AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(achlys) me, sarcastic ? never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mer 30 Aoû - 14:49

va jouer dans le mixeur
fiche par asi'click

narvi « achlys » rhaeli

rps ;
✧ en cours ;
- ft. shade, your pretty face is going to hell, darling.
- ft. ..., ...
- ft. ..., ...

✧ achevés ;
- ft. ..., ...
- ft. ..., ...
- ft. ..., ... ;

✧ abandonnés ;
- ft. ..., ...
- ft. ..., ...
- ft. ..., ...

Carte d'identité ;
surnoms ; le « gosse » ou le « gamin », parfois on ajoute l’adjectif « sale » devant. Les dames plus ou moins âgées ont tendance à utiliser « chaton », « mon mignon » ou encore « mon beau ». A Homonculus, il est souvent connu sous « Le Serpent » (oh, quelle originalité) ou « Venom ». Peu de personne utilise son véritable prénom, Narvi.

situation & orientation sexuelle pansexuel, mais il n'avoue qu'à demi-mot une préférence pour les hommes. Il se dit célibataire et solitaire.  

occupations ; membre d'Homonculus infiltré à Fairy Tail, il essaie néanmoins peu à peu de s'émanciper de sa guilde d'origine.

Caractère en vrac ;
introverti ; sarcastique ; solitaire ; courageux ; arrogant ; efficace ; négociateur ; méfiant ; indépendant ; très bon chanteur ; bon cuisinier ; moqueur ; curieux ; peur de l'abandon ; cherche juste à survivre et à reprendre sa vie en main ; sale caractère ; érudit ; sournois ; aime lire et les jeux vidéo ; rêveur malgré lui ; polyvalent sur le terrain, aussi bien bourrin que stratège ; agile (…)

Anecdotes en vrac ;
↘ Élevé puis abandonné par son dragon, Xop, il a rejoint les rangs d'Homonculus dans l'équipe de la luxure avant d'être envoyé en infiltration dans les rangs de Fairy Tail.
↘ Achlys est coincé entre deux chemins de vie : celui qu'il a toujours (ou presque) connue avec Homonculus, une route jonchée de crimes, de trahisons, de menaces mais aussi la seule « famille » qu'il n'a jamais eu ; et celui d'une nouvelle vie dans la lumière, représentée par Fairy Tail, plus juste et heureuse mais inconnue et qui lui semble presque utopique et illusoire notamment à cause de son passé et de son pouvoir.
↘ Il a deux marques sur le corps : celle d'Homonculus sur l'aine gauche, en partie cachée par une cicatrice qu'il s'est lui même infligée, celle de Fairy Tail a été apposée sur son avant bras droit, elle est blanche.
↘ Ses tenues se résument souvent à un sweat noir trop grand pour lui, il n'est pas rare qu'il rabatte la capuche sur sa tête peu importe la situation.
↘ Dans les côtés que l'on voit très peu de lui, il y a son talent pour le chant : il possède une voix assez unique, très clair et haute, il ne chante que très peu et surtout pour lui-même, il ne se vante pas de ça. Il est aussi doué pour la cuisine et le faisait beaucoup avec son équipe d'origine, même si parfois il se fait plaisir en buvant du poison ou du venin fraîchement recueilli. Son manque d'attachement vient de sa méfiance suite à l'abandon de sa mère dragonique, il n'est plus habitué à être voulu en tant qu'être humain à part entière. Il ne montre donc jamais quand il est en difficulté ou quand il est tourmenté, ce qui lui donne une apparence de froideur et d'égoïsme.
↘ Il a trois compagnons de route. Sabik, la vipère que qu'il amène régulièrement avec lui, Fantine, la mygale qui se régale et le débarrasse des insectes qui traînent dans son appartement et Rodrigue, le lézard paresseux qui a le mérite de dissuader les mains hasardeuses dans ses affaires.
↘ Il connait beaucoup de remèdes et de contre-poisons, il lui est déjà arrivé de soigner des victimes de son propre venin. Néanmoins, il garde jalousement le secret de son remède.

EN COURS.

Capacités et sorts ;
(copier/coller de sa fiche)
Une magie parfois qualifiée de fourbe, mais tu es extrêmement bon dans ce domaine. Tu es ainsi capable de produire et de manipuler librement du poison qui se manifeste sous la forme d'un gaz toxique. Le poison intoxique lentement mais surement ta proie, mais tu es capable d’en manipuler la forme pour lui donner une forme de lame, plus rapide et efficace. Recueilli par le dragon venimeux, c’est un véritable miracle que tu es appris à survivre en sa présence, et à force de vivre à ses côtés, ton sang est devenu tout aussi empoisonné. C'est plus un effet secondaire dû à ta magie qu'autre chose : tu ne peux pas contrôler ton sang, ta magie reste uniquement portée sur le poison. Tu as appris à contrôler ta magie du poison, tu n’es pas un danger public ambulant et tu n’empoisonnes pas toutes les personnes autour de toi à tour de bras. Tant que tu restes sous contrôle.

Hurlement du Dragon Venimeux • Cette capacité a le même principe que les autres hurlements des Dragon Slayer, mais elle est beaucoup plus sournoise. Si le souffle inflige des dégâts de par sa violence d’impact, il injecte dans le corps de l’adversaire un puissant venin qui l’affaiblit et ralentit progressivement, pouvant le tuer après une longue agonie.

Manipulation du poison • Ton corps est capable d’émaner des effluves de poison, un gaz toxique, que tu peux ensuite contrôler à ta guise en fonction de tes besoins : le faire passer au stade liquide ou solide. De la lame mortelle à l’empoissonnement du thé, tu peux ainsi adopter différentes stratégies sur le terrain, ce qui te rend polyvalent et imprévisible aux yeux de tes adversaires.

Consommation et immunité au poison • Depuis que tu es enfant, tu as appris à ton corps à supporter les poisons les plus toxiques afin de repousser les limites de ta propre magie. L'effet secondaire a été ton sang qui est intoxiqué, mais tu n'as pas d'autre choix que le supporter. Comme les autres chasseurs de dragon, tu consommes ton élément pour regagner des forces magiques rapidement ce qui explique les concoctions étranges que tu t’infliges régulièrement.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Dernière édition par N. Achlys Rhaeli le Ven 1 Sep - 23:53, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mer 30 Aoû - 14:50

haunting my thoughts and nights
...
shade lilithium
ami ? connais pas ce pokémon
...
Noah (scénario)

sous surveillance
...
membre du conseil (scénario)
under co.
...
jorgal vakarian

la fée pot-de-colle
...
e. riley fawkes
Double jeu ?
...
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par N. Achlys Rhaeli le Jeu 31 Aoû - 19:32, édité 2 fois
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mer 30 Aoû - 15:42

Cool m'oublie pas

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mer 30 Aoû - 16:49

Of course not mister 89 Tu es toujours d'attaque pour le rp ? 47
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mer 30 Aoû - 16:53

bien sur 49 ça te dérange si je te laisse l'ouvrir ? 74

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mer 30 Aoû - 18:09

il me semble qu'on a une ébauche avec mes deux demoiselles. 90

j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mer 30 Aoû - 18:20

Hey petit scarabée (je sais pas pourquoi je t'appelle comme ça ! Des fois mon cerveau déraille XD)

Je viens chercher un lien !

tout d'abord, depuis combien de temps fais tu parti des Homonculus ?

Jorgal est un ancien de la guilde. Il l'a quitté il y a 4 ans, depuis on va dire qu'il fait tout son possible pour ne pas croiser la route de ses anciens "camarades". Donc, soit on se connait et je pourrais être un danger pour toi vis à vis de ton infiltration. Soit, tu es arrivé après mon départ, ce qui fait que j'ignore tout de toi, mais toi tu pourrais avoir entendu des histoires sur le traite que je suis !

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mer 30 Aoû - 19:13

Shade ; Et voici 89 j'espère qu'il te va, je peux modifier si tu veux 86

Navi ; en effet 78
Pour Navi, du coup, elle aurait gardé Achlys quand il était au conseil et aurait toujours des soupçons, le concernant ? Elle pourrait venir vérifier qu'il garde le bon chemin, et si elle est convoitée par Homonculus, Achlys serait éventuellement au courant ?
Et Riley, comment elle pourrait voir le petit nouveau qu'est Achlys ?

Jorgal ; j'aime bien ce petit surnom moi !
Achlys est dans les Homonculus depuis que son dragon l'a laissé, à peu près autour de ses dix ans. Je pense que vous êtes obligés de vous connaître, et en effet, tu pourrais être un danger aux yeux d'Achlys même si le maître de sa guilde et le conseiller qui l'a remis en liberté sont au courant de son passé. Après, Achlys joue les repentis donc ça dépend des circonstances, il peut choisir de jouer la carte du pathos 77
Je pense que tu pourrais aussi avoir jouer dans le désir d'Achlys de vouloir couper les ponts avec Homonculus, grâce à sa mission 77 Achlys est dans l'équipe de Luxure, vous auriez pu être familier l'un à l'autres ?

Dernière édition par N. Achlys Rhaeli le Mer 30 Aoû - 19:16, édité 1 fois
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mer 30 Aoû - 19:15

Nope, c'est niquel 86 Je m'occupe de Navi et Jorgal avant et j'suis à toi 89

Shade lilithium
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mer 30 Aoû - 19:20

navi. cela me va parfaitement. elle te garderait à l'oeil depuis que tu es arrivée au conseil avant d'être guider vers Fairy Tail. Après, suspicieuse, je ne sais pas, mais elle ferait son travail avec soin.  89  Après, comme c'est Shade qui est chargé de la "recruter" et de la garder à l'oeil, c'est possible qu'Achlys soit au courant (comme c'est un membre de l'équipe de Shade justement).

riri. elle risque d'être curieuse avec lui, de tout faire pour l'intégrer comme il soit doit et ce même s'ils ne sont pas de la même équipe. 115 elle tenterait de le "sociabiliser" un peu, de le tirer vers les regroupements lorsqu'il y en a à la guilde, ect. elle peut parfois ressembler à un peu de colle, mais c'est surtout parce qu'elle sait ce que c'est d'être seul et qu'elle ne le souhaite à personne. 91

MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mer 30 Aoû - 21:47

Navi ; oui, Achlys pourrait être au courant ce qui va encore plus lui mettre la pression à ce gamin. Genre, il a une chance sur deux que Navi se retourne contre lui soit parce qu'elle est fidèle au conseil, soit parce qu'elle a cédé au côté obscur de la force 89 Il ne va pas savoir quel rôle jouer

Riley ; Achlys va tellement rouler des yeux ça va être magique 89 s'il savait pour son père il serait mal
Il va pas mal résister, il risque d'être un peu blessant au début avant de se laisser faire au nom de sa "mission" (c'est ce qu'il se dit pour s'auto persuader)
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Jeu 31 Aoû - 0:36

navi. normal pour la pression et cela ne pourrait être que plus drôle encore 89 avec le discours qui peut changer du jour en lendemain, sans crier garde.

riri.  et elle va adorer je sens, le prendre maladroitement pour un signe que ça fonctionne  42  t'inquiète, peut de chance qu'il le sache, même le père sait pas qu'elle est encore en vie pour le moment et comme ça doit pas être un sujet de conversation favoris  89 Après, y'a peut de chance pour qu'elle prenne les paroles de Achlys vraiment mal ou bien ça passerait très vite en mettant ça sur le dos de l'adaptation. Elle risquerait justement de redoubler d'effort plus qu'autre chose. 09

burn it all

indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Jeu 31 Aoû - 11:27

N. Achlys Rhaeli a écrit:

Jorgal ; j'aime bien ce petit surnom moi !
Achlys est dans les Homonculus depuis que son dragon l'a laissé, à peu près autour de ses dix ans. Je pense que vous êtes obligés de vous connaître, et en effet, tu pourrais être un danger aux yeux d'Achlys même si le maître de sa guilde et le conseiller qui l'a remis en liberté sont au courant de son passé. Après, Achlys joue les repentis donc ça dépend des circonstances, il peut choisir de jouer la carte du pathos 77
Je pense que tu pourrais aussi avoir jouer dans le désir d'Achlys de vouloir couper les ponts avec Homonculus, grâce à sa mission 77 Achlys est dans l'équipe de Luxure, vous auriez pu être familier l'un à l'autres ?

Ah ben oui, pour le coup, on doit bien se connaitre même ! A voir la relation qu'il pouvait avoir au sein de la guilde. Je pense que Jorgal aurait pu être quelque part proche de toi. Lui aussi est entrée dans la guilde assez jeune, il avait 6 ans. Don voir quelqu'un d'aussi jeune, ça aurait pu lui rappeler son propre passé. Je le vois bien se comporter comme une sorte de grand frère peut-être ?
Après son départ/fuite/trahison (choisir la bonne mention XD), à toi de voir ce que Achlys a pensé de tout ça.
Si Jorgal te retrouve au sein de fairy tail, il pourrait être heureux de voir que tu as suivi son exemple, bien que je pense qu'il resterait un petit soupçon de méfiance car on est jamais sûr de rien avec la guilde Homonculus.

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Jeu 31 Aoû - 21:58

Navi ; je valide totalement du coup 91

Riri ; Achlys qui va se demande ce qu'il fout là 82 du coup, ça me va parfaitement aussi, à voir comment ça va évoluer dans le futur avec leurs intrigues perso 86

Jorgal ; je pense qu'on peut partir sur le côté grand frère, ce qui pourra donner une plus grande dimension pour Achlys quand tu quittes la guilde, il se serait senti personnellement trahi mais ça lui aurait une petite graine dans la tête. Le genre d'action qui aurait commencé à le faire réfléchir sur la guilde, et une fois à Fairy Tail, il aurait un peu plus compris ce qui t'as poussé à partir. Après, s'il te revoir alors qu'il est supposé est de Fairy Tail, il aura peut-être le réflexe de penser à te dénoncer à Homonculus mais rien n'est moins sûr maintenant 77
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Jeu 31 Aoû - 22:39

parfait ! si tu veux un rp, j'ai de la place avec Riri. 91

MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Jeu 31 Aoû - 23:04

Je suis partant aussi ! Tu souhaites le lancer ? 86
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Jeu 31 Aoû - 23:06

je peux, je dois également répondre avec elle demain pour Aslan. quel contexte ? improvisation total ? elle joue le pot-de-colle ? 09

MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Jeu 31 Aoû - 23:47

On peut partir à un rp à la guilde, un soir à peu près calme pour une fois et où Achlys se serait plus isolé que d'habitude ce qui aurait poussé Riley à venir le voir ? 77
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Ven 1 Sep - 0:02

ça me semble parfait. parce qu'on ne laisse pas bébé un camarade dans un coin.  89 je t'envois le lien par mp du coup. 91

j'ai déposé mes valises le : 29/08/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : {mission} + rin + adriel Actuellement âgé(e) de : 32 ans appriorie. beaucoup plus, beaucoup moins, aucunes idées. Il fait à la fois jeune et vieux, c'est ce qui est troublant chez lui , je suis : célibataire Je vis : à Alice Spring, dans un loft non loin de la guilde de Blue Pegasus Je travaille comme : mage de Blue Pegasus et Barman dans cette même guilde, je dirige l'équipe n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t137-zephyr-adoremus-in-aeternum http://essenceofmagic.forumactif.com/t153-zephyr-wake-up-and-touch-the-sky#1764
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Lun 11 Sep - 12:31

Entre Chasseur de Dragon, on cause ? 89

Casian Zéphyr Boréas
the ice dragon slayer, blue and charms ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Lun 11 Sep - 22:18

On peut tout à fait cause en effet 89 Tu as déjà une idée de départ ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Lun 11 Sep - 23:39

La Maman de Fairy Tail débarque dans la place 123

En fait, je venais te demander un lien en trio /sbaff/ Shade m'a proposé un lien avec lui, mais cela t'inclus également. Il faut savoir si cela t'intéresse également 86

@Shade Lilithium a écrit:
Et pour Shade... à voir petite fleur, c'est une chimère, un monstre, mais pas le pire sur lequel tu puisses tomber Cool Il est par ailleurs le chef d'équipe d'Achlys, c'est sa petite langue-fourchue et son réserver sur patte. Nycée aurait pu les surprendre ensemble et du coup, s'interroger sur cette personne qui a embarqué son "camarade" Cool
admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 29/08/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : {mission} + rin + adriel Actuellement âgé(e) de : 32 ans appriorie. beaucoup plus, beaucoup moins, aucunes idées. Il fait à la fois jeune et vieux, c'est ce qui est troublant chez lui , je suis : célibataire Je vis : à Alice Spring, dans un loft non loin de la guilde de Blue Pegasus Je travaille comme : mage de Blue Pegasus et Barman dans cette même guilde, je dirige l'équipe n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t137-zephyr-adoremus-in-aeternum http://essenceofmagic.forumactif.com/t153-zephyr-wake-up-and-touch-the-sky#1764
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mar 12 Sep - 11:43

N. Achlys Rhaeli a écrit:
On peut tout à fait cause en effet 89 Tu as déjà une idée de départ ?

*vient reposer ses fesses ici* alors 54
Une idée, pas spécialement, mais comme tu l'as si bien suggéré sur la CB, on pourrait partir sur leurs passions pour la musique et le chant. D'autant plus que Zéphyr pose pour le magazine Sorcerer, donc il est assez facile à repérer et à connaître. Bon, bien que son titre de célibataire à prendre ne soit plus vraiment d'actualité 89
Est-ce Achlys sort de temps en temps dans les bars, se détendre et tout ? Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer via une soirée Karaoké où Casian n'a pas pu s'empêcher de jouer les starlettes à cause du gramme de trop et qu'il aurait forcé Ach' alors encore parfaitement inconnu pour lui à le rejoindre pour chanter, qu'est-ce que t'en dis ? 54

Casian Zéphyr Boréas
the ice dragon slayer, blue and charms ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mar 12 Sep - 17:34

Nycée ; l'idée me plait pas mal ! A voir comment Nycée réagirait par rapport à ça ? Achlys essayerait d'endormir ses soupçons comme il a l'habitude de faire, mais il ne saura pas trop comment se comporter avec Nycée après ça. Peut-être il pourrait se montrer assez présent, à la fois pour la rassurer mais aussi pour la surveiller et voir si elle parle de lui aux autres ?

Zéphyr ; quel dommage que ce monsieur soit déjà pris 118
oui, Achlys va parfois se détendre ailleurs, dans des lieux où on ne le connait pas forcément donc ça peut coller ! Achlys connaîtrait Zéphyr sans en savoir vraiment plus, il ne lit pas vraiment le Sorcerer donc il ne se douterait pas vraiment de dans quoi il s'est embarqué en acceptant de venir chanter avec lui (son excuse pour accepter serait que 1) personne ne le connait dans ce bar, 2)il a un peu bu et 3) fuckitforonce)
Après cette soirée, Achlys serait pas mal gêné d'avoir chanté devant autant de personne et ça pourrait donner une piste à Zéphyr pour le taquiner et le pousser à continuer de chanter ? Et Achlys l'éviterait pas mal à cause de ça, même s'il a adoré chanter avec lui ?
admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   Mar 12 Sep - 17:52

non mais dis donc 89
après, je pense que si on part du fait qu'il arrive à le coller sur une scène pour se ... et bien se décoincer le cul parce que j'ai pas d'autre mot sous la main là XD ça pourrait avoir une effet bénéfique sur Achlys et le mettre en confiance, non ? 77 Après tout, Zéphyr est très branché faite, sans prise de tête, mais il a son petit côté Gentleman aussi qui le pousse à prendre soin des autres. Donc en soit, il ira le taquiner, ça c'est clair, mais gentiment, pour le complimenter et lui dire qu'il s'est bien défendu et tout. Et comme il va être plus régulièrement amené à se rendre à Fairy Tail pour aller voir Miah miah, y a de forte chance que Ach' n'en soit pas débarrasser aussi facilement 89

Casian Zéphyr Boréas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (achlys) me, sarcastic ? never.   

(achlys) me, sarcastic ? never.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant