AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stranger to my own life (emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Stranger to my own life (emilia)   Mer 23 Aoû - 18:29

Emilia Jaethel
ft. Cara Delevigne
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
Emilia ne laisse jamais personne l'appeler de son nom complet, la plupart des gens qu'elle côtoie et même sa famille l'appelle tout simplement Em.

✧ date & lieu de naissance ✧
Elle est née le 21 décembre 1995, un an jour pour jour après son frère, dans un village près de Newman.

✧ âge ✧
22 ans.  

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
Célibataire, elle n'a jamais eu de vraies relations. Elle se considère comme bisexuelle bien que ne s'étant jamais rapprochée ni d'un homme, ni d'une femme.  

✧ occupations ✧
Elle a posé bagages dans la guilde de Fairy Tail plus par dépit que par choix réel, parce qu'elle savait qu'il était relativement aisé de l'intégrer et, surtout, parce qu'elle n'a pas trouvé meilleur moyen de s'opposer à son frère. Elle y est simple membre de la première équipe.  

✧ crédit avatar ✧
 Morrigan.

↘ caractères et annecdotes
Froide, aux premiers abords, Emilia ne ressent aucune facilité et pas forcément un grand plaisir à l'idée de créer des contacts humains. ✧ Franche, à la limite de l'amabilité, elle a pris l'habitude de dire tout ce qui lui passe par la tête sans filtre, quitte à blesser. ✧ Malgré tout, ses attentions sont rarement mauvaises, elle n'a simplement pas pleinement conscience du pouvoir des mots. ✧ Davantage réfléchie que fonceuse, contrairement à son frère, Emilia analyse énormément, non seulement les situations, mais aussi les réactions humaines auxquelles elle semble totalement étrangère. Elle ne se lancera que pour frapper juste. ✧ Elle n'apprécie guère être protégée, cela lui donne une impression de faiblesse qu'elle déteste.

✧ Deuxième enfant de sa famille, elle a toujours été étouffée par son frère sans jamais réellement s'en rendre compte. Son frère qui exerçait une pression terrifiante sur les enfants de leur quartier, si bien qu'aucun autre enfant n'a jamais vraiment osé approcher Emilia.
✧ La jeune femme est devenue totalement dépendante de son frère, si bien qu'elle ne se posa pas la question une seule seconde quand celui-ci quitta leur famille, très jeune, et le suivit. Le raisonnement fut le même quand celui-ci rejoint la guilde clandestine Blue Skull.
✧ Elle a pris conscience de tout cela seulement récemment et a décidé de quitter la guilde sans prévenir qui que ce soit, encore moins son frère, afin d'enfin démarrer une vie en solo.
✧ Emilia a un problème avec tout ce qui est distraction. Si vous veniez à lui demander qu'elles sont ses passes-temps, elle vous fixerait sûrement avec un air d'incompréhension. Elle déteste ne rester à rien faire et préférera enchaîner les missions jusqu'à tomber de fatigue.
✧ Dans le fond, elle envie les relations qu'elle peut voir se nouer tout autour d'elle. L'amitié, l'amour, la haine, opposés à la relative indifférence dont elle fait toujours preuve.
✧ Elle n'a jamais enlevé la marque des Blue Skull et possède, aujourd'hui encore, les marques des deux guildes : Blue Skull et Fairy Tail. La première dans son dos, facilement dissimulable avec ses longs cheveux blonds. La deuxième, sur le bras.
↘ magie
Magie du sang

Emilia possède le pouvoir de contrôler le sang, mais seulement une fois à l'extérieur d'un corps. Elle n'a aucun contrôle sur le sang qui coule dans vos veines tant qu'une blessure quelconque ne lui y donne pas accès. C'est pourquoi elle préférera, la plupart du temps, s'entailler elle-même la peau afin d'utiliser son propre sang comme arme.

Blood shifter : Quand il est sous son emprise, Emilia acquiert la possibilité de modeler le sang à sa guise. Son sang se durcit au point d'obtenir puissance et tranchant. Elle s'en sert, ainsi, d'armes blanches diverses et malléables, reliées à son corps.

Red armour : elle laisse son sang recouvrir et se durcir contre son corps, lui servant d'armure temporaire. Elle peut s'en servir sur son corps entier ou sur une partie localisée de celui-ci afin d'en améliorer la résistance. Pendant qu'elle utilise ce pouvoir, elle entre en posture entièrement défensive et n'a plus moyen d'user de sa magie pour attaquer.

Promesse de sang : En mêlant son sang avec celui d'une autre personne, Emilia acquiert la possibilité d'en fouiller les souvenirs. Souvenirs qui lui apparaîtront toujours sous forme de flashs rapides et imprécis. Le contact ne pourra se faire que via une blessure sur un être encore vivant. Elle ne pourra pas utiliser son pouvoir pour accéder aux souvenirs d'un cadavre et encore moins pour tirer quoi que ce soit d'une flaque de sang étalée au sol.

Dernière édition par Emilia Jaethel le Mer 23 Aoû - 21:30, édité 5 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stranger to my own life (emilia)   Mer 23 Aoû - 18:30

i'm gonna pop your bubble gum heart
Les enfants Jaethel. Un garçon et une fille que beaucoup ont déjà, au moins une fois, confondus pour des jumeaux. Ils ne l'étaient pas : l'aîné, le frère et la soeur, la cadette. Nés un an l'un après l'autre, jour pour jour ; cette information ne faisait qu'ajouter à la confusion générale. Ca, et la proximité dont ils faisaient constamment preuve. Toujours collés l'un avec l'autre et pas sans raison. « Dis, Pete, pourquoi est-ce qu'ils jouent jamais avec nous, les autres ? » Le grand frère, un quick-learner, comme on les appelle, un manipulateur qui avait bien compris que pour faire ce qu'il voulait de sa sœur il ne fallait pas d'amis, pas de connaissances, pour la corrompre. D'où est-ce que cette envie de garder sa sœur sous son contrôle perpétuel lui était venue, même aujourd'hui, Emilia n'aurait su le dire. Les choses ont toujours été comme cela. Sans aucun ami pour la soutenir, aucune attache pour la retenir, Pete ordonnait et Emilia obéissait. Un lien dont elle n'a jamais réellement eu conscience. Pas d'amis, pas de connaissances, et pas de famille non plus.

A 18 ans, Pete décida de faire ses valises, de quitter le domicile familial. « Où est-ce que tu vas ? » « Je pars. » Les yeux d'Emilia se fixèrent sur le mur derrière son frère. Elle n'osa rien demander, n'osa poser aucune question. Aucune autre. L'idée de perdre sa seule attache, son seul repère lui traversa brièvement l'esprit. Mais elle ne dit rien. « Fais ta valise. » Ce n'était pas une question et Emilia ne traîna pas à s'exécuter, comme toujours. A peine un adieu pour papa et maman et ils prenaient la route.

Un nom de famille, une date de naissance et une magie, voilà tout ce que partageaient les enfants Jaethel. Celle du sang. Une magie dont Emilia se moquait bien. Apprendre ne l'intéressait pas. Pas avant que son frère ne lui demande. La même magie, pas les mêmes pouvoirs. Intégrer un guilde ne l'intéressait pas non plus davantage. Encore une fois, ce fut son frère qui en décida autrement. Après quelques temps à vivre seuls, à commettre quelques délits passagers, Pete décida de passer à la vitesse supérieure en intégrant une guilde clandestine. Blue Skull. Emilia voyait son frère prendre goût à l'illégalité, à la violence, au sang, pas que le sien. Et pourtant, rien ne la faisait réagir. Ni les blessures, ni les combats, ni l'illégalité. Elle faisait ce qu'on lui demandait avec une indifférence totale, habituelle. L'indifférence, elle ne connaissait plus que cela. L'indifférence et un dévouement total pour son frère.

Ce n'est qu'arrivée à ses 22 ans qu'elle finit par ouvrir les yeux. Une mission dans leur village natal, l'attaque des gens qu'elle avait vu du coin de l'œil toute sa jeunesse pour une raison qui lui était même inconnue. Ce fut le déclic. Elle ne pouvait pas faire ça. Peut-être parce qu'il n'avait été, jusque là, que question d'inconnus, peut-être parce que, cette fois-ci, elle pouvait relier les visages à sa propre vie, sa propre existence, elle réalisa. Si Pete pouvait s'en prendre aux connaissances de leur enfance, à ceux qui peuplaient ses souvenirs, qu'est-ce qui l'empêcherait de s'en prendre à elle aussi ? Elle ne pouvait pas rester là, elle devait briser le cercle, reprendre sa vie en main, arrêter de vivre par procuration, de vivre au travers de son frère. En une nuit, la jeune femme était partie, sans prévenir personne : ni la guilde, ni Pete. Disparue.

Emilia n'erra pas seule longtemps. Elle n'avait pas réellement peur de son frère et, pourtant, elle avait pleinement conscience de ce qu'il serait sûrement capable de faire par vengeance. Comme pour balayer son passé, c'est seule qu'elle décida d'intégrer une guilde officielle. Ce fut sur Fairy Tail que se porta son choix. Pas de sélection à l'entrée, une deuxième marque sur son corps. Un nouvel environnement, une nouvelle vie. Mais serait-elle seulement capable de la vivre ? Elle avait pris sa décision de fuir tellement rapidement qu'à aucun moment elle ne s'était posée la question la plus importante : comment ferait-elle pour vivre seule, elle qui avait passé sa vie dans l'ombre de son frère ? Même elle ne connaissait pas la réponse.

derrière l'écran
✧ PSEUDO ✧ Sina. ✧ AGE ✧ 21 ans. ✧ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? ✧ J'ai vu le lien dans une signature PRD 89 ✧ TON AVIS SUR LE FORUM ✧ J'adore le contexte tout sympatoche, c'est rare les forums à vavas réels inspirés de mangas ! Après, autant FMA, ça va, je maîtrise, autant, pour ce qui est de Fairy Tail, j'y connais pas grand chose, grand chose ; j'espère que je dirais pas trop de bêtises 78 (faut me taper sinon /pan/) ✧ SUGGESTIONS ✧ Nope, but juste pour dire que j'ai cherché un peu partout si on pouvait créer des nouvelles magies que celles listées, mais que j'ai pas trouver. So, j'espère que j'ai pas fait n'importe quoi.

Dernière édition par Emilia Jaethel le Mer 23 Aoû - 21:27, édité 2 fois
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Stranger to my own life (emilia)   Mer 23 Aoû - 18:35

Coucou toi, bienvenue parmi nous ma jolie 09
Pour ce qui est de ta magie et la possibilité de l'inventer, tu n'as pas fais fausse-route, tu as en effet le droit de totalement l'inventer. La liste n'est pas exhaustive 93

Bon courage pour cette fiche en tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter 89

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: Stranger to my own life (emilia)   Mer 23 Aoû - 19:21

cara + fairy tail + ta magie 97 j'ai hâte d'en découvrir davantage.
bienvenue parmi nous, bonne rédaction.
& si tu as la moindre question, n'hésite pas. 115

burn it all

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stranger to my own life (emilia)   Mer 23 Aoû - 19:34

Merci, tous les deux 69 J'hésiterais pas en cas de questions.
Nickel pour la magie alors, merci. Pour une fois que je comprends pas absolument tout de travers (quoi que, j'ai pas écris l'histoire, encore 89)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stranger to my own life (emilia)   Mer 23 Aoû - 19:56

Bienvenue ! Very Happy

Ta magie est trop intéressante ! Razz C'est bien trouvé ! Et j'aime bien ton personnage aussi :3 Hâte d'en savoir plus ! <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stranger to my own life (emilia)   Mer 23 Aoû - 21:35

Merci beaucoup 92
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: Stranger to my own life (emilia)   Mer 23 Aoû - 22:23

Félicitations mon choux ! Tu as réussi ! L'épreuve de la présentation n'est plus qu'un lointain souvenir. Te voilà membre de fairy tail, c'est génial, non ? Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou, créer des liens et vivre de nouvelles aventures avec ton petit bout. Nous n'oublions pas non-plus ton rang ! Tu rejoints les mages de rang apprenti. Amuse-toi bien parmi nous.

↘️ quelques mots
J'ai beaucoup aimé ta fiche, j'adore le pouvoir et ta puce est tout ce qu'il y a de plus attachante.  91 Je te demanderais juste de ne pas oublier que ta belle a ses faiblesses. Après tout, une magie de sang doit beaucoup affaiblir en combat  77  Cela dit, si tu prends ça en compte pour tes rp, je n'ai rien à redire. Encore bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur EOM.
↘️ premiers pas

contexte

règlement

annexes

scénarios

liens et rp

flood

vote

burn it all

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stranger to my own life (emilia)   Jeu 24 Aoû - 12:10

Merci, je ferais attention à ça 91
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: Stranger to my own life (emilia)   Jeu 24 Aoû - 13:40

Bienvenue sur le forum Very Happy

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stranger to my own life (emilia)   

Stranger to my own life (emilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1