AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Tom Hardy (négociable ) ✧ Homonculus de l'Orgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: (M) Tom Hardy (négociable ) ✧ Homonculus de l'Orgueil    Sam 2 Sep - 0:28

Leuvaarden, Lorik
ft. Tom Hardy (négociable)
↘️ carte d'identité
SURNOM(S) Le plus souvent les gens le surnomme Rik ou Vaarden. DATE & LIEU DE NAISSANCE au choix. AGE au choix (mais ça doit correspondre à la quarantaine physiquement). SITUATION & ORIENTATION SEXUELLE Hétéro.   OCCUPATIONS Chimère représentant l'Orgueil au sein de la guilde Homoculus. MAGIE/MALÉFICE   au choix. CRÉDIT AVATAR   Nono.

↘️ informations
Fier, Social, Souriant, Manipulateur, Cynique, Amical, Présomptueux, Observateur, Susceptible, perfectionniste...

C'est un membre fidèle à sa guilde et surtout à son maître qu'il veut toujours rendre fier. Il a tendance à ne pas se mêler des affaires des autres, car il veut que les missions qu'on lui donne soit toujours exécutée en temps et en heure et sans bavure. La perfection, c'est ce qu'il cherche constamment histoire de satisfaire son orgueil et de montrer qu'il est le meilleur, bien que ce soit très loin d'être le cas. Il essaie d'être ami avec tout le monde, ce qui n'est qu'une façade, car s'il peut doubler quelqu'un il le fera.  

Vakarian, Jorgal
Protégé/traite