AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nycée, aussi fragile qu'une fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nycée, aussi fragile qu'une fleur    Ven 8 Sep - 1:40

Nycée Leonhart
ft. Lee Ji Eun (IU)
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
Nycée, un prénom déjà bien court et dont les surnoms se font rares. Quelques personnes se permettent de l'appeler Petite Fleur, mais pourquoi rallonger un prénom si doux? D'autres personnes dans la guilde ont tendance à l'appeler maman poule à cause de ce côté protecteur qui la fait ressembler à une mère avec ses enfants.

✧ date & lieu de naissance ✧
 Elle poussa ses premiers cris à l'aube du trentième jour de mai, au plus grand soulagement de ses parents, dans la ville de Newman. Cet endroit désertique accueillit sa première fleur le jour de sa naissance, une véritable bénédiction.

✧ âge ✧
 Voilà déjà vingt et un printemps qu'elle ne cesse de fleurir et de s'épanouir.

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
 Célibataire au grand malheur de sa mère qui ne cesse de lui répéter qu'à son âge, elle était déjà mariée. Nycée attend simplement l'homme qui fera chavirer son coeur, un amour qui sera réciproque. 

✧ occupations ✧
 Membre de Fairy Tail et de l'équipe 6, elle est également fleuriste pour parvenir à payer son loyer à la fin du mois.   

✧ crédit avatar ✧
  Ananoue.

↘ caractères et annecdotes

Douce ✧ Altruiste ✧ Généreuse ✧ Déterminée ✧ Persévérante ✧ Gourmande ✧ Cordon bleu ✧ Maladroite ✧ À l'écoute ✧ Protectrice ✧ Loyale ✧ Souriante ✧

✧ Le Lys ✧ Pure comme le lys, il est difficile d'imaginer la jeune femme vouloir du mal aux autres, même si ces derniers s'en sont pris à elle. La vengeance n'est guère la solution, c'est ce qu'elle se dit. Sauf que si l'on s'en prend à des êtres qui lui sont chers, elle ne fera pas forcément preuve de violence, mais dans son regard brillera une lueur sombre. Une lueur que même les membres de Fairy Tail n'ont jamais aperçu à ce jour.

✧ L'Anémone ✧ Cette fleur soigne les douleurs et les chagrins, un peu comme Nycée le fait avec ses amis. À l'écoute des autres, elle est la confidente parfaite pour ceux qui désirent se confier. Jamais elle ne jugera une personne sans la connaître réellement. Elle essaiera même de donner des conseils du mieux qu'elle le pourra avec ses expériences du passé.

✧ La Pivoine ✧ Si des membres de la guilde la surnomment maman poule, ce n'est pas pour rien. Une bonne raison se cache derrière ce surnom. Et pour cause, son instinct protecteur est très - un peu trop même - développé. Elle s'inquiète facilement pour les êtres qui lui sont chers et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les voir sourire. Même si cela signifiait passé en dernier. Sauf qu'elle est également très fidèle envers les membres de Fairy Tail. Jamais elle ne trahira sa seconde famille et ses êtres chers.

✧ Le Dahlia ✧ Si une fleur devait représenter la générosité de Nycée, c'est bien le dahlia. Il serait même possible de qualifier la jeune femme d'altruiste. Elle n'hésite pas à tendre sa main vers ceux qui ont besoin d'aide. Qu'il s'agisse d'aider une grand-mère à transporter ses courses ou récupérer le ballon d'un enfant coincé dans un arbre, elle le fera sans l'ombre d'une hésitation. Certains pensent même que sa générosité la perdra, car elle donne sans s'attendre à recevoir en retour et sans même se méfier de ceux qui l'entourent.

✧ Le Chêne ✧ Cet arbre un est véritable symbole de force. Lorsque l'on regarde Nycée, elle semble être si fragile qu'il est difficile de l'y associé. Il est vrai que physiquement, la force est son point faible, mais dans son regard brille une lueur de détermination comme vous n'en verrez pas ailleurs. Une détermination a toute épreuve qui la pousse à toujours aller de l'avant. Cette force qui réside en elle, c'est celle de sa bonté. Celle de voir et de faire le bien partout où elle va. Et de sourire, peu importe les obstacles se trouvant sur sa route.
↘ magie

✧ Magie de la Nature ✧

✧ Accélération de la croissance ✧ La forêt est la meilleure alliée de Nycée. Elle peut accélérer la croissance des plantes, des fleurs et des arbres et également les contrôler pour se défendre. Cependant, cette capacité possède une limite au niveau de la croissance. Effectivement, la mage ne peut en aucun cas faire pousser les plantes au point qu'ils touchent le ciel - les haricots magiques n'existent pas, malheureusement!

✧ Création de plantes ✧ Dans des milieux arides ou même nordiques, là où les plantes se font rares, Nycée possède la capacité de créer des plantes à partir de rien et de les contrôler à sa guise. Cela lui demande néanmoins une grande quantité d'énergie pour maintenir ses plantes en vie dans ce genre d'endroit, car elles risquent soit de geler soit se déshydrater et mourir. Dans ces conditions, elle s'épuise plus rapidement que si elle utilisait la création de plantes dans un endroit où l'environnement leur est plus propice.

✧ Transformation partielle en plante ✧ Le corps de Nycée est en lui-même une plante. C'est une capacité qu'elle ne contrôle pas encore très bien puisqu'il consiste à transformer une partie de son corps en végétaux. C'est un processus douloureux, mais qui se fait tout de même assez rapidement. Ses bras peuvent donc devenir des fouets de ronces, pouvant s'allonger jusqu'à une certaine distance tout comme sa peau peut se recouvrir d'écorce pour essayer de se fondre dans la nature ou pour augmenter sa résistance aux coups. Cependant, si elle venait à être plus ou moins gravement blessée dans cet état, ses blessures se cicatriseront plus lentement qu'à l'habitude.

Dernière édition par Nycée Leonhart le Lun 11 Sep - 0:34, édité 16 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nycée, aussi fragile qu'une fleur    Ven 8 Sep - 1:40

i'm gonna pop your bubble gum heart

« Mon chéri, notre fille m'inquiète... Sa santé est fragile. Tu crois que l'on devrait contacter un médecin? » déclara sa mère à voix basse, jetant de temps à autre un coup d'oeil vers la chambre de Nycée, allongée dans son lit depuis le matin. Fille unique des Leonhart, elle était leur petit joyau, leur rayon de soleil. Malheureusement, depuis son jeune âge, elle avait du mal avec les températures très élevées. Newman étant une ville dans une région désertique, les jours de canicules ne se font pas rares et ses malaises l'étaient tout autant. Elle devait boire énormément d'eau pour se rafraîchir et éviter d'avoir un mal de tête atroce ou le tournis. Sa mère s'inquiétait, mais son père l'était également. Ils ne comprenaient pas pourquoi leur fille était fragile. Aussi fragile qu'une fleur.

Les médecins ne trouvèrent malheureusement rien d'autres à prescrire qu'une bonne quantité d'eau pour l'hydrater au mieux. Car excepté ce détail, Nycée était en bonne santé. Elle pouvait courir et sauter, sa respiration était bonne et les battements de son coeur étaient réguliers. Rien ne semblait indiquer une maladie quelconque. Cela ne rassurait pas vraiment sa mère qui se disait qu'il y avait certainement une raison derrière tout cela. Et cette raison, Nycée le découvrit elle-même quelques années plus tard.

« Petite, est-ce que tu as déjà vu de vraies fleurs? » À l'époque, elle était âgée de douze ans. Seule, assise dans le sable,  elle dessinait dans son carnet de croquis des fleurs. Cependant, dans une ville désertique comme Newman, la végétation se faisait rare. Alors, elle dessinait celles qu'elle avait aperçu dans ses livres. Et comme elle n'avait jamais quitté sa ville natale, elle n'en avait jamais vu. La question de l'homme qui était penché au-dessus d'elle pour observer ses dessins la surprit quelque peu. Il n'était pas du coin, car il lui était inconnu. Pourtant, elle avait une bonne mémoire des visages. « Tu aimerais peut-être en voir? »  « C'est impossible, il n'y en a pas ici. » « Rien n'est impossible lorsqu'on utilise la magie. »  Cet homme était donc un mage? Nycée fut immédiatement intriguée par l'homme qui, d'un simple sort, parvint à faire apparaître une multitude de fleurs tout autour d'elle. Ses yeux à cet instant ressemblaient à des étoiles tant ils pétillaient face à une telle vue. C'était tout simplement sublime. Il y avait des roses, des lys, des pivoines. Toutes sortes de plantes qu'elle n'avait aperçu que dans des livres. Pour une enfant comme elle, qui ne connaissait rien à la magie, c'était un véritable miracle.

« Je veux faire de la magie, moi aussi! » furent les seules paroles qui traversèrent ses lèvres. D'un seul bond, elle s'était levée pour faire face à cet homme qui se tenait derrière elle. Il semblait bien s'amuser, car il se mit à rire. Un rire qui n'était pourtant pas moqueur. Au contraire, l'homme paraissait heureux de la voir si enthousiaste. Et pour cause, il rencontrait pour la première fois sa nièce et celle-ci désirait devenir mage, tout comme lui. Cet homme était Shagar Leonhart, le frère de son père. Il avait quitté Newman quelques années avant sa naissance et il était de retour, près de quinze ans plus tard.

Lors de cette réunion familiale, son père lui expliqua que Shagar était comme elle. Depuis qu'il était enfant, il avait du mal à supporter les fortes canicules. Il fallait croire que c'était de famille. Même les médecins n'avaient rien pu faire pour lui, d'où son départ. Et Shagar voulait savoir si Nycée désirait partir avec lui. Ses parents s'offusquèrent, déclarant qu'elle n'était qu'une enfant et qu'elle ne pouvait pas passer son temps à voyager comme lui le faisait. Sa place était ici, à Newman, auprès de ses parents. Pourtant, l'adolescente fut celle qui s'imposa et qui prit une décision qui changea son existence. « Je veux partir aussi et devenir mage à mon tour! »

Les années passées à vagabonder avec son oncle étaient probablement les plus belles années de sa vie. Elle avait rencontré de nombreuses personnes, visiter des endroits qu'elle n'avait jamais vu. Le monde était plus vaste qu'elle ne le pensait. Nycée apprit même à se servir de la magie. Elle développa la même magie que Shagar et il devait l'avouer, il était fier de ses progrès. Cependant, bien qu'il adorait la jeune fille, il ne pouvait pas la garder éternellement à ses côtés. Elle devait voler de ses propres ailes à présent. Le jour de ses dix-neuf ans, ils rejoignirent la ville de Sidney, là où elle fut laissée entre les mains des membres de Fairy Tail. Shagar était certain que là-bas, elle se sentirait chez elle. Plus qu'à Sabertooth qui siégeait dans sa ville natale. Sa marque fut apposée sur son omoplate gauche, d'un vert forêt rappelant sa magie. À partir de cet instant, Nycée devint une mage de Fairy Tail et encore aujourd'hui, elle est fière de l'être.

derrière l'écran
✧ PSEUDO ✧ Bidibou ✧ AGE ✧ 20 ans ✧ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? ✧ Partenariat et PRD ✧ TON AVIS SUR LE FORUM ✧ J'adore Fairy Tail et à avatar réel, c'est génial! Bien que je sois un peu déstabilisée que cela se passe en Australie de nos jours ✧ SUGGESTIONS✧ Aucune! Sinon que de prier pour que les codes ne buguent (un nouveau verbe!) plus comme ils l'ont fait ~

Dernière édition par Nycée Leonhart le Lun 11 Sep - 0:33, édité 7 fois
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Nycée, aussi fragile qu'une fleur    Ven 8 Sep - 1:41

Bienvenue à toi jeune fille (du moins officiellement now 09)
Bon courage avec ta fiche, hâte de savoir ce que tu nous réserves 57

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Nycée, aussi fragile qu'une fleur    Ven 8 Sep - 1:44

iu  97
Bienvenue sur EOM !  90
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme personnage.
Bonne rédaction et si tu as la moindre questions ou hésitations, n'hésite surtout pas, le staff est là pour ça  86

MessageSujet: Re: Nycée, aussi fragile qu'une fleur    Ven 8 Sep - 1:53

Merci pour votre accueil 69
J'espère que ma petite Nycée vous plaira! Surtout que cela faisait longtemps que je désirais utiliser ce prénom, mais je n'en avais pas l'occasion 86
J'hésite par contre encore quelle guilde rejoindre en Mermaid Heel et Fairy Tail, un jour je parviendrai à me décider 88
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nycée, aussi fragile qu'une fleur    Ven 8 Sep - 8:22

Magnifique avatar 97
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de la fichette 63
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nycée, aussi fragile qu'une fleur    Ven 8 Sep - 13:36

Merci chef! Enfin, si tu veux bien de moi dans ton équipe huhu 89
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nycée, aussi fragile qu'une fleur    Ven 8 Sep - 13:48

Oui viens dans mon équipe ! 90 93 69 Je t'accueille avec grand plaisir 63 86
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: Nycée, aussi fragile qu'une fleur    Sam 9 Sep - 0:54

Bienvenue sur le forum !

J'approuve le choix d'avatar Very Happy
Elle est tellement belle dans Scarlet Heart

Puis... on se connait xD

Spoiler:

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nycée, aussi fragile qu'une fleur    Sam 9 Sep - 3:42

Hekamiah ; Hehe 89

Jorgal ; OMG 79 79 79 Je ne l'avais tellement pas reconnu sur ton avatar! mdrrr
Il nous faudra un petit lien tous les deux 89
Merci! Et c'est vrai qu'elle est magnifique dans Scarlet Heart, j'ai adoré 86
blue pegasus
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 06/08/2017 et j'ai vécu : 96 péripéties. J'en vis une avec : moi-même, pour le moment. Actuellement âgé(e) de : vingt-neuf ans , je suis : célibataire et je profite de ce que la vie a à m'offrir, n'ayant pas encore trouvé mon âme-sœur. Je travaille comme : avocate et maître de Blue Pegasus, le tout à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t92-micah-big-girls-don-t-cry http://essenceofmagic.forumactif.com/t124-micah-w-kill-em-with-elegance#1218
MessageSujet: Re: Nycée, aussi fragile qu'une fleur    Sam 9 Sep - 14:37

Bienvenue parmi nous 69
Courage pour ta fichette, nouvelle mage de Fairy Tail 86
Elle a l'air bien chouette, ta demoiselle et j'ai hâte d'en savoir encore plus 92
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nycée, aussi fragile qu'une fleur    Sam 9 Sep - 20:26

Bienvenue à toi 55 55 55
J'aime déjà ton personnage et j'ai hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite ! 60
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nycée, aussi fragile qu'une fleur    Sam 9 Sep - 20:49

Micah ; Merci! J'espère que la suite te plaira tout autant

Achlys ; Je suis contente de voir que ma petite Nycée plaît même si je n'ai pas encore terminé ma fiche 86 Merci!
admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 29/08/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : {mission} + rin + adriel Actuellement âgé(e) de : 32 ans appriorie. beaucoup plus, beaucoup moins, aucunes idées. Il fait à la fois jeune et vieux, c'est ce qui est troublant chez lui , je suis : célibataire Je vis : à Alice Spring, dans un loft non loin de la guilde de Blue Pegasus Je travaille comme : mage de Blue Pegasus et Barman dans cette même guilde, je dirige l'équipe n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t137-zephyr-adoremus-in-aeternum http://essenceofmagic.forumactif.com/t153-zephyr-wake-up-and-touch-the-sky#1764
MessageSujet: Re: Nycée, aussi fragile qu'une fleur    Lun 11 Sep - 12:05

Félicitations mon choux ! Tu as réussi ! L'épreuve de la présentation n'est plus qu'un lointain souvenir. Te voilà Fairy Tail, c'est génial, non ? Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou, créer des liens et vivre de nouvelles aventures avec ton petit bout. Nous n'oublions pas non-plus ton rang ! Tu rejoints les mages de rang E. Amuse-toi bien parmi nous.

↘️ quelques mots
l'avis sur la fiche en quelques mots.Elle m'a l'air toute mimi cette Nycée, je l'aime déjà  90 J'ai bien aimer son histoire et sa magie -âme d'horticultrice en éveil-. En tout cas, te voilà valider avec le Rang E. Je t'ajoute par la même occasion du coup tes points de la soirée CB. Va nous falloir un lien avec Zéphyr ma petite fleur entre deux craintifs de la chaleur  91
Bon jeu parmi nous petite demoiselle  112
↘️ premiers pas

contexte

règlement

annexes

scénarios

liens et rp

flood

vote

Casian Zéphyr Boréas
the ice dragon slayer, blue and charms ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nycée, aussi fragile qu'une fleur    

Nycée, aussi fragile qu'une fleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1