AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si on faisait tout péter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dattebayo
Invité
MessageSujet: Et si on faisait tout péter ?   Mar 5 Sep - 8:24

H E L L O 65

J'ai très TRES T R E S envie de vous rejoindre mais je ne connais rien ni à Fairy Tail ni à FMA... BOOOUUUH C'EST MAAAAAAL ! Je sais... En plus j'ai eu la flemme de lire le contexte et les annexes (mais promis je m'y mets).

Alors P O U R Q U O I je viens ? Bah, parce que la première chose que je fais en arrivant sur un forum c'est lire les scénarii et je suis tomber amoureux de celui-ci. Il est beau hein ? 31

Je voulais demander à Riri si elle voulait garder un lien purement amical ou si ça pouvait évoluer en romance AVEC DU SEXE 65

Voilà c'est tout 27
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: Et si on faisait tout péter ?   Mar 5 Sep - 11:38

Hello  92
Déjà, merci de t'intéresser au forum.   Après, sache qu'il n'est pas forcé de connaître les deux univers. Les annexes sont là pour ça tout comme le staff pour le complément si questions il y a.

Merci milles fois de t'intéresser à mon scénario. Tu fais ma journée  123 Pour l'évolution, et bien je dirais que tout est possible  115 Après tout, ils ont déjà une base fusionnelle, donc elle peut éventuellement évoluer en romance au fil des rp.  86

Voilà, voilà. En espérant te voir bientôt parmi nous.   90

burn it all

Et si on faisait tout péter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1