AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Charlie Heaton ✧ Ex petit-ami et mage Blue Skull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M) Charlie Heaton ✧ Ex petit-ami et mage Blue Skull   Lun 4 Sep - 12:35

nom au choix, Nathan
ft. Charlie Heaton (négociable)
↘️ carte d'identité
SURNOM(S) Nate DATE & LIEU DE NAISSANCE Né à Newman. Date de naissance au choix AGE Entre 23 et 26 ans SITUATION & ORIENTATION SEXUELLE  Célibataire. Il est homosexuel, bisexuel ou pansexuel (au choix)   OCCUPATIONS  Mage à la guilde clandestine Blue Skull. Voleur et criminel MAGIE/MALÉFICE   Au choix mais je le verrais bien avec une magie en rapport avec les machines. Exemples : Pistolets magiques / Canons magiques / Take Over Machina Soul / Earkype  CRÉDIT AVATAR   Avengedinchains.

↘️ informations
Désinvolte  - Joueur - Charmeur - Machiavélique - Sensible - Rancunier - Discret - Méthodique - Mélancolique - Tenace
- Né à Newman, Nathan est un orphelin qui n'a jamais connu ses parents, ceux-ci l'ayant abandonné à la naissance. Il a donc passé l'intégralité de son enfance ainsi que le début de son adolescence dans un orphelinat.

- Depuis toujours, Nathan a une grande colère en lui, dirigée contre ce monde qui l'a rejeté dès le départ. Garçon turbulent et bagarreur, il n'a jamais pu se faire adopter par une famille. Il décide de quitter l'orphelinat à l'âge de seize ans pour vivre des boulots que peut lui procurer sa magie.

- Débutant d'abord dans la petite délinquance de rue, il est repéré par un mage de Blue Skull qui décide de le convaincre de rejoindre cette guilde clandestine.

- Ayant reçu une bonne éducation à l'orphelinat, le jeune mage obtint rapidement de se voir confier des missions périlleuses de vol ou de monter des escroqueries.

- Nathan a déjà eu plusieurs conquêtes à son actif lorsqu'il rencontre Hekamiah, un jeune mage indépendant. Une relation passionnelle entre les deux se noue et durera environ un an. Le couple se sépare finalement devant le refus répétitif d'Hekamiah d'intégrer Blue Skull.

- Depuis cette rupture survenue il y a six ans, Nathan continue de vivre dans la criminalité. Il se sent cependant à la fois prisonnier et complice de ce monde de violence qu'il a connu toute sa vie.

Neilys, Hekamiah
Ex petit-ami
Nathan a été le premier amour d'Hekamiah. Leur relation a duré environ un an (vers les années 2010-2011), celle-ci fut très tendre et passionnelle mais aussi toxique, Nathan ayant une mauvaise influence sur son petit ami alors mage indépendant. Hekamiah ayant refusé de rejoindre Blue Skull, leur relation n'a pas tenu la distance.
Aujourd'hui, Nathan et Hekamiah sont toujours en contact. Lorsqu'il se trouve dans des situation difficiles, Nathan appelle parfois Hekamiah à la rescousse, ce qui a le don d'énerver ce dernier. Nathan envie un peu Heka' qui gagne désormais sa vie dans une guilde légale et soudée, lui se sent comme prisonnier du monde du crime qu'il a connu toute sa vie.  

Lilithium, Shade
Peur et hostilité
Nathan a eut le malheur de jouer au poker contre Shade... Et de perdre de l'argent qu'il n'avait pas. Après avoir été harcelé et violenté physiquement par le chimère d'Homonculus, Nathan a du faire appel à son ex Hekamiah pour résoudre cette situation extrêmement dangereuse. Depuis, Nathan voue une véritable haine à Shade, tout en ayant également très peur de lui. 

↘️ autres, exigences
Coucou toi !  
Merci d'avoir lu ce scénario qui me tient à cœur et qui est marquant dans la vie de mon personnage. Concernant mes exigences les voici :

Avatar et nom : L'avatar est négociable même si je trouve que Charlie irait bien au personnage.  86 Si tu as d'autres idées n'hésite pas à me les proposer par MP ou dans la section invités.
Prénom non négociable, je parle dans mes RPs de ce personnage en tant que Nathan, je ne peux plus changer. Nom de famille est au choix par contre.  I love you

Magie, caractère et histoire : La magie est tout à fait négociable même si comme écrit plus haut je verrais bien quelque chose dans le domaine de la mécanique et des machines.  90
Le caractère peut être un peu modifié mais la base doit rester la même. De même s'agissant de son histoire.

Liens : Totalement non négociables même si des ajouts peuvent être négociés.

Voilà à très bientôt j'espère !!  63

(M) Charlie Heaton ✧ Ex petit-ami et mage Blue Skull
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1