AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION] la troupe sans acteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: [MISSION] la troupe sans acteur   Dim 3 Sep - 20:16

la troupe sans acteur ★✰✰
Cette mission s'adresse à la guilde de Blue Pegasus. Des classes du collège de Alice Spring devaient se rendre au théâtre aujourd'hui pour regarder une célèbre bien de Shakespeare. Seulement, l'horreur, tout le casting est tombé malade la veille après une célébration. Il est demandé un minimum de quatre acteurs/actrices pour mettre le feu à la scène et faire aimer cette pièce classique à des adolescents. Attention, vos juges sont les plus dures qui soient.

donnée par primordial magic.
réalisée par boréas, c. zéphyr

informations

Le png postera régulièrement pour vous aider - ou non - dans la réalisation de votre mission. Il vous sera régulièrement demandé de faire des choix pour arriver à votre but et c'est votre évolution qui vous permettra ou non d'atteindre votre but. A noter qu'il est possible qu'un membre de votre guilde vous rejoigne au cours de votre quête pour vous donner un coup de pouce.

Le PNJ jouera ici vos compagnons acteurs, les élèves ainsi que celui qui a fait appel à vos services.  91

En ce premier tour, vous arrivez au lieu de rendez-vous et préparer votre représentation.

Sur ce, bonne chance à vous.  91

admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 29/08/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : {mission} + rin + adriel Actuellement âgé(e) de : 32 ans appriorie. beaucoup plus, beaucoup moins, aucunes idées. Il fait à la fois jeune et vieux, c'est ce qui est troublant chez lui , je suis : célibataire Je vis : à Alice Spring, dans un loft non loin de la guilde de Blue Pegasus Je travaille comme : mage de Blue Pegasus et Barman dans cette même guilde, je dirige l'équipe n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t137-zephyr-adoremus-in-aeternum http://essenceofmagic.forumactif.com/t153-zephyr-wake-up-and-touch-the-sky#1764
MessageSujet: Re: [MISSION] la troupe sans acteur   Lun 4 Sep - 23:38

la troupe sans acteur.

La scène ne faisait pas spécialement partit du quotidien qui lui tenait le plus à cœur. Mais en voyant l’état de la demande, le maître avait jugé qu’il était le mieux placé pour réaliser celle-ci. Un rôle, dans une pièce de théâtre face à des collégiens. Pourquoi pas dirait-il ? Bien qu’apprendre un texte par cœur et parler à haute-voix, ce n’était pas du tout son fort. Il allait en passer outre, il devait réussir pour l’honneur de la guilde. Et aussi assurer la prestance de cette dernière. Il était partit de bonne heure ce matin pour se rendre sur le lieu du rendez-vous. Les petits n’étaient pas encore arrivés et le maître des lieux ne lui avaient pas donné le temps de souffler de son voyage. Le voilà déjà dans les coulisses, à devoir se maquiller et enfiler son costume. Un morceau de tissu qui lui fit grimper la nervosité en flèche, se rendant compte petit-à-petit que la tâche n’allait pas être aisée lorsqu’il repensait aux nombres de personnes qui seront présente pour le voir se vautrer d’une manière honteuse à la moindre erreur. Le mieux à faire, c’était de fermer les yeux, de poser ce pinceau pour fard à joue prêt du miroir aux milles lumières et de souffler un bon coup. Ça allait bien se passer. Il n’y avait pas de raisons pour que cela se passe mal. Il arrivait à faire la moue devant les appareils photos pour un magazine, ce n’est pas une bande de sauvageons qui allait l’effrayer.

(c) REDBONE

Casian Zéphyr Boréas
the ice dragon slayer, blue and charms ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
pnj
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: Re: [MISSION] la troupe sans acteur   Ven 8 Sep - 16:16

Les membres de Blue Pegasus s’activent également, entre maquillage et essayage en tous genres. Le chef du théâtre vient alors à votre rencontre. Il commence par vous énoncer l’importance d’un tel spectacle pour la réputation de sa salle auprès des écoles. Puis, il enchaîne sur la complexité d’attirer l’attention d’un public encore assez jeune pour finir sur un ❝ il vous reste une heure avant l’arrivée des élèves. Utiliser bien votre temps. ❞ Sur ces mots, il te laisse toi, et le reste de tes camarades. Certains souhaitent en profiter pour réaliser une répétition pendant le temps qui leur est donnée tandis que d'autres préfèrent se détendre et improviser. Quel groupe décides-tu de rejoindre ? Tu es le vote décisif dans cette affaire. Que vas-tu choisir de faire ?

Attention, tu n'as droit qu'à un seul choix et choisis bien parmi les choix proposés.

admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 29/08/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : {mission} + rin + adriel Actuellement âgé(e) de : 32 ans appriorie. beaucoup plus, beaucoup moins, aucunes idées. Il fait à la fois jeune et vieux, c'est ce qui est troublant chez lui , je suis : célibataire Je vis : à Alice Spring, dans un loft non loin de la guilde de Blue Pegasus Je travaille comme : mage de Blue Pegasus et Barman dans cette même guilde, je dirige l'équipe n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t137-zephyr-adoremus-in-aeternum http://essenceofmagic.forumactif.com/t153-zephyr-wake-up-and-touch-the-sky#1764
MessageSujet: Re: [MISSION] la troupe sans acteur   Sam 9 Sep - 17:50

la troupe sans acteur.

Il n’y avait pas de raisons de s’en faire, c’était totalement stupide. Il avait fait ça plus d’une fois, monter sur scène pour se pavaner ou bien jouer un rôle. Oui, ce n’était pas si différent que face aux photographes. C’est ce qu’il se poussait à penser, afin de trouver la motivation. Mais, il y avait du bruit dehors. Le crieur avait annoncé qu’il ne restait plus qu’une heure avant l’arrivée des spectateurs, lui laissant amplement le temps de finir d’enfiler le costume. Cependant, l’agitation extérieure l’avait interrompu, se promenant avec un pantalon moulant et des bottes, une rapière accrochée à la ceinture. Sa chemise, il l’a boutonné sur le chemin, un air las sur le visage. Les mages qu’il avait sous sa direction se chamailler pour des broutilles, se permettant même de trouver la question du débat stupide. « Vous voulez quoi ? Qu’on se laisse dépasser parce que vous avez voulu vous laisser emporter par l’improvisation et que la mission échoue. Prenez vos textes, on répète une dernière fois ». Un ton légèrement agacé, bien trop sérieux face à ces petites chamailleries. Zéphyr avait choisi la solution de l’assurance, laissant néanmoins libre d’interprétation. Si une phrase de ne leur plaisait pas, ils pourront toujours la modifier pour que cela sonne mieux à leurs oreilles à quelques mots prêt. Il préférait néanmoins prendre des gants et s’assurer ainsi que tout était prêt pour eux, tout était intégré dans leurs têtes.

(c) REDBONE

Casian Zéphyr Boréas
the ice dragon slayer, blue and charms ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Dernière édition par C. Zéphyr Boréas le Jeu 14 Sep - 13:45, édité 1 fois
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION] la troupe sans acteur   Mer 13 Sep - 20:36

À ton arrivée, les mages se figent et se tournent vers toi. Certains acquiescent à tes paroles tandis que d’autres grognes, mécontents que ce soit toi qui prennes ainsi le rôle de chef au cours de cette mission. Ceux qui te suivent se mettant en place, s’appliquant dans leur répétition, mais les autres semblent un brin plus dissipés. Le temps vous est compté… Que décides-tu de faire ? Tu trouves un compromis ? Tu hausses la voix en pensant que cela suffirait ? Ou bien tu les fous dehors au risque de ne pas avoir assez de personne pour la pièce qui est prévu ?

Attention, tu n'as droit qu'à un seul choix et choisis bien parmi les choix proposés.

admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
MessageSujet: Re: [MISSION] la troupe sans acteur   Jeu 14 Sep - 16:09

la troupe sans acteur.

Pourquoi fallait-il toujours que ça soit si compliqué ? Il n’est pas crédible, c’est ça ? Ou bien trop sérieux ? En tout cas, ce n’était ni l’un, ni l’autre. Cyan était intérieurement angoissé, il se demandait ce qu’il avait fait de mal, ce qu’il devait faire faire et comment ? Dirigé une équipe n’était pas de tout repos et, dieu merci, il pouvait néanmoins compter sur sa diplomatie. Son sourire fier était présent en voyant ceux qui saisissaient leurs pages pour réviser une dernière fois, puis il le perdit en voyant les plus réfractaire et les plus ronchons. Un rire léger s’était extirpé du dragon glacial en voyant un spectacle digne d’une garderie. Elle ne passait pas sa promotion de chef d’équipe, c’est ça qui coinçait à ce point ? Mais ces braves gens oublient qu’il était mage avant de se pavaner au sommet de la hiérarchie actuelle. « Arrêtez de faire la tête, qu’est-ce que vous voulez ? » dit-il finalement avec un ton plaisantin, essayant de prendre ceci à la légère. Il n’était pas le seul décisionnaire ici, non. Le travail d’équipe avant tout, et c’était encore plus flagrant dans une pièce de théâtre. Il n’était pas suffisamment idiot pour les virer à cause de leurs attitudes, mais pas suffisamment con pour les laisser faire n’importe quoi. Alors, le mieux était de trouver un compromis pour qu’ils s’entendent tous et qu’ils puissent finir cette mission au plus vite.

(c) REDBONE

Casian Zéphyr Boréas
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION] la troupe sans acteur   Lun 18 Sep - 22:08

Ta réplique fait glisser une moue énigmatique sur le visage des plus réticents. Ils se regardent, puis posent à nouveau le regard sur toi. L’un dit vouloir faire son propre costume, un autre dit vouloir essentiellement improviser pour s’approprier pleinement la pièce et les autres essentiellement, suivait les autres. Juste un semblait à l’écart, hésitant à te faire confiance. Peut-être désire-t-il uniquement te tenir tête. Seulement, il semble suivre le mouvement. Que fais-tu ?

pas de choix spécifique pour ce tour, à toi de jouer.

admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
MessageSujet: Re: [MISSION] la troupe sans acteur   Ven 29 Sep - 12:38

la troupe sans acteur.

Zéphyr écoutait attentivement les réclamations de chacun d’entre eux. Bien que finalement, la plupart faisait l’unanimité. A la fin de leurs discours, il jeta seulement un regard sur le trouble maker sans s’y attarder dessus, préférant réfléchir aux problèmes plus conséquents. A savoir leurs petits caprices. Il ne comptait pas perdre l’heure qu’il leur restait en palabres et en discussion longue sans queue ni tête. Alors, sa main avait basculé en arrière, allant s’asseoir sur un des décors.« Improviser, pourquoi pas, mais notre client a des exigences dont le texte fournit et les costumes. Si on ne suite pas ses instructions, on risque un zéro pointé. C’est toujours le client qui décide, donc c’est à lui qu’il faut demander. S’il est d’accord, je me plierais à vos exigences ». Une contrepartie ? Non, plutôt un rappel à l’ordre subtile. Si ses coéquipiers étaient décidés à se rebiffer contre lui, ce n’était pas son problème. Par contre, cela deviendrait leur problème si jamais le patron de ce théâtre répand une sale réputation à la guilde de Blue Pegasus parce que ces messieurs n’en auraient fait qu’à leurs têtes. Ainsi, Zéphyr choisi de se plier à condition que le commanditaire de la mission soit d’accord pour leur laisser libre court à leurs imaginations.

(c) REDBONE

Casian Zéphyr Boréas

Dernière édition par C. Zéphyr Boréas le Sam 11 Nov - 14:47, édité 1 fois
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION] la troupe sans acteur   Ven 10 Nov - 19:15

Ils t’écoutent attentivement, la plupart tout du moins. Le même qu’un peu plus tôt reste à l’écart, observant, comment tu te débrouilles pour calmer l’assembler de mages. Le tout dit, l’un des membres du groupe va interroger la personne qui a donné la mission pour revenir, un sourire victorieux aux lèvres. ❝ on se débrouille, du moment que la pièce est une réussite. ❞ souffla-t-il en rapportant, semblait-il, les paroles du patron pour cette mission? Ainsi, il semble bien décidé à improviser. Peut-être pas toute la pièce, mais une partie de celle-ci. Petit problème, les trois quarts des autres personnes jouent le jeu en apprenant sagement la pièce ou bien font les derniers essayages pour leur costume.

pas de choix spécifique pour ce tour, à toi de jouer.

admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
MessageSujet: Re: [MISSION] la troupe sans acteur   Sam 11 Nov - 14:53

la troupe sans acteur.

Ce n’était pas toujours évident de diriger une équipe de frimeur, mais là il avait surtout l’impression que c’était une espèce de bizutage qu’ils s’amusaient à orchestrer. Zéphyr ne releva rien, se contentant d’attendre la réponse du commanditaire à la réclamation de l’autre. Et quand ce dernier était revenu avec un large sourire aux lèvres, le blond gardait le sourire mais intérieurement, il serait les dents pour que ça ne devienne pas une catastrophe cette pièce de théâtre. « Alors ok, vous pouvez improviser. Mais vous avez intérêt à savoir ce que vous faites et qu’on ne se retrouve pas avec des incohérences dans la pièce. Allez quand même consulter ceux qui ont appris, histoire de vous coordonner avec eux ». Cela sonnait plus comme un conseil que comme une mise en garde. Cela dit, si jamais la pièce est un fiasco à cause des improvisateurs, il ne ménagera pas le rejet de la faute sur eux lorsque le maître leur demandera explications.

(c) REDBONE

Casian Zéphyr Boréas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MISSION] la troupe sans acteur   

[MISSION] la troupe sans acteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1