AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

adopteundragonslayer.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeune Pousse
Invité
MessageSujet: adopteundragonslayer.com   Lun 28 Aoû - 3:55

Coucou 17 Alors déjà, félicitation pour votre petit, j'adore le concept et vous me donnez envie de reprendre la lecture de Fairy Tail 67 Ensuite, je suis ici pour quelques questions/demandes  :02:  :

J'ai déjà une idée de perso (en vérité, j'étais tentée par un pv mais comme mon activité ne sera pas au beau fixe avec la rentrée, je n'ai pas envie de bloquer le rôle à quelqu'un qui aura plus de temps) : un jeune chasseur de dragon venimeux qui aurait été très tôt enrôlé chez les Homonculus, il y aurait grandi mais il aurait pris "la fuite" pour trouver refuge dans une guide officielle malgré son passé criminel. (un peu cliché mais sympathique)
Niveau caractère, pour l'instant, il serait d'apparence introverti et peu sociable (en partie à cause de sa magie dangereuse), mais il serait aussi très sarcastique et cassant. dans les bons côtés, il est efficace et il sait prendre en compte une situation dans son ensemble ce qui fait qu'il est assez bon en stratégie, mais aussi en négociation. Et il pourrait aussi être un peu casse-cou et réellement maladroit quand il s'agit de parler d'émotions, il serait toujours dans un système d'auto défense  (un peu cliché mais sympathique)
Voici mes demandes :
- est-il possible que mon personnage ait négocié sa liberté avec un membre du conseil contre des infos par exemple (genre avec Milo)
- est-ce que vous avez des idées de liens avec mon petit soit chez les Homonculus soit chez la nouvelle guilde ? De la figure paternelle/maternelle, au petit crush ou au truc le plus tordu (j'ai quasi zéro limite faites-vous plais') king
- est-ce que vous pouvez me donner un conseil pour trouver un nom ? J'hésite à lui faire adopter un surnom, vu qu'il est un peu en danger constant mais j'hésite dans les deux cas et j'ai vu des noms sympas se balader ici 12 (je suis une brêle pour choisir mes noms)

ps ; le vava serait Yoo Kihyun, ce n'est pas fixé à 100% mais l'idée est là 57

Merci à vous What a Face What a Face
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: adopteundragonslayer.com   Lun 28 Aoû - 12:23

Coucou et merci de l'intérêt que tu portes au forum 57

Alors alors, pour répondre à ta question, c'est tout à fait possible bien que du coup, ça ressemble pas mal à ce que Jorgal a fait de son côté. Mais le DS du poison est libre donc tu peux tout à fait le prendre 63 *vient de le rayer de sa liste d'envie*
Ensuite, concernant l'histoire globale et le caractère, je n'y vois pas d'inconvénient (bien qu'en tant que membre d'Homonculus : c'est fini les fugues oui 65 -fait taire Shade-). Après, tu peux très bien PNJiser le membre du conseil qui a pris ta défense et le mettre à l'avenir en scénario.

Concernant un potentiel lien, Shade est le plus tendre des chimères d'Hohenheim. Etant la Luxure, son truc c'est les négociations plus ou moins .... délicate on va dire 09 Donc c'est aussi celui avec qui il est plus facile de discuter et d'approcher parce que c'est le moins brutal. Donc dans le cas de ton petit DS du poison, je te proposerais bien du tordu. Parce que son maléfice ressemble à la magie des DS sauf que ... leurs faiblesses est sa force et il n'a pas d'élément fixe, tout dépend à qui il pompe la magie. On peut creuser quelque chose d'assez bizarre, dans le style bromance et ma petite chimère se serait servi de lui à contre-coeur comme réservoir sur patte de magie. Pourquoi pas même que ton petit DS aurait fais partit de son équipe et donc, sous sa responsabilité. Shade aurait pris cher à sa fugue, mais bon, il est maso, ça le dérange pas Arrow . Enfin c'est une idée qui m'est traversé l'esprit 77

Pour finir, en nom, tu pourrais jouer sur l'étymologie du mot "poison" ou bien ses dérivés. En évitant Cobra bien sur, mais tu peux aussi taper dans la mythologie du genre Achlys. Bon de base, c'est une déesse, mais je trouve que ça sonne bien aussi pour un garçon XD. (Puis on dira pas que Shade à la base est un prénom féminin *tousse*)

Voilà voilà 118

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: adopteundragonslayer.com   Lun 28 Aoû - 14:38

hello.
je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisirs. 49

Pour les interrogations en tout genre, je pense que Shade t'a déjà bien répondu.  91 Pour ce qui est du membre du conseil, peut-être que cela pourrait être le référent de la guilde officiel où ton personnage à fini par la suite et dans ce cas, tu peux en effet en faire un scénario.  77

Pour les liens, je peux te proposer mes deux personnages, à  savoir Navi (garde du conseils) et Riley (mage de fairy tail). Je n'ai pas d'idée en particuliers, mais on trouvera toujours un petit quelque chose.

Ton idée d'avatar  98

Et pour ce qui est du nom, ça dépend si tu fais ton personnage pur australien ou autre. Je peux cela dit te proposer ce site qui propose tout plein de prénoms en fonction de l'origine de ton personnage ou bien encore celui-ci si tu souhaites un pseudo plus original.  91

En espérant te voir bientôt parmi nous et si tu as d'autres questions / hésitations, n'hésite pas.  90

MessageSujet: Re: adopteundragonslayer.com   Lun 28 Aoû - 15:08

(j'allais poster ma réponse et j'ai que que tu avais répondu Navi  17 )

Shade ; Oui quand j'ai fouiné après avoir mis mon message j'ai vu que Jorgal avait la même idée de fugue 50

J'ai pensé à une légère alternative pour que mon petit n'ait pas la même histoire que Jorgal (au niveau de la fugue) : il aurait pu être choisi pour infiltrer une guilde officielle, mais jouerait la carte de "l'agent double". C'est-à-dire qu'il profiterait de sa mission pour peu à peu couper les liens avec les Homonculus et essayer de véritablement devenir un membre de la guilde. Et peu de personnes chez les Homonculus seraient au courant qu'il est en mission et le prendrait de toute manière pour un traître, et dans sa nouvelle guilde, personne ne saurait qu'il ne s'est pas réellement enfui, ce qui fait qu'il ne serait jamais en mesure de faire pleinement confiance à quelqu'un ?
Ca serait plausible ?

Et je suis 100% partante pour le lien avec Shade 44 Mon petit pourrait en effet faire parti de son équipe, et servir de réservoir de magie pour ta chimère, et j'aime bien l'idée de la bromance. Mon petit aurait alors un peu plus de pression et aurait un vrai dilemme avec Shade, et ce dernier le connaîtrait assez pour se douter qu'il n'allait pas être un gentil garçon et faire la mission sans arrière pensée. Shade aurait un certain pouvoir sur mon petit et ça pourrait être marrant à jouer Twisted Evil

Oh my, j'adore Achlys 39 ce n'est pas très grave si c'est une déesse, ce qu'elle représente est très en rapport avec le pouvoir de mon gamin donc je pense le prendre 64 je pense bientôt débarquer sous le nom de N. Achlys Rhaeli (même si le nom de famille n'est pas vraiment parfait) (le N est pour Narvi, le serpent fils de Loki)

Navi ; ton vava  46
Pour le membre du conseil, oui, ça peut être la solution  scratch il faudrait que je fouilles un peu plus pour trouver une idée alors  12

Pour les liens, Navi et Achlys pourraient s'être rencontré quand ce dernier a négocié sa liberté ? Elle aurait dû le surveiller et le garder à l’œil pendant cette courte période mais aurait eu des soupçons malgré sa remise en liberté ?  77
Et Pour Riley, j'imagine que ça dépend où Achlys va poser ses valises, mais j'hésite entre Fairy Tail et Sabertooth  77

Merci pour les conseils pour les noms  17  17

Encore merci pour tout 44 44 44 J'espère ne rien avoir oublié !
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: adopteundragonslayer.com   Lun 28 Aoû - 15:15

Alors, pour l'idée de l'agent double, c'est tout à fait possible.
ça pourrait même être assez drôle d'ailleurs 89

Pour Navi, cela me semble être une bonne idée de lien. Ce n'est pas rare qu'elle assure ce genre de mission et comme la guilde des Homonculus tente de la recruter cela pourrait donner une évolution de lien intéressante.

Pour Riley, en effet, cela dépend de la guilde que tu choisis. FT et ST sont toutes les deux d'excellentes guilde, je comprends ton hésitation. Je tenterais bien de t'influencer à rejoindre les rangs de Fairy Tail, cela dit ( noon, je ne fais pas de la publicité pour ma guilde). Enfin, cela dépend surtout du caractère de ton personnage. Casse-cou correspondrait bien à l'équipe 3 de FT. Une équipe qui a tendance à foutre le bordel plus qu'autre chose. 89

j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: adopteundragonslayer.com   Lun 28 Aoû - 15:22

Me revoilà Cool (Navi a été plus rapide que moi, mais j'ai une excuse, j'écrivais un pavé Arrow )

Alors du coup, pour l'alternative que tu as trouvé histoire de ne pas faire comme Jorgal, c'est tout à fait possible. Après, je ne te cache pas qu'il va falloir que tu nous brodes ça dans son histoire pour que l'on comprenne bien comment tu tisses cette condition. Sachant que tu pourras tout à fait changer de groupe par la suite et basculer officiellement dans une guilde légale à l'avenir, quand tu jugeras que ça sera le bon moment 44

Concernant le lien, et oui, tu as tout compris. Surtout que Shade est très ... attaché à ses équipiers donc il va avoir une sacrée pression sur le dos si jamais il souhaite quitter Homonculus en douce. Et il est préférable pour Achlys de ne rien lui dire, sinon ça risque de le mettre dans une colère noire. Parce que la luxure, il n'aime pas spécialement travailler en équipe, il trie beaucoup sur le volet et si jamais ses quelques VIP le trahis bah ... il passe en mode Dark Side Arrow Jorgal a eu de la chance parce qu'il ne faisait pas partit de son équipe, c'était juste un nouveau venu à la guilde dont il avait la charge, mais dans le cas de ton DS, ils seront d'avantages plus proches. Surtout si on part sur un petit réservoir sur patte, parce que ça voudrait dire qu'il aurait aussi une certaine relation de confiance assez... j'sais pas comment dire XD Il les entretient et il les bichonne ses équipiers on va dire 89

En tout cas, je suis totalement fan du choix du nom, entre la mythologie grec et nordique, ça claque tout ça 100

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: adopteundragonslayer.com   Lun 28 Aoû - 16:44

ME VOILA 17 17 17

je suis contente que mes idées vous plaisent ! Je ferais de mon mieux pour que l'histoire soit claire et compréhensible  67

Navi ; en effet, ça peut faire une bonne évolution pour le lien !
Et pour Riley, j'opte pour Fairy Tail, ça fait un bon contraste avec ce que Achlys a vécu avant, et le voir là-bas pourrait être très marrant 67

Shade ; Je vois qu'on se comprend héhé, je ne sais pas vraiment quoi rajouter mais je suis super hype par ce lien 69

je vais poster ma fiche !
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
MessageSujet: Re: adopteundragonslayer.com   Lun 28 Aoû - 16:59

Allez, file faire ta fiche qu'on puisse mettre tout ça en place 89
Est-ce que je peux archiver le sujet du coup ?

Shade lilithium
Invité
Invité
MessageSujet: Re: adopteundragonslayer.com   Lun 28 Aoû - 17:06

J'ai posté le début 89

Oui, tu peux archiver !
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
MessageSujet: Re: adopteundragonslayer.com   Lun 28 Aoû - 17:07

J'accours ~ 89
ça marche, je déplace alors o/

Shade lilithium
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: adopteundragonslayer.com   

adopteundragonslayer.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1