AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(achlys) personne n'est délaissé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: (achlys) personne n'est délaissé   Lun 4 Sep - 13:22

personne n'est délaissé

Riley avait passé sa journée en compagnie de son meilleur ami. Aujourd’hui pas d’entraînement ou de missions. Elle avait tout d’abord aidé dans ce petit café où elle bossait de temps à autre avant d’errer en ville avec le brun. Une journée décontractée, pour une fois. Ils avaient été comme deux véritables gamins. Une fois encore. Une habitude qui s’était instaurée depuis qu’il lui avait redonné goût à la vie, depuis qu’il lui avait trouvé un but et une famille au coeur de Fairy Tail. Alors, elle s’efforçait de le remercier un peu tous les jours pour lui avoir offert cela. Qui sait où elle serait à l’heure actuelle sans cela ? Peut-être s’efforcerait-elle d’oublier encore et encore les journées qui défilent au lieu de tout faire pour s’en souvenir justement. Profiter de chaque instant, vivre tout simplement. Une joie simple qu’elle avait découverte dès sa rencontre avec son âme-soeur amicale et elle peinait à imaginer ses jours autrement à présent.