AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Tom Hardy (négociable ) ✧ Homonculus de l'Orgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: (M) Tom Hardy (négociable ) ✧ Homonculus de l'Orgueil    Sam 2 Sep - 0:28

Leuvaarden, Lorik
ft. Tom Hardy (négociable)
↘️ carte d'identité
SURNOM(S) Le plus souvent les gens le surnomme Rik ou Vaarden. DATE & LIEU DE NAISSANCE au choix. AGE au choix (mais ça doit correspondre à la quarantaine physiquement). SITUATION & ORIENTATION SEXUELLE Hétéro.   OCCUPATIONS Chimère représentant l'Orgueil au sein de la guilde Homoculus. MAGIE/MALÉFICE   au choix. CRÉDIT AVATAR   Nono.

↘️ informations
Fier, Social, Souriant, Manipulateur, Cynique, Amical, Présomptueux, Observateur, Susceptible, perfectionniste...

C'est un membre fidèle à sa guilde et surtout à son maître qu'il veut toujours rendre fier. Il a tendance à ne pas se mêler des affaires des autres, car il veut que les missions qu'on lui donne soit toujours exécutée en temps et en heure et sans bavure. La perfection, c'est ce qu'il cherche constamment histoire de satisfaire son orgueil et de montrer qu'il est le meilleur, bien que ce soit très loin d'être le cas. Il essaie d'être ami avec tout le monde, ce qui n'est qu'une façade, car s'il peut doubler quelqu'un il le fera.  

Vakarian, Jorgal
Protégé/traite
Jorgal est la première personne que Lorik a recruté. Ce n'était qu'un petit garçon de 6 ans, orphelin et maltraité par les autres. Il n'avait aucune maitrise de son pouvoir et en l'observant il a vu un grand avenir pour cet enfant. Il était jeune, facilement manipulable, le genre de personne parfaite pour intégrer la guilde et faire absolument tout ce qu'on lui dira. Lorik lui a tendu une main qu'il ne pouvait refuser. Il lui offrait une famille qu'il n'avait pas et la chance de ne plus être seul. Le garçonnet l'a suivi et il est devenu son maître, il lui a appris à se servir de son pouvoir et à devenir fort. Il n'est pas sûr d'avoir eu une réelle affection pour le gamin, il voulait l'utiliser pour montrer aux autres qu'il avait trouvé le meilleur pouvant faire toutes les bases besognes sans broncher. Mais un jour, le petit agneau a joué les rebelles, se rendant compte que la guilde n'avait rien de bon. Un combat violent s'est produit entre le maître et son apprenti. Hélas, Jorgal a été bien plus fort que lui, parvenant à le vaincre avant de fuir. Cela fait à présent 4 ans qu'il a fuit la guilde. Lorik en veut toujours à Jorgal, il ne pourra jamais lui pardonner une telle trahison. Son orgueil a été doublement blessé par le fait d'être vaincu lors du duel. Autant dire que si Vakarian veut vivre, il lui faudra éviter la route de son ancien ami. Une chose est sûre, s'ils se battent de nouveau, il veut prendre sa revanche.

↘️ autres, exigences
Bouh !
Tout d'abord, merci de t'intéresser à Lorik ! Je serai vraiment très heureuse de le voir débarquer sur le forum

Sache que l'avatar est négociable, j'avoue ne pas avoir réellement d'idée. Il faut juste rester dans la tranche d'âge 40/45 ans niveau physique et pas me mettre un jeunot de 20 ans, sinon ça risque de ne pas le faire. Donc n'hésitez pas à proposer vos idées, je suis très ouverte pour ce perso.

Le prénom n'est pas du tout négociable, quant au nom il peut être changé, même si maintenant je trouve que ça sonne bien Lorik Leuvaarden.

Son histoire est largement libre, le but est de vous approprier le personnage. Seul le lien n'est pas modifiable, puisque c'est l'histoire commune des Jorgal et Lorik.

En ce qui concerne le caractère, libre à vous d’étoffer, modifier un petit peu si besoin.

Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre Very Happy

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?

(M) Tom Hardy (négociable ) ✧ Homonculus de l'Orgueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1