AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION] chasse aux brigands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: [MISSION] chasse aux brigands   Mer 30 Aoû - 21:02

chasse aux brigands ★✰✰
Cette mission s'adresse à la guilde de Saber Tooth. Un groupe de brigand a élu domicile au sud du Gibson Desert. Il est demandé à la guilde de les arrêter avant qu'il ne décide de gagner en ambition et attaquer plus que les particuliers qui voyagent dans les environs.

donnée par primordial magic.
réalisée par Blackhawk, Apollyon

informations
Le png postera régulièrement pour vous aider - ou non - dans la réalisation de votre mission. Il vous sera régulièrement demandé de faire des choix pour arriver à votre but et c'est votre évolution qui vous permettra ou non d'atteindre votre but. A noter qu'il est possible qu'un membre de votre guilde vous rejoigne au cours de votre quête pour vous donner un coup de pouce.

PS. Le pnj tiendra ici le rôle des bandits, nul besoin à vous de le jouer. Il vous sera également dit lorsque vous les verrez, du moins si vous venez à faire les bons choix.  

Sur ce, bonne chance à vous.  91

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION] chasse aux brigands   Ven 1 Sep - 10:44

[MISSION] chasseur de brigand Solo

Une terre ocre et herbes sèches à perte de vue. Ici et là, quelques kangourous pâturant ce qu'ils peuvent sous un soleil de plomb. Cette chaleur constante qui pourtant, n'est aucunement agressant à l'égard du jeune mage qui marchait là depuis de très long heures. D'autres aurait déjà démontré leur souffrance depuis bien longtemps, mais pas lui, c'était pour ainsi dire son milieu.

Ainsi envoyé en mission, Apollyon était alors à la recherche de brigands qui sévissaient au sud de cette région. Avançant d'un pas soutenue, tout en scrutant son environnement d'un regard glaçant, qui ferait pâlir plus d'un, le jeune mage de Sabertooth comptait bien tomber rapidement sur ses prochaines victimes.

© YOU_COMPLETE_MESS
pnj
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: Re: [MISSION] chasse aux brigands   Dim 3 Sep - 20:27

chasse aux brigands ★✰✰
Après un moment de marche en solitaire, tu aperçois un véhicule au loin. Tu reconnais une moto au son de cette dernière. Elle s'approche de toi dangereusement vite. Que décides-tu de faire ? Ayant entendu dire que les déplacements dans le coin étaient particulièrement rare à cause des bandits, tu identifies le véhicule comme une menace. Pas le temps de prendre des pincettes et tu lances une attaque. Ou bien, tu décides d'attendre, non désireux de gâcher de l'énergie inutilement.

Attention, tu n'as droit qu'à un seul choix et choisis bien parmi les choix proposés.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION] chasse aux brigands   Sam 9 Sep - 11:46

[MISSION] chasseur de brigand Solo

Marchant ainsi sous ce soleil de plomb depuis un certain temps maintenant, le calme du désert vint à rapidement laisser place à un vrombissement caractéristique. Tournant le regard en direction du véhicule en approche, le jeune mage vint à emboîter le pas et décida de faire face à l'engin qui fonçait alors droit sur lui.

Droit, la tête haute, les bras en arrière, Apollyon vint à prendre un importante respiration. Aspirant ainsi une grande quantité d'air, c'est au moment où la moto fut à porté de souffle, que le jeune Dragon Slayer vint à craché un puissant jet de flamme, balayant ainsi la route d'un imposant souffle ardent.

© YOU_COMPLETE_MESS
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION] chasse aux brigands   Mer 13 Sep - 20:36

chasse aux brigands ★✰✰
La moto explose sous ton souffle alors que le conducteur vole sur le bas côté de la route à cause du souffle de l'explosion. À ce moment, un grognement étrange et parvient. L'homme n'est pas mort, mais bien aux portes de celle-ci. Que décides-tu de faire ? Tu l'achèves pour suivre la même méthode que la précédente ? Tu l'ignores en te disant que quelqu'un finirait bien par passer et que tu as autre chose à faire en poursuivant ta route ? Ou bien tu décides quand même de te renseigner ? Après tout, il était peut-être qu'un pauvre passant.

Attention, tu n'as droit qu'à un seul choix et choisis bien parmi les choix proposés.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MISSION] chasse aux brigands   

[MISSION] chasse aux brigands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1