AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Apollyon) Burn, Baby Burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Apollyon) Burn, Baby Burn   Ven 1 Sep - 17:31

Apollyon BlackhawkInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Présentation : ICI
♦ Âge : 22 ans
♦ Métier/occupation : Mage, Chef d'équipe N°2
♦ Magie : Dragon Slayer de Feu
♦ Orientation sexuelle : Hétéro
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : Seul, il a tué son père dragon
♦ Guilde : Sabertooth
01. ✦ Son credo est "Soit fier, puissant, ardent", ce qu'il compte bien être. Dans ses souvenirs, c'est son père dragon, Blazerion, qui lui a souvent répété ses mots, en faisant ainsi sien avec le temps.
02. ✦ D'après ses souvenirs, il aurait tué son père à sa demande pour compléter sa formation et ainsi être un véritable Dragon Slayer.
03. ✦ Son tatouage de guilde ce trouve sur une avant bras gauche, juste en dessous du poignet. Il est de couleur orange.
04. ✦ Il a un mal des transports assez sévère, rendant ainsi directement le contenue de son estomac et tombant dans les pommes après dix bonnes minutes. Les seuls exceptions connue qui lui permette des déplacements sans trop être malade, sont les animaux qu'il peut monter directement tels les chevaux, pouvant ainsi rester conscient tout le long du trajet, bien qu'il reste tout de même nauséeux.
05. ✦ Il n'aime pas dormir dans un lit, préférant dormir à la belle étoile, sur un sol ou une grosse pierre préalablement brûlé par ses soins.  
06. ✦ Il profite énormément des autres pour subvenir à ses besoins, préférant garder le plus possible son argent pour le caché quelques part connue de lui seul, c'est une manie qu'il détient de son père dragon.
07. ✦ La cuisine pour lui c'est chaux, voir brûlé même, ou encore mieux, qui flambe toujours, sinon ce n'est pas bon.
08. ✦ Il suit les ordres que l'on lui donne, du moins quand ils sont sensés à ses yeux, sachant pertinemment qu'un jour, ce sera lui qui viendra à les donner.
09. ✦ L'un de ses buts, autre que d'être un puissant mage, est de finir maître de guilde, que cela soit celle où il évolue aujourd'hui, ou tout bonnement, une qu'il viendrait à créer s'il ne peut avoir la place qu'il convoite.
10. ✦ Il détient un lacrima spécial dans son corps, qui fait de lui un Dragon Slayer de troisième génération.
Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Apollyon) Burn, Baby Burn   Ven 1 Sep - 17:32

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Apollyon) Burn, Baby Burn   Ven 1 Sep - 17:32

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 62 péripéties. J'en vis une avec : Rin, Navi & Jorgal Actuellement âgé(e) de : 20 ans bientôt 21 , je suis : perdue Je vis : à Sydney Je travaille comme : serveuse à mi-temps, fleuriste apprentie et j'étudie la médecine
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t173-rei-kelly http://essenceofmagic.forumactif.com/t177-rei-kelly-une-zone-sans-magie
MessageSujet: Re: (Apollyon) Burn, Baby Burn   Sam 16 Sep - 0:40

Coucou ~
Je viens t'embêter pour un lien entre fortes têtes uu

Alors, tu vas rigoler mais, tant pis, j'ai juste ri en imaginant Apollyon lâcher des flammes dans un combat (admettons dans un champ de blé ou autre) et Rei débarquer en mode "j'annule ta magie au calme" parce qu'il serait en train de détruire les récoltes xD... l'incompréhension d'Apollyon (qui se battait soit s'entrainait, soit contre un autre mage admettons)

voilà voilà, après on peut se faire autre chose comme lien, mais pour le coup j'ai trouvé ça intéressant comme rencontre Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Apollyon) Burn, Baby Burn   

(Apollyon) Burn, Baby Burn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1