AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

01. ✧ once upon a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 01. ✧ once upon a time.   Mer 26 Juil - 18:45

once upon a time
Il y a des années de cela, le monde faisait la connaissance de la magie à travers le règne de dragons. Des créatures aussi majestueuses que dangereuse qui engendraient terreur et bain de sang. Seulement, dans toute chose il existe le bien et le mal, le noir et le blanc. Un dragon, prenant pitié du peuple des hommes, décida de prendre l'un d'entre eux sous son aile. Lui offrant plus qu'un foyer, il entreprit de l'instruire, de lui apprendre l'art de la magie pour protéger les siens. Ainsi fut né le premier chasseur de dragon. Le chasseur enchaîna les combats aux côtés de son protecteur, donnant au peuple la lueur d'espoir qu'il lui était nécessaire pour prendre les armes. Mais, il ne s'arrêta pas là. Au cours de son périple au travers le monde, il aida ceux qui le pouvaient à libérer leur potentiel. Leur magie. Nombreux furent ceux qui rejoignit le chasseur au cours de son périple, leur permettant ainsi la victoire sur les dragons. Les derniers prirent la fuite, disparaissant pour ne devenir que légendes.

La vie reprit son court. Doucement, la population se redressait, les villes furent reconstruites. Et le chasseur ? Il ne cessa jamais son voyage. Avide de découvertes, de solitudes. Il était devenu un héros pour plus d'un enfant. Mais, que lui avait coûté cette victoire ? Sans les limites de son instructeur, il tenta sans relâche de les trouver par lui-même. Il rédigea bon nombre d'ouvrages sur la magie, sur les types de pouvoir et sur les ténèbres qui pouvaient doucement assiéger le coeur des magiciens lorsqu'ils ne prenaient pas en compte les conséquences de leur action. La limite était mince entre la magie blanche et la magie noire. Cela, le chasseur le découvrit à ses dépens.

Un héros assombrit. Un monarque craignant pour sa place et son pays. Il n'en avait guère fallu davantage. Pour le simple mortel qu'il était face à toute cette puissance, il n'avait d'autres options que de la confiner. Supprimer l'utilisation de la magie ne pouvait être la décision définitive. Il créa ainsi un conseil dédier à la question des mages, de la façon de les contrôler sans que cela ne soit trop flagrant.

Suite à de longues années de débats, de dérapages et craintes à l'idée d'une rébellion, les guildes avaient finis par voir le jour. Lieu de rassemblement des mages à travers le pays, elles permettaient à ces derniers de trouver une maison. Leur popularité fut immédiate, devenant plus qu'un lieu de détente et de rencontre pour les mages. Elles étaient devenues un lieu de travail où la population pouvait déposer des requêtes en échange de récompenses pour les mages qui les accompliraient.

Dernière édition par Admin le Mer 26 Juil - 18:49, édité 1 fois
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: Re: 01. ✧ once upon a time.   Mer 26 Juil - 18:45

arc un
2017

Depuis peu, une guilde clandestine émerge, se révélant doucement après des années dans les ténèbres. Plus qu'elle terrorise les populations, elle semble tenir une réputation auprès des autres guildes clandestines. Des rumeurs circules, devenant lentement des contes terrifiants pour enfants. Il est dit qu'à sa tête se tient un démon au tempérament de savant fou qui joue les alchimistes avec ceux qui ont l'âme assez sombre pour rejoindre la guilde. Leur nom ? Les Homonculus.

Qu'attend donc cette guilde clandestine ? Existe t-elle réellement ? Ou bien n'est-elle qu'un sombre récit parcourant le pays ?

01. ✧ once upon a time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1