AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION] la troupe sans acteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: [MISSION] la troupe sans acteur   Dim 3 Sep - 20:16

la troupe sans acteur ★✰✰
Cette mission s'adresse à la guilde de Blue Pegasus. Des classes du collège de Alice Spring devaient se rendre au théâtre aujourd'hui pour regarder une célèbre bien de Shakespeare. Seulement, l'horreur, tout le casting est tombé malade la veille après une célébration. Il est demandé un minimum de quatre acteurs/actrices pour mettre le feu à la scène et faire aimer cette pièce classique à des adolescents. Attention, vos juges sont les plus dures qui soient.

donnée par primordial magic.
réalisée par boréas, c. zéphyr

informations

Le png postera régulièrement pour vous aider - ou non - dans la réalisation de votre mission. Il vous sera régulièrement demandé de faire des choix pour arriver à votre but et c'est votre évolution qui vous permettra ou non d'atteindre votre but. A noter qu'il est possible qu'un membre de votre guilde vous rejoigne au cours de votre quête pour vous donner un coup de pouce.

Le PNJ jouera ici vos compagnons acteurs, les élèves ainsi que celui qui a fait appel à vos services.  91

En ce premier tour, vous arrivez au lieu de rendez-vous et préparer votre représentation.

Sur ce, bonne chance à vous.  91

admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱