AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apollyon Blackhawk - I'm not Salamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Apollyon Blackhawk - I'm not Salamander   Mer 23 Aoû - 11:55

Apollyon, Blackhawk
ft. Thomas Brodie Sangster
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
Il n'apprécie pas trop être appelé autrement que par son prénom, bien que certains l'on déjà surnommé ''Le Seigneur des Cendres'', ce qui n'est guère à son goût.  

✧ date & lieu de naissance ✧
Pas grande idée, il dit être née un 1 Janvier, pour pas ce fouller, ainsi qu'être un Enfant du Monde, quand on lui demande ses origines qu'il ne connaît pas.  

✧ âge ✧
 Il prêtant avoir 22 ans, quand bien même en aurait-il plus ou moins, bien que son physique laisse à prétendre que c'est moins.

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
 Hétéro, ascendant macho, célibataire dans l'âme, rare furent les femmes qu'il a put côtoyer plus d'une semaine, si ce n'est une journée.  

✧ occupations ✧
 Saber Tooth, il fut récemment mit à la tête de l'équipe 2.

✧ crédit avatar ✧
  Tumblr.

↘ caractères et annecdotes

ambitieux ✦ têtu ✦ combatif ✦ arrogant ✦ vicieux  ✦ intimidant ✦ vulgaire  ✦ impétueux ✦ prétentieux  ✦geignard ✦ déloyal ✦ machiste

01. ✦ Son credo est "Soit fier, puissant, ardent", ce qu'il compte bien être. Dans ses souvenirs, c'est son père dragon, Blazerion, qui lui a souvent répété ses mots, en faisant ainsi sien avec le temps.
02. ✦ D'après ses souvenirs, il aurait tué son père à sa demande pour compléter sa formation et ainsi être un véritable Dragon Slayer.
03. ✦ Son tatouage de guilde ce trouve sur une avant bras gauche, juste en dessous du poignet. Il est de couleur orange.
04. ✦ Il a un mal des transports assez sévère, rendant ainsi directement le contenue de son estomac et tombant dans les pommes après dix bonnes minutes. Les seuls exceptions connue qui lui permette des déplacements sans trop être malade, sont les animaux qu'il peut monter directement tels les chevaux, pouvant ainsi rester conscient tout le long du trajet, bien qu'il reste tout de même nauséeux.
05. ✦ Il n'aime pas dormir dans un lit, préférant dormir à la belle étoile, sur un sol ou une grosse pierre préalablement brûlé par ses soins.  
06. ✦ Il profite énormément des autres pour subvenir à ses besoins, préférant garder le plus possible son argent pour le caché quelques part connue de lui seul, c'est une manie qu'il détient de son père dragon.
07. ✦ La cuisine pour lui c'est chaux, voir brûlé même, ou encore mieux, qui flambe toujours, sinon ce n'est pas bon.
08. ✦ Il suit les ordres que l'on lui donne, du moins quand ils sont sensés à ses yeux, sachant pertinemment qu'un jour, ce sera lui qui viendra à les donner.
09. ✦ L'un de ses buts, autre que d'être un puissant mage, est de finir maître de guilde, que cela soit celle où il évolue aujourd'hui, ou tout bonnement, une qu'il viendrait à créer s'il ne peut avoir la place qu'il convoite.
10. ✦ Il détient un lacrima spécial dans son corps, qui fait de lui un Dragon Slayer de troisième génération.
↘ magie

✧ Fire Dragon Slayer ✧

C’est une magie perdue et rare, transmise par un dragon à une humain, lui accordant ainsi ses pouvoirs. Apollyon est un Dragon Slayer de troisième génération, ayant été élevé et formé par un véritable dragon, puis ayant un lacrima spécial implanté dans son corps, il est capable de produire et de manipuler l'élément primordial de son père draconique, le feu. Élément parmi les plus puissant et dangereux du monde, il peut en faire une arme destructrice et en est lui-même immunisé. Ses attaques ont un effet très destructeur, et peuvent carboniser ses adversaires, mais elles possèdent une faiblesse primordial : l'eau. Celui-ci en quantité suffisante peut annuler totalement les flammes.

Hurlement du dragon de feu ( Fire Dragon’s Roar ) L'utilisateur accumule des flammes dans sa bouche afin de les cracher sous la forme d'un jet surpuissant capable de détruire un bateau et bien plus encore.

Manipulation des Flammes L'utilisateur enveloppe quelques partis de son corps avec des flammes, permettant ainsi d'asséner des coup d'une puissance dévastatrice qui envoie valser l'ennemi. Certaines utilisation sont capables de raser plusieurs maisons en un seul coup. De même, le recouvrement de certaines zones, augmentant ainsi sa vitesse et lui acquière une capacité de propulsion.

Absorption élémentaire Quelles soient naturels ou magiques, le dragon slayer à la capacité de littéralement manger des flammes pour restaurer son énergie.

Dernière édition par Apollyon Blackhawk le Lun 28 Aoû - 17:05, édité 17 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apollyon Blackhawk - I'm not Salamander   Mer 23 Aoû - 11:56

Œil pour Œil, Dent pour Dent
En ce qui concerne ses origines, il est né ici ou bien là-bas, enfin personne ne le sait, si ce n'est Blazerion, son père adoptif draconique. Dans son imagination, il fut sans doute un enfant abandonné, un que l'on dépose devant une porte, ou dans un bois, avant de partir et qui, ne connaîtra jamais la vérité et qui aurait tout simplement put mourir, si personne n'avait été là.

Cet avant, il en a fait table rase. Pour lui, sa naissance c'est fait au côté de son père, non loin de vert pâturage, où venait paître les vaches et les chevaux, enfoui dans une impressionnante forêt ou trôner une grotte qu'il appeler : ''Maison''.

Cette époque là, est aujourd'hui quelque peut flou à sa mémoire. Ayant en tête quelques brides de souvenirs, c'est avant tout l'image d'un père fière et prétentieux qui lui vient à l’esprit. Un dragon hardi, quelque peut fougueux, mais qui dont la dureté de ses remontrance balançaient parfaitement avec la juste de ses mots. C'était un père très demandant, bien qu'attentionné. Perfectionniste à dire vrai, que cela soit dans le domaine de l'éducation ou de l’apprentissage de la magie, Blazerions voulait voir le meilleur de ce que pouvait donner son fils.

En tout cas cette vie vint à prendre fin du jour au lendemain. Prenant connaissance dans un lieu inconnue, la seul chose dont il était sur et certain était d'avoir tué son père à sa demande. Comment ? Apollyon ne s'en souvenait pas vraiment, sachant que c'était la volonté de son père et que c'était l’aboutissement de sa formation.

Prenant place dans ce monde tout bonnement inconnue à ses yeux, c'est très jeune qu'il dut y évoluer. Croisant la route de bons et mauvaises personnes au fil des années, ce qu'il était changea alors avec le temps et les rencontres. Fini d'être une enfant, grandissant sans doute trop rapidement, trop violemment, il vint à finir par mettre les pieds au sein d'une guilde de mage dans une contrait loin de ses débuts. Ayant ainsi mit les pieds en Australie, il vint à entré à Sabertooth et y est encore après plusieurs années.

derrière l'écran
✧ PSEUDO ✧ Rackham ✧ AGE ✧ écrire ici ✧ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? ✧ C'est un DC✧ TON AVIS SUR LE FORUM ✧ écrire ici ✧ SUGGESTIONS✧ écrire ici

Dernière édition par Apollyon Blackhawk le Lun 28 Aoû - 13:38, édité 1 fois
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: Apollyon Blackhawk - I'm not Salamander   Mer 23 Aoû - 12:09

re bienvenue.
j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton DS.
tu connais la maison, en cas de question, n'hésite pas. 91

burn it all

indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: Apollyon Blackhawk - I'm not Salamander   Jeu 24 Aoû - 15:57

Bienvenue sur le fow Very Happy

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Apollyon Blackhawk - I'm not Salamander   Lun 28 Aoû - 14:14

Me voilà donc ! Alors tout me semble bon, sauf les pouvoirs encore une fois (je te jure que je ne le fais pas exprès XD)
En faites, je sais pas si tu as regardé la fiche d'Edelweiss par exemple, mais on ne considère pas les serres du dragons ou bien toutes attaques physiques boostés avec l'élément comme un pouvoir, mais plutôt comme une faculté qui découlerait du pouvoir "Manipulation élémentaire" par exemple 77
Donc en soit, au lieu de deux pouvoirs, ça t'en ferait plus qu'un.
Il faut savoir que l'on considère aussi l'ingestion de l'élément pour récupéré comme un pouvoir également. Par contre, pour le souffle, c'est good 37

Il faudrait que tu modifies un peu les facultés du coup pour que ça colle avec ce qu'on a demandé à Edelweiss à peu près (Souffle + Manipulation + Récupération via absorption de ton élément) et une fois que ça sera fait, je pourrais te valider 37

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apollyon Blackhawk - I'm not Salamander   Lun 28 Aoû - 17:21

Up, j'ai modifié.
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Apollyon Blackhawk - I'm not Salamander   Lun 28 Aoû - 17:48

Félicitations mon choux ! Tu as réussi ! L'épreuve de la présentation n'est plus qu'un lointain souvenir. Te voilà Sabertooth, c'est génial, non ? Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou, créer des liens et vivre de nouvelles aventures avec ton petit bout. Nous n'oublions pas non-plus ton rang ! Tu rejoints les mages de rang E. Amuse-toi bien parmi nous.

↘️ quelques mots
l'avis sur la fiche en quelques mots.En voilà un petit DS intéressant qui va nous causer bien des ennuis, je le sens 89 En tout cas, amuses-toi bien avec ton nouveau personnage. Le rang E t'ait donné malgré ton grade de guilde car l'histoire trace uniquement l'essentiel alors que l'on aurait bien aimé en savoir plus, notamment sur son enfance, ses habitudes, etc ... Mais bon, te suffira de remplir des missions, tu connais la maison maintenant 09
↘️ premiers pas

contexte

règlement

annexes

scénarios

liens et rp

flood

vote

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apollyon Blackhawk - I'm not Salamander   

Apollyon Blackhawk - I'm not Salamander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1