AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hekamiah - Rising Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hekamiah - Rising Star   Mer 30 Aoû - 21:10

Hekamiah Neilys
ft. Evan Peters
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
Hekamiah déteste son prénom, c'est un fait. Mais il n'est pas dit qu'il aime mieux les surnoms qu'on lui donne comme Miah ou encore Little Star

✧ date & lieu de naissance ✧
 Né le 6 Avril 1993 dans un quartier huppé de Alice Spring en Australie.

✧ âge ✧
Hekamiah a 24 ans. Il se sait jeune pour diriger une équipe et cela a boosté sa motivation à devenir plus fort.

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
Après plusieurs expériences, il se sait maintenant bisexuel et assume totalement son attirance à la fois pour les hommes et pour les femmes. Il est célibataire.

✧ occupations ✧
Mage de Fairy Tail et meneur de l'équipe 6. Stagiaire à l'Observatoire astronomique de Sydney.

✧ crédit avatar ✧
Schizophrenic

↘ caractères et annecdotes
Courageux - Susceptible - Loyal - Têtu - Passionné - Bagarreur - Se donne de faux airs de bad boy - Charismatique - Sensible - Juste - Indépendant - Patient - Soupe au lait - Idéaliste - Insolent - Généreux - Protecteur - Altruiste - Stratège

-Son tatouage de guilde est de couleur noire. Il se situe sur son pectoral gauche, au plus près de son cœur.

- La mère du jeune mage était fascinée par les textes anciens sur les anges. C'est ainsi qu'elle donna à son fils un prénom faisant angélique.

- Né dans une famille bourgeoise d'Alice Spring, Hekamiah fut destiné par ses parents à intégrer la guide de Blue Pegasus dès que ses pouvoirs se sont révélés. Si adolescent Hekamiah respectait beaucoup le prestige de Blue Pegasus, il ne se sentait cependant pas vraiment en accord avec l'esprit de cette guilde. Car l'apparence soignée et les bonnes manières, c'est pas trop son truc.

- Ayant quitté le domicile de ses parents à dix-sept ans, Hekamiah commença d'abord sa carrière en tant que mage indépendant et itinérant.

- Son premier amour fut un jeune mage Blue Skull. Hekamiah adorait passionnément ce mauvais garçon. Cette relation dura près d'un an. A ce moment de sa vie, il faillit tomber lui aussi dans la criminalité. Mais même s'il fait son rebelle, Hekamiah ne pouvait se résoudre à mettre de côté sa véritable nature bienveillante et ses principes. Ainsi il refusa de rejoindre Blue Skull. Provoquant la rupture avec son compagnon.

- Hekamiah rejoignit finalement Fairy Tail sur un coup de tête. Il fut rapidement séduit par la fraternité et la camaraderie de cette guilde, dont il est membre depuis près de cinq ans. Fairy Tail est devenue sa famille désormais.  

- Passionné d'astronomie, le jeune mage a un petit boulot de stagiaire à l'Observatoire astronomique de Sydney en plus de son travail à la guilde.
↘ magie
Magie du Corps Céleste

La Magie du Corps Céleste est une magie liée à l'utilisation des diffrents corps astraux.

Force du Météore : En concentrant la magie autour de son propre corps, Hekamiah est capable de se déplacer à très grande vitesse sur terre ou en volant dans les airs, tant et si bien qu'il devient difficile de le voir. Le mage utilise souvent cette technique en combat rapprochée, car elle lui permet d'asséner des coups d'une force ravageuse et à une vitesse surhumaine.

Rayons d'Étoiles Filantes : De ses mains, Hekamiah est en mesure de pouvoir tirer des rayons de magie céleste sur un ou plusieurs ennemis. La trajectoire tout à fait aléatoire de ces rayons en forme d'étoiles filantes ainsi que leur grande vitesse de frappe rendent ces attaques difficiles à esquiver, mais également à difficiles à lancer pour Hekamiah. En effet, à cause de la rapidité avec laquelle la magie se déploie, le jeune mage éprouve encore parfois des difficultés à lui même contrôler les trajectoires. Les rayons causent une petite explosion au moment de l'impact, pouvant infliger des blessures ou repousser un adversaire sur plusieurs mètres si Hekamiah a pu viser juste.

Manipulation des champs gravitationnels : Au cours d'un combat, le mage pourra manipuler les champs gravitationnels pour influer sur la gravité en elle-même dans l'espace qui l'entoure. En modifiant la gravité présente autour d'un adversaire, Hekamiah pourra plaquer un adversaire au sol sous le poids de la gravité, ou au contraire même le plaquer au mur, le propulser au loin en lui infligeant une gravité horizontale. Hekamiah peut user de cette capacité sur lui-même pour arriver à léviter au dessus du sol.
Il peut aussi canaliser cette gravité en une minuscule orbe noire très dense, qui propulsée sur un ennemi pourra infliger des dégâts légers.
Il est possible de remarquer que lorsque le mage use de cette facette de son pouvoir, l'aura de magie qui l'entoure est ténébreuse et non lumineuse comme pour ses autres capacités.  

Dernière édition par Hekamiah Neilys le Ven 1 Sep - 12:09, édité 12 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hekamiah - Rising Star   Mer 30 Aoû - 21:13

i'm gonna pop your bubble gum heart
Né lors d'une belle nuit d'été, Hekamiah dut grandir rapidement afin de pouvoir briller au sein d'une famille nombreuse issue de la haute société d'Alice Spring. Son enfance ne fut pas malheureuse, il avait tout ce dont il avait besoin, sauf de l'affection peut-être. Ses parents étaient rarement présents, toujours en voyage d'affaires. Hekamiah n'était également pas très proche de ses frères et sœurs, ce qui eut pour effet de le mettre à l'écart, de le marginaliser.
La révélation de sa magie, allant étrangement de pair avec la découverte de sa passion pour l'astronomie, lui donna un objectif, un but dans la vie.

Hekamiah ambitionna très jeune de devenir un mage puissant et d'intégrer une guilde. Ses parents auraient évidemment apprécié qu'il rejoigne Blue Pegasus, la guilde locale si élégante et si charmante. Mais la vérité était que le petit mage ne voulait être ni élégant ni charmant. Toujours les habits débraillés, toujours les cheveux en bataille.

La soif d'aventure, c'est ce qui le fit quitter la maison à dix-sept ans pour vivre sur les routes, gagner son pain en proposant son aide. Cette vie d'itinérance lui apprit l'humilité et l’altruisme.
Sur les routes il rencontra également la passion dans les bras d'un membre de la guilde noire Blue Skull. Période exaltante mais également assez sombre, où il côtoie pas mal de mages criminels et clandestins. Hekamiah réalisa peu à peu avec un terrible pincement au cœur que cette relation était fusionnelle mais toxique. L'amour l'avait rendu aveugle des pratiques criminelles des guildes clandestines et des agissements de son petit-ami notamment. Le jeune mage dut partir, retrouver ses valeurs, trouver enfin par lui-même sa destinée.

Les années ont passé depuis cette époque qui l'a fait mûrir et devenir enfin un adulte. Cela fait maintenant presque un an que Hekamiah est le meneur de sa propre équipe. Et alors que de nouvelles menaces surgissent, il sait qu'il pourra compter sur ses compagnons.

Le jeune homme souhaite devenir plus fort, progresser toujours plus. Il s'entraîne beaucoup dans ce but, d'autant plus qu'il a des responsabilités maintenant. Néanmoins, il ne recherche pas les honneurs et les titres, il est heureux de ce qu'il a, sachant apprécier les petits plaisirs de la vie. Idéaliste, il rêve d'un monde meilleur. Tout simplement.

derrière l'écran
✧ PSEUDO ✧ Perlian ✧ AGE ✧ 21 ans ✧ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? ✧ Top-sites ✧ TON AVIS SUR LE FORUM ✧ Magnifique  69  ✧ SUGGESTIONS✧ Pour le moment non  45

Dernière édition par Hekamiah Neilys le Jeu 31 Aoû - 20:11, édité 4 fois
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Hekamiah - Rising Star   Mer 30 Aoû - 21:31

Heyyyyyy 49
Bienvenue parmi nous jeune homme 91 Evan et la magie des corps Celeste, j'aime 89
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boite à mp est ouverte 78

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: Hekamiah - Rising Star   Mer 30 Aoû - 21:34

bienvenue sur EOM. 86
Bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas. 91

burn it all

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hekamiah - Rising Star   Mer 30 Aoû - 21:34

Bienvenue parmi nous 86 j'aime beaucoup ton choix de magie, et j'approuve aussi ton choix de vava 97
j'ai hâte d'en lire plus en tout cas !

Achlys va l'appeler par Hekamiah juste pour l'énerver
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hekamiah - Rising Star   Jeu 31 Aoû - 10:48

Merci pour ce super accueil !! 63
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Hekamiah - Rising Star   Jeu 31 Aoû - 21:52

*vient poser ses fesses de vilains admin Cool*

Alors-alors, avant de te valider, je vais te demander de revoir un peu tes pouvoirs et de nous les détailler un peu plus. Je m'explique, en faite, on a un souci. Je comprends bien que tu as voulu nous faire un mini-Jellal avec cette magie, mais Jellal avait le rang de Mage Sacré quand elle est apparue 77
Hors, ton petit Hekamiah a 24 ans, est chef d'équipe, il aura au maximum à ta validation le rang D. Ce qui, tu te doutes bien, est bien trop faible pour les pouvoirs que tu nous proposes dans ta fiche et qui donne lieu à une incohérence 91

Donc, ce que je peux te proposer pour rééquilibrer la chose, c'est les suivantes :
-Pour le premier pouvoir, la Force du Météore, tu ne touches à rien. Les capacités nous semblent cohérente et celle-ci n'est pas le plus gros souci. Donc pour l'accélération, ça ne bouge pas 90
-Pour le second, Rayons d'Étoiles Filantes, on aimerait que tu ajoutes une petite faiblesse. Quelque chose du genre qu'il a du mal à viser à cause de la vitesse des étoiles ou un petit truc dans le genre.
-Et pour le troisième, Invocation de Trous Noirs qui est le réel soucis, on te propose de le débloquer en grimpant d'un rang, genre au rang B. C'est assez rapide, suffit de faire des missions et si jamais il n'y en a pas de libre, tu peux toujours demander à nos membres de Fairy Tail déjà présent de venir avec eux. Parce que, comme tu dis, c'est un sort assez fatal. On peut voir dans la série que Jellal l'utilise avec le blason de Mage Sacré et qu'il arrive à tuer Simon avec en un seul coup. Donc autant dire que c'est assez balaise quand même. Et si on te l'accorde au rang D, ça ne serait pas cohérent vis-à-vis des autres membres.

Sinon, pour l'histoire, c'est tout bon, y a vraiment que ce petit soucis de cohérence aux niveaux de la magie qui nous pose soucis 90

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hekamiah - Rising Star   Jeu 31 Aoû - 22:16

Tout d'abord merci pour le temps accordé à ma fiche. Pour tes conseils et tes remarques. 86

Je pense avoir édité pour correspondre à tes attentes.
Pour la capacité Rayons d'Étoiles Filantes, j'ai ajouté une faiblesse à savoir la difficulté à viser à cause de la grande vitesse et de la trajectoire des rayons magiques.

Enfin pour la troisième capacité, je l'ai remplacé par Manipulation des champs gravitationnels, ce qui me semble être la chose avant de pouvoir faire des trous noirs (le trou noir étant les champs gravitationnels compressés à l'extrème). Je pense donc avoir bien réduit la puissance de cette capacité, tout en ouvrant la possibilité à une future amélioration au fil des RPs et des missions. 63

Qu'en penses-tu ? 115

EDIT : C'est vrai que ça été difficile pour moi de juger le niveau de puissance des capacités quand le mage de référence pour cette magie est Jellal, donc un mage sacré et qui plus est cette magie semble être sa magie principale donc là où il est le plus fort. 89
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
MessageSujet: Re: Hekamiah - Rising Star   Jeu 31 Aoû - 22:45

Félicitations mon choux ! Tu as réussi ! L'épreuve de la présentation n'est plus qu'un lointain souvenir. Te voilà Fairy Tail, c'est génial, non ? Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou, créer des liens et vivre de nouvelles aventures avec ton petit bout. Nous n'oublions pas non-plus ton rang ! Tu rejoints les mages de rang D. Amuse-toi bien parmi nous.

↘️ quelques mots
l'avis sur la fiche en quelques mots.les modifications que tu as apporté nous convienne parfaitement et on est fier de toi jeune padawan pour avoir accepté cette petite concession  09 en tout cas, te voilà promu du rang D comme promis, amuses-toi bien avec le petit loup. va nous falloir un lien toi et moi je pense, avec mon dc ou shade si t'as pas peur à tes fesses. sur ceux, bon jeu parmi nous  86
↘️ premiers pas

contexte

règlement

annexes

scénarios

liens et rp

flood

vote

Shade lilithium
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: Hekamiah - Rising Star   Jeu 31 Aoû - 22:46

Bienvenue sur le forum Very Happy

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hekamiah - Rising Star   Jeu 31 Aoû - 23:15

Merci beaucoup ! 47
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hekamiah - Rising Star   

Hekamiah - Rising Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1