AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(flashback) Autour d'un verre et plus si affinité ? ft. Shade Lilithium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue pegasus
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 06/08/2017 et j'ai vécu : 96 péripéties. J'en vis une avec : moi-même, pour le moment. Actuellement âgé(e) de : vingt-neuf ans , je suis : célibataire et je profite de ce que la vie a à m'offrir, n'ayant pas encore trouvé mon âme-sœur. Je travaille comme : avocate et maître de Blue Pegasus, le tout à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t92-micah-big-girls-don-t-cry http://essenceofmagic.forumactif.com/t124-micah-w-kill-em-with-elegance#1218
MessageSujet: (flashback) Autour d'un verre et plus si affinité ? ft. Shade Lilithium   Mar 5 Sep - 20:02

Autour d'un verre et plus si affinité ?
— with shade lilithium