui on part là-dessus !

*récupère le délicieux paquet et s'en va l'ouvrir avec curiosité*
admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 29/08/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : {mission} + rin + adriel Actuellement âgé(e) de : 32 ans appriorie. beaucoup plus, beaucoup moins, aucunes idées. Il fait à la fois jeune et vieux, c'est ce qui est troublant chez lui , je suis : célibataire Je vis : à Alice Spring, dans un loft non loin de la guilde de Blue Pegasus Je travaille comme : mage de Blue Pegasus et Barman dans cette même guilde, je dirige l'équipe n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t137-zephyr-adoremus-in-aeternum http://essenceofmagic.forumactif.com/t153-zephyr-wake-up-and-touch-the-sky#1764
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Lun 11 Sep - 12:29

Bon, va falloir qu'on creuse beau-papi 89 *sort avant de se faire frapper*

Casian Zéphyr Boréas
the ice dragon slayer, blue and charms ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Lun 11 Sep - 12:41

Ouai c'est sûr xD
admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 29/08/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : {mission} + rin + adriel Actuellement âgé(e) de : 32 ans appriorie. beaucoup plus, beaucoup moins, aucunes idées. Il fait à la fois jeune et vieux, c'est ce qui est troublant chez lui , je suis : célibataire Je vis : à Alice Spring, dans un loft non loin de la guilde de Blue Pegasus Je travaille comme : mage de Blue Pegasus et Barman dans cette même guilde, je dirige l'équipe n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t137-zephyr-adoremus-in-aeternum http://essenceofmagic.forumactif.com/t153-zephyr-wake-up-and-touch-the-sky#1764
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Lun 11 Sep - 12:44

Bon, t'es noir : t'es un ennemi, Zéphyr fait pas de concession sur les guildes noires, surtout pas après le coup que Nathan lui ait piqué son Heka'

Casian Zéphyr Boréas
the ice dragon slayer, blue and charms ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Lun 11 Sep - 13:07

xD

Oh zut alors !
admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Lun 11 Sep - 13:41

Tu avais peut être une envie en particulier ? Un lien ça se creuse à deux x)

Casian Zéphyr Boréas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Lun 11 Sep - 22:24

Coucou What a Face Je viens demander un petit lien, entre membres d'une même équipe mais aussi avec nos liens tordus Twisted Evil Achlys est actuellement en mission d’infiltration à Fairy Tail mais il a passé tout le reste de sa vie à Homonculus (à partir de son enfance) et fait partie de l'équipe de Luxure
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   Lun 11 Sep - 22:30

A-tu des idées derrières "liens tordus" cher collègue ? 89
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~   

Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot, je croyais que tu le savais ! ~ Iblis Yorick ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant