AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(emilia) Stare into the void

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (emilia) Stare into the void   Jeu 24 Aoû - 12:11

Emilia Jaethel

22 ans
célibataire
magie du sang
Fairy Tail

Froide, aux premiers abords, Emilia ne ressent aucune facilité et pas forcément un grand plaisir à l'idée de créer des contacts humains. ✧ Franche, à la limite de l'amabilité, elle a pris l'habitude de dire tout ce qui lui passe par la tête sans filtre, quitte à blesser. ✧ Malgré tout, ses attentions sont rarement mauvaises, elle n'a simplement pas pleinement conscience du pouvoir des mots. ✧ Davantage réfléchie que fonceuse, contrairement à son frère, Emilia analyse énormément, non seulement les situations, mais aussi les réactions humaines auxquelles elle semble totalement étrangère. Elle ne se lancera que pour frapper juste. ✧ Elle n'apprécie guère être protégée, cela lui donne une impression de faiblesse qu'elle déteste.

✧ Deuxième enfant de sa famille, elle a toujours été étouffée par son frère sans jamais réellement s'en rendre compte. Son frère qui exerçait une pression terrifiante sur les enfants de leur quartier, si bien qu'aucun autre enfant n'a jamais vraiment osé approcher Emilia.
✧ La jeune femme est devenue totalement dépendante de son frère, si bien qu'elle ne se posa pas la question une seule seconde quand celui-ci quitta leur famille, très jeune, et le suivit. Le raisonnement fut le même quand celui-ci rejoint la guilde clandestine Blue Skull.
✧ Elle a pris conscience de tout cela seulement récemment et a décidé de quitter la guilde sans prévenir qui que ce soit, encore moins son frère, afin d'enfin démarrer une vie en solo.
✧ Emilia a un problème avec tout ce qui est distraction. Si vous veniez à lui demander qu'elles sont ses passes-temps, elle vous fixerait sûrement avec un air d'incompréhension. Elle déteste ne rester à rien faire et préférera enchaîner les missions jusqu'à tomber de fatigue.
✧ Dans le fond, elle envie les relations qu'elle peut voir se nouer tout autour d'elle. L'amitié, l'amour, la haine, opposés à la relative indifférence dont elle fait toujours preuve.
✧ Elle n'a jamais enlevé la marque des Blue Skull et possède, aujourd'hui encore, les marques des deux guildes : Blue Skull et Fairy Tail. La première dans son dos, facilement dissimulable avec ses longs cheveux blonds. La deuxième, sur le bras.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (emilia) Stare into the void   Jeu 24 Aoû - 12:11

Girls

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Emilia Jaethel le Jeu 24 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (emilia) Stare into the void   Jeu 24 Aoû - 12:12

Boys

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: (emilia) Stare into the void   Jeu 24 Aoû - 12:17

Moi ? :h_:
J'ai eu une idée en plus en lisant cette partie de ton pouvoir :
Citation :
Promesse de sang : En mêlant son sang avec celui d'une autre personne, Emilia acquiert la possibilité d'en fouiller les souvenirs. Souvenirs qui lui apparaîtront toujours sous forme de flashs rapides et imprécis. Le contact ne pourra se faire que via une blessure sur un être encore vivant. Elle ne pourra pas utiliser son pouvoir pour accéder aux souvenirs d'un cadavre et encore moins pour tirer quoi que ce soit d'une flaque de sang étalée au sol.

J'avais pensé que elle et Shade auraient pu avoir une première altercation et elle aurait réussi à mêler son sang au sien. Sauf qu'en fouillant dans ses souvenirs, elle n'aurait rien trouver. Pourquoi elle aurait fais ça ? A toi de voir, j'avais pensé que c'était pour lui soutirer des informations sur Homonculus.
Mais, en forçant un peu plus dans sa fouille, elle tomberait sur des souvenirs que lui-même aurait mis aux oubliettes et elle verrait le petit garçon qui a été ...charcuté et remodeler il y a deux siècle donc je pense que ça pourrait la laisser perplexe devant une coquille vide comme la Luxure. Enfin voilà, c'était un premier jet 89

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: (emilia) Stare into the void   Jeu 24 Aoû - 12:56

moi ? en tant que membres de la même guilde. 91

burn it all

indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 62 péripéties. J'en vis une avec : Rin, Navi & Jorgal Actuellement âgé(e) de : 20 ans bientôt 21 , je suis : perdue Je vis : à Sydney Je travaille comme : serveuse à mi-temps, fleuriste apprentie et j'étudie la médecine
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t173-rei-kelly http://essenceofmagic.forumactif.com/t177-rei-kelly-une-zone-sans-magie
MessageSujet: Re: (emilia) Stare into the void   Sam 16 Sep - 0:37

Hello !

J'aimerais bien un petit lien, j'avoue que c'est un peu random parce que la seule chose que j'ai en tête c'est qu'Emilia peut voir les souvenirs de Rei par son sang (elle peut également voir qu'elle a un jumeau,
Rin, présent sur le fofo aussi) et voir à quel point leur passé a été pénible (en gros, les parents n'accordaient pas d'importance aux jumeaux et ils en arrivaient à s'occuper d'eux-même seuls très tôt,
puis à l'âge de 7 ans, les parents sont morts, les enfants ont passé 2 années en orphelinat avant d'être adoptés. )

Voilà voilà, je ne sais pas trop comment réagirait Rei, selon le lien qu'on aura, il y a plein de possibilités :p
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (emilia) Stare into the void   

(emilia) Stare into the void
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1