AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) taron egerton ✧ wake up, kick ass, be kind, repeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M) taron egerton ✧ wake up, kick ass, be kind, repeat.   Mer 30 Aoû - 23:40

nom, Noah
ft. Taron egerton
↘️ carte d'identité
SURNOM(S) réponse ici. DATE & LIEU DE NAISSANCE réponse ici. AGE entre vingt et ving-cinq ans. SITUATION & ORIENTATION SEXUELLE  hétéro, bi ou pan.   OCCUPATIONS mage à Fairy Tail, équipe au choix, petit boulot à temps partiel au choix. MAGIE   magie des flammes arc-en-ciel, magie de transformation animale ou rééquipement (en réalité, c'est libre, je donne juste des pistes). CRÉDIT AVATAR   ARABELLA.

↘️ informations
✧ impulsif ; altruiste ; courageux ; capricieux ; enfantin ; justicier du dimanche ; bienveillant ; sourire facile ; sociable ; charmeur et briseur de cœur involontaire ; a de nombreuses valeurs ; a appris à voir le bon côté des choses ; casse-couilles ; têtu ; excellent menteur ; anxieux ; rancunier ; peur de l'abandon.

✧ Son père est un membre du conseil magique et chargé des relations avec Fairy Tail. Cependant, il a tout fait pour gagner son indépendance financière et ne crie pas sur tous les toits l'identité de son père (il peut avoir changé de nom et avoir pris celui de sa mère par exemple). Les choses sont très tendues avec son père.
✧ Il a souvent besoin d'argent et enchaîne les missions, parfois trop dangereuses pour lui seul.
✧ Il a une réputation de tombeur et il est vrai que pas mal de filles lui tournent autour. Cependant, il ne se voit pas spécialement comme un charmeur (contrairement à son père) ou un romantique et ne voit pas d'où viennent toutes ces rumeurs.
✧ Il tient en horreur les guildes clandestines, et ne supporte pas, ayant vu (ou fait les frais) des dégâts cause par de telles organisations. Il n'hésite jamais à démontrer son mépris vis-à-vis de ça.
✧ Il est fasciné par les magies oubliées et les dragons depuis tout jeune, il ne peut pas s'empêcher de poser énormément de questions dessus.
✧ Il est très fière de sa guilde et n'oublie jamais de rappeler que c'est sa maison, sa famille.Toujours présent pour mettre l'ambiance, il préfère rester à l'auberge jusqu'à très tard la nuit plutôt que de se retrouver seul dans sa petite chambre. Fidèle à la réputation de sa guilde, il se bat beaucoup, aussi bien à mains nues qu'avec sa magie.

N. Achlys Rhaeli
do you wanna build a friendship ?
« Retourne jouer dans le mixeur Noah. » est sûrement la phrase que l'on entend le plus quand ces deux-là sont assis à la même table. Depuis l'arrivée d'Achlys à Fairy Tail, Noah lui a mis le grappin dessus et à décider (seul) de partir faire des missions avec le petit nouveau, même quand celui-ci demande à être en solo ou avec son équipe. Noah prend parfois la mouche face aux sarcasmes ou aux rejets d'Achlys, mais il revient toujours à la charge, pour lui poser des questions sur les dragons ou sur son passé.
Il ne connait pas le passé d'Achlys chez Homonculus, n'ayant droit qu'à la version « J’ai perdu mon chez-moi, il me fallait du fric, here I am. » mais il se doute qu'il y a quelque chose de plus. Après tout, Achlys semble connaître son père et ce dernier n'était pas ravi quand il les a vu traîner ensemble.
Achlys a, malgré lui, commencé à développer une certaine attirance à sens unique pour Noah, mais le cache très bien sous ses sarcasmes. Pour lui, c'est peine perdue, Noah étant selon lui 100% hétéro, trop fatiguant pour ses pauvres nerfs et une entrave à sa mission. Sans parler de la réversion que le mage porte aux guildes clandestines. Non, vraiment, il devrait arrêter de traîner avec. Devrait.

Membre du conseil
père
(scénario)
Aucun des deux serait capable de dire à partir de quand les choses sont devenus compliquées entre eux, mais toujours est-il qu'elles le sont devenues. Noah en veut beaucoup à son père sans que ce dernier sache pourquoi. Le fait que Noah soit à Fairy Tail leur permet de se voir un minimum, même si peu de personne connaisse le lien qui les unit. Le conseiller ne voit pas spécialement d'un bon œil le fait que Noah veuille devenir ami avec Achlys, de peur que cela mette son fils face à des situations dangereuses voire mortelles.

↘️ autres, exigences
Coucou toi  86
Déjà, merci d'avoir lu jusque ici, j'espère que ça t'a plut un minimum ! Concernant les exigences, les voici, mais (spoiler) elles ne sont pas très nombreuses :

Avatars : Négociable, j'ai trouvé que Taron collait assez bien au personnage (surtout avec cette chanson), mais je suis vraiment ouverte sur d'autres choix ! J'avais d'autres idées en tête mais elles sont là pour donner des idées : Lee Minhyuk, Lorgan Lerman, Tyler Posey, Jackson Wang etc. Il faut juste que ça reste cohérent avec l'avatar du padre, mais ça, ça dépend de qui arrive en premier !

Caractère, histoire, magie : tout est négociable, sauf pour l'identité de son père et le caractère très extraverti et sociable d'apparence. C'est donc possible de lui ajouter des frères et sœurs, des péripéties, le coupler à un pré-lien si ça reste cohérent etc. (Ca dépend de qui arrive en premier entre le père et le fils  What a Face )

Lien : en soit, avec Achlys, c'est assez peu modifiable, mais l'évolution du lien est très libre et peut déboucher sur plusieurs routes différentes !

Autres : Viens, on est bien  123

(M) taron egerton ✧ wake up, kick ass, be kind, repeat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1