AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION] chasse aux brigands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: [MISSION] chasse aux brigands   Mer 30 Aoû - 21:02

chasse aux brigands ★✰✰
Cette mission s'adresse à la guilde de Saber Tooth. Un groupe de brigand a élu domicile au sud du Gibson Desert. Il est demandé à la guilde de les arrêter avant qu'il ne décide de gagner en ambition et attaquer plus que les particuliers qui voyagent dans les environs.

donnée par primordial magic.
réalisée par Blackhawk, Apollyon

informations
Le png postera régulièrement pour vous aider - ou non - dans la réalisation de votre mission. Il vous sera régulièrement demandé de faire des choix pour arriver à votre but et c'est votre évolution qui vous permettra ou non d'atteindre votre but. A noter qu'il est possible qu'un membre de votre guilde vous rejoigne au cours de votre quête pour vous donner un coup de pouce.

PS. Le pnj tiendra ici le rôle des bandits, nul besoin à vous de le jouer. Il vous sera également dit lorsque vous les verrez, du moins si vous venez à faire les bons choix.  

Sur ce, bonne chance à vous.  91

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION] chasse aux brigands   Ven 1 Sep - 10:44

[MISSION] chasseur de brigand Solo