AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(achlys) personne n'est délaissé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: (achlys) personne n'est délaissé   Lun 4 Sep - 13:22

personne n'est délaissé

Riley avait passé sa journée en compagnie de son meilleur ami. Aujourd’hui pas d’entraînement ou de missions. Elle avait tout d’abord aidé dans ce petit café où elle bossait de temps à autre avant d’errer en ville avec le brun. Une journée décontractée, pour une fois. Ils avaient été comme deux véritables gamins. Une fois encore. Une habitude qui s’était instaurée depuis qu’il lui avait redonné goût à la vie, depuis qu’il lui avait trouvé un but et une famille au coeur de Fairy Tail. Alors, elle s’efforçait de le remercier un peu tous les jours pour lui avoir offert cela. Qui sait où elle serait à l’heure actuelle sans cela ? Peut-être s’efforcerait-elle d’oublier encore et encore les journées qui défilent au lieu de tout faire pour s’en souvenir justement. Profiter de chaque instant, vivre tout simplement. Une joie simple qu’elle avait découverte dès sa rencontre avec son âme-soeur amicale et elle peinait à imaginer ses jours autrement à présent.

Ainsi, après une longue journée à traîner, le duo s’était retrouvé à Fairy Tail. Installé à une table pour profiter d’un repas ô combien simple dans les locaux de la guilde. L’ambiance était à la fête, les rires s’élevaient ici et là. Une ambiance des plus joyeuses qui réchauffaient le coeur de la jeune femme en permanence. Sa table ne faisait pas exception. Toute son équipe était réunie, parlant des dernières missions, de leur dernière destruction en liste. Des sujets qui avaient su déclencher plus d’un rire. Puis, le regard de Riri se posa sur une tête solitaire. Achlys s’était encore éloigné des autres. Elle avait passé de longs moments à tenter de l’intégrer, ce n’était pas encore une totale réussite, mais elle ne perdait pas espoir !

Il s’en était fallu bien peu pour que la demoiselle quitte sa table pour rejoindre celle du petit nouveau. Souriante, elle s’installa face à lui. ❝ Hey, Ach! Encore seul dans ton coin. ❞  lança-t-elle en lui adressant un sourire des plus amicales. Elle ne savait toujours pas si son isolation relevait de la timidité ou bien si c’était autre chose. Car, elle connaissait bien peu de personnes timides qui l’étaient restées après leur arrivée à Fairy Tail. Achlys était peut-être l’une de ses exceptions. ❝ alors, comment c’est passé ta journée ? ❞ Demanda-t-elle aussi curieuse que désireuse de l’intégrer comme il se devait parmi les autres.

(c) REDBONE

burn it all

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (achlys) personne n'est délaissé   Mar 12 Sep - 17:10

personne n'est délaissé

Le café. Cet élixir divin. Tu as fait une tête de chien battu à qui on apportait un morceau de viande quand la serveuse t’a tendu ton breuvage béni, tu le lui as même presque arraché des mains. Elle s’est cependant contentée d’un sourcil surpris puis d’une esquisse de sourire quand tu as poussé un grommellement qui ressemblait vaguement à un « merci ». L’ambiance autour de toi est joyeuse, c’est une fin de journée normale à Fairy Tail, des rires fusent ici et là, tu reconnais pas mal de têtes qui sont occupées à déballer le contenu de leur journée ô combien excitante.
Et encore une fois, tu dénotes. Tu devrais essayer, sortir ton grand jeu d’acteur et aller taper sur les épaules de ces mages qui se proclament former une famille. Tu devrais. Mais tu n’y arrives pas, tu ne sais que trop bien ce qu’il t’attend si jamais tu glisses vers des sentiments plus doux. La déception t’attend en bas de la pente, et tu seras d’autant plus aveugle que tes yeux ne seront plus habitués à l’obscurité.

La fatigue t’est monté au cerveau au point de te rendre poète mélodramatique. Tu pourrais presque te gifler. Mais pour l’instant, tu te contentes de tremper tes lèvres dans la mousse de ton café, observant d’un œil fatigué le monde autour de toi. Ta journée a été exténuante, et tu sens tes inquiétudes te ronger de plus en plus à mesure que le temps passe. Une nuit. Une nuit sans la paranoïa de voir ta vie basculer dans un merdier plus bordélique que celui que tu connais déjà. Juste une nuit où tu pouvais dormir paisiblement, sans quiconque pour vouloir t’égorger/te massacrer/te briser la nuque (rayez la mention inutile).
Ta tête posée au creux de ta main, tu sens tes lourdes paupières menacer de s’écrouler, et un sanglot dû par la fatigue a manqué de pointer le bout de son nez. Mais tu gardes bonne figure, tu ne montres rien. Quelque part, le doux brouhaha de la guilde te berce un peu, et tu te prends à apprécier la chaleur du lieu. Sabik pointe le bout de sa langue par ta manche, celle posée sur la table et tu la sens un peu gigoter.

Un mouvement à ta table te ramène soudainement à la réalité, et tu entrouvres les yeux pour reconnaître l’intrus. Une crinière flamboyante, un sourire de dents parfaitement blanches, ce timbre de voix si particulier… Ah, Riley. Pourquoi ça t’étonne à peine ? Elle te salue et tu la fixes, un léger spasme pour te réveiller et tu t’étires, constatant à regret qu’elle est à présent assise en face de toi. À demi-mot, tu grommelles :

« Dis-moi juste que tu viens m’achever. »

Sans vraiment la regarder, tu attrapes ta boisson et en bois quelques gorgées délicieusement amères. La seule raison qui peut te pousser à croire en une entité supérieure est définitivement le café. Quand Riley te demande comment s’est passé ta journée (est-ce que quelqu’un a déjà été un jour sincère en posant cette question ?), tu relèves la tête sans remarquer que de la mousse est restée sur le haut de tes lèvres. Tu avances légèrement ces dernières en une moue fatiguée puis tu roules tes yeux cernés en répondant :

« Absolument délicieuse. Dire que j’allais la terminer en beauté avant que tu n’arrives. »

Ce n’est pas comme ça que tu vas te faire des potes ici, tu le sais ? Sérieusement Achlys, faut pas s’étonner que tu sois toujours tout seul.

(c) REDBONE

Spoiler:

fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: (achlys) personne n'est délaissé   Jeu 21 Sep - 14:44

personne n'est délaissé

Après avoir passé la journée avec son meilleur ami, le duo avait fini par s’échouer à l’une des tables de la guilde. Le bâtiment était plus ou moins rempli et animé comme toujours. Le calme au sein de Fairy Tail ne semblait pas vraiment exister. C’était une famille des plus turbulentes et pourtant incroyablement soudée. Certes, il y avait des disputes en tous genres, des prises de tête et des affinités, mais au fond tout le monde serait présent si l’un d’eux venait à avoir des problèmes pour une raison ou une autre. Riley avait appris cela à force de passer du temps en leur compagnie.

Et aujourd’hui, même sans réel souvenir de son passé, juste des impressions, elle avait appris à revivre. Cette guilde. C’était ce dont elle avait eu besoin pour sortir dès l’obscurité dans laquelle elle était plongée avant de la rejoindre. Une obscurité solitaire qu’elle ne souhaitait à personne. C’était d’ailleurs ce qui la poussait à se montrer un peu collante avec les solitaires de la guilde.

Parmi ces solitaires, Achlys. Lorsque le regard de la demoiselle se posa sur lui, elle avait rapidement rejoint sa table. Elle se demandait pourquoi il s’isolait toujours ainsi. Ce n’était pas vraiment le choix idéal de guilde s’il voulait rester seul à longueur de journée. Y en avait toujours un pour briser ce trait de caractère et pour Ach, c’était Riri qui s’y était mise. Prenant la parole, elle lui lança un sourire des plus amicales. Comme la plupart du temps, elle se butta à un mini-mur. Mais elle ne perdait pas espoir ! Alors, le sourire de la demoiselle se fit plus amuser lorsque le brun prit la parole et elle lui demanda comment s’était déroulée sa journée. Et sa réponse. Un autre mur… Tant pis.

❝ pourquoi tu ne te mêles pas aux autres ? Ça te permettrait de vraiment finir ta journée en beauté. ❞ souffla-t-elle faiblement. Une énième tentative pour aider le mage à se mélanger aux autres. Elle avait déjà plus ou moi réussi avec Rin. Peut-être fallait-il un peu plus de temps à Ach. Après tout, il était là depuis peu de temps.

(c) REDBONE

burn it all

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (achlys) personne n'est délaissé   

(achlys) personne n'est délaissé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1