AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(achlys) me, sarcastic ? never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mer 30 Aoû - 14:49

Rappel du premier message :

va jouer dans le mixeur
fiche par asi'click

narvi « achlys » rhaeli

rps ;
✧ en cours ;
- ft. shade, your pretty face is going to hell, darling.
- ft. ..., ...
- ft. ..., ...

✧ achevés ;
- ft. ..., ...
- ft. ..., ...
- ft. ..., ... ;

✧ abandonnés ;
- ft. ..., ...
- ft. ..., ...
- ft. ..., ...

Carte d'identité ;
surnoms ; le « gosse » ou le « gamin », parfois on ajoute l’adjectif « sale » devant. Les dames plus ou moins âgées ont tendance à utiliser « chaton », « mon mignon » ou encore « mon beau ». A Homonculus, il est souvent connu sous « Le Serpent » (oh, quelle originalité) ou « Venom ». Peu de personne utilise son véritable prénom, Narvi.

situation & orientation sexuelle pansexuel, mais il n'avoue qu'à demi-mot une préférence pour les hommes. Il se dit célibataire et solitaire.  

occupations ; membre d'Homonculus infiltré à Fairy Tail, il essaie néanmoins peu à peu de s'émanciper de sa guilde d'origine.

Caractère en vrac ;
introverti ; sarcastique ; solitaire ; courageux ; arrogant ; efficace ; négociateur ; méfiant ; indépendant ; très bon chanteur ; bon cuisinier ; moqueur ; curieux ; peur de l'abandon ; cherche juste à survivre et à reprendre sa vie en main ; sale caractère ; érudit ; sournois ; aime lire et les jeux vidéo ; rêveur malgré lui ; polyvalent sur le terrain, aussi bien bourrin que stratège ; agile (…)

Anecdotes en vrac ;
↘ Élevé puis abandonné par son dragon, Xop, il a rejoint les rangs d'Homonculus dans l'équipe de la luxure avant d'être envoyé en infiltration dans les rangs de Fairy Tail.
↘ Achlys est coincé entre deux chemins de vie : celui qu'il a toujours (ou presque) connue avec Homonculus, une route jonchée de crimes, de trahisons, de menaces mais aussi la seule « famille » qu'il n'a jamais eu ; et celui d'une nouvelle vie dans la lumière, représentée par Fairy Tail, plus juste et heureuse mais inconnue et qui lui semble presque utopique et illusoire notamment à cause de son passé et de son pouvoir.
↘ Il a deux marques sur le corps : celle d'Homonculus sur l'aine gauche, en partie cachée par une cicatrice qu'il s'est lui même infligée, celle de Fairy Tail a été apposée sur son avant bras droit, elle est blanche.
↘ Ses tenues se résument souvent à un sweat noir trop grand pour lui, il n'est pas rare qu'il rabatte la capuche sur sa tête peu importe la situation.
↘ Dans les côtés que l'on voit très peu de lui, il y a son talent pour le chant : il possède une voix assez unique, très clair et haute, il ne chante que très peu et surtout pour lui-même, il ne se vante pas de ça. Il est aussi doué pour la cuisine et le faisait beaucoup avec son équipe d'origine, même si parfois il se fait plaisir en buvant du poison ou du venin fraîchement recueilli. Son manque d'attachement vient de sa méfiance suite à l'abandon de sa mère dragonique, il n'est plus habitué à être voulu en tant qu'être humain à part entière. Il ne montre donc jamais quand il est en difficulté ou quand il est tourmenté, ce qui lui donne une apparence de froideur et d'égoïsme.
↘ Il a trois compagnons de route. Sabik, la vipère que qu'il amène régulièrement avec lui, Fantine, la mygale qui se régale et le débarrasse des insectes qui traînent dans son appartement et Rodrigue, le lézard paresseux qui a le mérite de dissuader les mains hasardeuses dans ses affaires.
↘ Il connait beaucoup de remèdes et de contre-poisons, il lui est déjà arrivé de soigner des victimes de son propre venin. Néanmoins, il garde jalousement le secret de son remède.

EN COURS.

Capacités et sorts ;
(copier/coller de sa fiche)
Une magie parfois qualifiée de fourbe, mais tu es extrêmement bon dans ce domaine. Tu es ainsi capable de produire et de manipuler librement du poison qui se manifeste sous la forme d'un gaz toxique. Le poison intoxique lentement mais surement ta proie, mais tu es capable d’en manipuler la forme pour lui donner une forme de lame, plus rapide et efficace. Recueilli par le dragon venimeux, c’est un véritable miracle que tu es appris à survivre en sa présence, et à force de vivre à ses côtés, ton sang est devenu tout aussi empoisonné. C'est plus un effet secondaire dû à ta magie qu'autre chose : tu ne peux pas contrôler ton sang, ta magie reste uniquement portée sur le poison. Tu as appris à contrôler ta magie du poison, tu n’es pas un danger public ambulant et tu n’empoisonnes pas toutes les personnes autour de toi à tour de bras. Tant que tu restes sous contrôle.

Hurlement du Dragon Venimeux • Cette capacité a le même principe que les autres hurlements des Dragon Slayer, mais elle est beaucoup plus sournoise. Si le souffle inflige des dégâts de par sa violence d’impact, il injecte dans le corps de l’adversaire un puissant venin qui l’affaiblit et ralentit progressivement, pouvant le tuer après une longue agonie.

Manipulation du poison • Ton corps est capable d’émaner des effluves de poison, un gaz toxique, que tu peux ensuite contrôler à ta guise en fonction de tes besoins : le faire passer au stade liquide ou solide. De la lame mortelle à l’empoissonnement du thé, tu peux ainsi adopter différentes stratégies sur le terrain, ce qui te rend polyvalent et imprévisible aux yeux de tes adversaires.

Consommation et immunité au poison • Depuis que tu es enfant, tu as appris à ton corps à supporter les poisons les plus toxiques afin de repousser les limites de ta propre magie. L'effet secondaire a été ton sang qui est intoxiqué, mais tu n'as pas d'autre choix que le supporter. Comme les autres chasseurs de dragon, tu consommes ton élément pour regagner des forces magiques rapidement ce qui explique les concoctions étranges que tu t’infliges régulièrement.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Dernière édition par N. Achlys Rhaeli le Ven 1 Sep - 23:53, édité 3 fois

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mar 12 Sep - 18:07

N. Achlys Rhaeli a écrit:
Nycée ; l'idée me plait pas mal ! A voir comment Nycée réagirait par rapport à ça ? Achlys essayerait d'endormir ses soupçons comme il a l'habitude de faire, mais il ne saura pas trop comment se comporter avec Nycée après ça. Peut-être il pourrait se montrer assez présent, à la fois pour la rassurer mais aussi pour la surveiller et voir si elle parle de lui aux autres ?

Comme je l'ai dit à Shade, Nycée sera inquiète pour Achlys et aurait tendance à le surveiller par la suite. Non pas par méfiance, mais bien pour le protéger. Elle essaiera sûrement d'en savoir davantage sur Shade, sauf si Achlys réussit bien à endormir ses soupçons ~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mar 12 Sep - 20:03

Zéphyr ; c'est qu'il est toujours célib le petit 89
E oui, se décoincer le cul est l'expression adéquate ! Au début, il restera sur la défensive, mais j'imagine qu'il prendra peu à peu confiance dans les compliments que Zéphyr lui fera, même si ça se verra pas d’ambler, il sourira un peu plus et jouera le faux modeste
En revanche, quand il va voir Miah et Zéphyr (c'est quoi votre nom de ship petits tourtereaux ?) ensemble il dira "Oh mon dieu, ça se reproduit" :02: ou une bêtise du genre

Nycée ; maman poule en action 89 Achlys ne va pas comprendre que tu t'inquiètes pour lui au lieu de vouloir le surveiller, c'est qu'il n'est pas habitué le tchio', à avoir de l'attention. "T'es sûre que tu ne veux pas me frapper, là ? Ouah..." Il pourrait presque se sentir mal de lui mentir ~
Et j'y pensais, Achlys fait régulièrement des contre-poisons ou des recherches sur le venin etc. ce qui fait qu'il passe beaucoup de temps à manipuler les plantes, on peut creuser aussi dans ce sens ? Achlys passerait beaucoup de temps à étudier les plantes/fleurs etc même s'il a parfois peur de les intoxiquées avec sa magie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mar 12 Sep - 20:10

Nycée ; maman poule en action 89 Achlys ne va pas comprendre que tu t'inquiètes pour lui au lieu de vouloir le surveiller, c'est qu'il n'est pas habitué le tchio', à avoir de l'attention. "T'es sûre que tu ne veux pas me frapper, là ? Ouah..." Il pourrait presque se sentir mal de lui mentir ~
Et j'y pensais, Achlys fait régulièrement des contre-poisons ou des recherches sur le venin etc. ce qui fait qu'il passe beaucoup de temps à manipuler les plantes, on peut creuser aussi dans ce sens ? Achlys passerait beaucoup de temps à étudier les plantes/fleurs etc même s'il a parfois peur de les intoxiquées avec sa magie

Eh oui, bonjour maman poule 89 Et puis, elle n'est pas du genre à frapper les autres, il lui en faut beaucoup pour arriver là
Oh! Très bonne idée! Nycée pourrait très certainement l'aider, répondre à ses questions sur les plantes/fleurs. Elle se ferait même un plaisir de le faire. Après tout, elle adore les plantes et aider Et la connaissant, elle l'encouragerait et lui dirait de ne pas avoir peur ~
admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 29/08/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : {mission} + rin + adriel Actuellement âgé(e) de : 32 ans appriorie. beaucoup plus, beaucoup moins, aucunes idées. Il fait à la fois jeune et vieux, c'est ce qui est troublant chez lui , je suis : célibataire Je vis : à Alice Spring, dans un loft non loin de la guilde de Blue Pegasus Je travaille comme : mage de Blue Pegasus et Barman dans cette même guilde, je dirige l'équipe n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t137-zephyr-adoremus-in-aeternum http://essenceofmagic.forumactif.com/t153-zephyr-wake-up-and-touch-the-sky#1764
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mar 12 Sep - 20:41

Zéphyr ; c'est qu'il est toujours célib le petit 89
E oui, se décoincer le cul est l'expression adéquate ! Au début, il restera sur la défensive, mais j'imagine qu'il prendra peu à peu confiance dans les compliments que Zéphyr lui fera, même si ça se verra pas d’ambler, il sourira un peu plus et jouera le faux modeste
En revanche, quand il va voir Miah et Zéphyr (c'est quoi votre nom de ship petits tourtereaux ?) ensemble il dira "Oh mon dieu, ça se reproduit" :02: ou une bêtise du genre

Patience mon petit, patience 89
Mais du coup, tout ça me semble good de mon côté, enfin j'ai rien à redire 79
(Zephiah, pour le petit nom #mercilaCB 89), mais en tout cas, s'il fait un commentaire là-dessus, là c'est le timide Casian qu'il va voir en mode "meh" puis finalement, il va laisser passer. Il laisse passer tout de toute façon, trop tendre 91

Casian Zéphyr Boréas
the ice dragon slayer, blue and charms ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   

(achlys) me, sarcastic ? never.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2