AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

01. ✧ once upon a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 01. ✧ once upon a time.   Mer 26 Juil - 18:45

once upon a time
Il y a des années de cela, le monde faisait la connaissance de la magie à travers le règne de dragons. Des créatures aussi majestueuses que dangereuse qui engendraient terreur et bain de sang. Seulement, dans toute chose il existe le bien et le mal, le noir et le blanc. Un dragon, prenant pitié du peuple des hommes, décida de prendre l'un d'entre eux sous son aile. Lui offrant plus qu'un foyer, il entreprit de l'instruire, de lui apprendre l'art de la magie pour protéger les siens. Ainsi fut né le premier chasseur de dragon. Le chasseur enchaîna les combats aux côtés de son protecteur, donnant au peuple la lueur d'espoir qu'il lui était nécessaire pour prendre les armes. Mais, il ne s'arrêta pas là. Au cours de son périple au travers le monde, il aida ceux qui le pouvaient à libérer leur potentiel. Leur magie. Nombreux furent ceux qui rejoignit le chasseur au cours de son périple, leur permettant ainsi la victoire sur les dragons. Les derniers prirent la fuite, disparaissant pour ne devenir que légendes.