AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(riley) playing with fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: (riley) playing with fire   Mar 22 Aoû - 12:05

ena riley  fawkes
carte d'identité

surnom : Son prénom est déjà bien court, mais cela n'empêche pas certain de la surnommer Riri. ϟ nom de code : phoenix ϟ âge : Le début de la vingtaine (vingt-trois ans) ? A vrai dire, son âge tout comme la date et le lieu de sa naissance, pose problème. Elle a un comportement de gamine, une apparence de jeune femme. Seulement, avec son pouvoir, rien ne semble impossible. Ainsi, il ne serait pas surprenant d'apprendre qu'en réalité la demoiselle approche bien plus proche des deux siècles (deux cent dix-huit ans). ϟ date et lieu de naissance : Le plus souvent, la demoiselle élude la question, car elle n'a pas la moindre idée de où et quand elle est née. Les souvenirs de sont enfance son flou, voir inexistants. C'était donc devenu un sujet des plus gênants pour la demoiselle. Du moins jusqu'à ce qu'elle foule le sol de Fairy Tail. Là, elle n'avait pas mit bien longtemps avant qu'on lui colle sa date d'arrivée dans la guilde comme date d'anniversaire. Depuis, chaque année, le vingt-deux mai devient un jour de fête pour elle. ϟ situation professionnelle : Mage de Fairy Tail et fière de l'être ! Riley est une jeune membre de l'équipe n°3 de Fairy Tail. Une équipe fouteuse de troubles au possible qui ne peut que très mal tenir en place. Cela dit, quand elle n'est pas en pleine mission ou en train de traîner dans les locaux de la guilde, la demoiselle donne régulièrement un coup de main dans un petit café du centre-ville tenue par un couple des plus charmant. Elle est également régulièrement prise en photos par les reporters du Sorcerer Magazine à cause de son style unique. ϟ situation civile : La force d'un homme. La courbe voluptueuse d'une femme. Riley ne fait pas de différences. Elle aime tout simplement ! Parfois même un peu trop, de toutes les manières qui lui sont possibles ! L'apparence et le genre n'ont donc que bien peu d'importance pour elle. Les sentiments et l'âme sont ce qu'il y a de plus importants. ϟ feat : Luanna Perez-Garreaud

✧ magie du phénix blue ✧

pyrokinésie. Riley maîtrise l'élément du feu que ce soit dans sa conception ou dans sa manipulation. Elle peut lui donner la forme de son choix. Seulement, il garde toujours cette étrange couleur bleue que l'on n'accorderait pas d'ordinaire à cet élément. Enfin, en plus de la rendre inefficace sous la pluie, son don l'a rendu hydrophobe.

sang éternelle. Son sang a des propriétés curatives uniques. Accélérant sa régénération - physique uniquement -, il fait d'elle un être physiquement immortelle. Hélas, son esprit oublie les précédentes vies avec le temps, car après tout elle reste humaine en soit. C'est également le pouvoir qu'elle cache le plus auprès des autres, par crainte du pire. Après tout, atteindre l'immortalité est le souhait de plus d'une personne. Mais. Car, oui, son pouvoir entraîne un mais. Si jamais on venait à la vide de son sang, il ne resterait d'elle que des cendres. Une seule goûte et beaucoup de temps lui suffiraient à survivre, suffisamment pour que son corps refasse rapidement le plein de sang. Elle pourrait servir d'une poche de sang à rendre immortelle le plus offrant, une vie dont elle ne veut pas vraiment, si cela est une vie. Seulement, si son sang est mélangé à un autre, il finira par se dissiper. L'immortalité accordée sera donc temporaire à moins de faire un transfère complet de sang.

thermokinésie. Riri peut contrôler la température, la réduire et l'augmenter à son souhait. Généralement, elle se contente augmenter la sienne ou dans un faible périmètre. La porte de son pouvoir s'avère relativement limite cela dit. Elle peut changer la température à dix mètres maximum.

joueuse ✧ démonstrative ✧ gamine ✧ active ✧ souriante ✧ expressive ✧ téméraire ✧ rusée ✧ maladroite ✧ tactile ✧ impudique ✧ amicale ✧ bienveillante ✧ fouteuse de trouble.

01. ✦ elle est amnésique. Mais quelle importance ? Riley se consacre surtout au présent. Le passé, elle ne peut pas le changer et le futur n’est toujours pas là, autant s’attarder sur ce qui se déroule.
02. ✦ Elle supporte que bien peu les basses températures, s'arrangeant pour avoir un environnement toujours plus chaud que froid.
03. ✦ Lorsqu'elle n'est pas en mission, elle a à coeur de profiter à fond de sa vie.
04. ✦ Riri est une amoureuse des sensations fortes. L'adrénaline, son coeur qui s'accélère. Elle est accroc à cette sensation.
05. ✦ Elle fait régulièrement le même cauchemar.
06. ✦ Elle bouge énormément lorsqu'elle dort, ce qui peut être énervant lorsqu'elle n'est pas seule.
07. ✦ Même si elle affectionne tout particulièrement la plage et l'idée de bronzer sur ce sable chaud, Riley ne sait absolument pas nager. D'ailleurs, elle a une peur panique de l'eau.
08. ✦ Elle fait régulièrement la larve sur les tables de la guilde. A l'extérieur en général, en plein soleil près de la piscine. Juste comme ça, à ne rien faire pendant des heures.
09. ✦ Elle s'entraîne régulièrement malgré ce qu'on pourrait croire en la voyant. Des entraînements parfois inutiles, car elle semble maîtriser sa magie surtout par instinct, comme si elle avait déjà apprit auparavant.
10. ✦ Elle adore les plats épicés et en abuse régulièrement.
11. ✦ La marque de sa guilde se perd au milieu des nombreux tatouages qui ornent sa peau. Pourtant, elle ne peut passer inaperçu, sur ses côtés droites.

derrière l'écran

pseudo : écrire ici ϟ prénom : écrire ici ϟ âge : écrire ici ϟ pays, région : écrire ici ϟ fréquence de connexion : écrire ici ϟ connaissance du forum : écrire ici ϟ opinion du forum : écrire ici ϟ éventuelle(s) suggestion(s) : écrire ici ϟ petit mot de fin : écrire ici

burn it all

Dernière édition par E. Riley Fawkes le Mar 7 Nov - 17:19, édité 3 fois
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: (riley) playing with fire   Mar 22 Aoû - 12:05

just a sad story

A l'aube d'une nouvelle journée de soliste d'été, Sunnia, une douce jeune femme de dix-neuf ans à peine donne naissance à une jeune enfant. Une tendre enfant née d'une relation d'un soir, honte d'une jeune femme bien trop jeune, dans un village bien trop petit pour qu'une telle naissance passe inaperçue. Alors, l'enfant deviendra sa soeur. Élevée comme telle par les parents de Sunniva, rares sont ceux qui connaîtront ce sombre secret de famille. Cette tendre enfant sera nommée Ena et son histoire débutera sur le plus triste des mensonges. Ce fut donc ignorante sur le secret de sa naissance que la petite Ena s'épanouira en ce monde. Elle se mélangera rapidement et avec aisance auprès des autres enfants de ce petit village. Seulement, à la différence de certains d'entre eux, la jeune enfant développera un talent bien particuliers. La magie. En apparence une magie classique de type élémentaire et personne ne s'interrogera autrement. Ainsi, dès l'âge de cinq ans, la demoiselle commencera un apprentissage pour lui permettre de contrôler un don plus complexe que les apparences voudront bien le montrer. Le tout sous le regard d'une soeur aînée plus protectrice que leur parents eux-mêmes.

Sa vie était tout ce qu'il y avait de plus tranquille alors qu'elle grandissait pour devenir une jeune femme aussi douce que flamboyante avec une maîtrise de son don qui ne cessait de se perfectionner. Jusqu'à ce que tout dérape. Lors d'une nuit sans lune, dans le silence d'un village endormi, des brigands attaquèrent. Avide de protéger son enfant, Sunniva avait entraîné la jeune Ena hors de sa chambre pour rejoindre la panique qui faisait rage. Le regard d'Ena se perdait sur le décors. De la magie fusait de tous les côtés, plus destructrice que jamais. Sunniva la tirait pour qu'elles puissent fuir et tenter de rester en vie. Seulement, Ena n'était pas décidée à laisser ses ami(e)s, ses voisins sans la moindre défense. Elle avait la magie. Elle pouvait être cette ligne de défense si importante à cet instant-même. Hélas, même si la maîtrise de la jeune femme était non-négligeable, elle n'était pas grand-chose contre ses assaillants.

Égratignée et épuisée, elle avait fini par se laisser tirer par Sunniva alors que son regard était ancré sur un village qui devenait lentement ruine. Comment pouvait-elle partir ?! Elle s'y refusait et elle pensait que sa soeur avait changé d'avis lorsqu'elle s'arrêta soudainement. Non. La raison était tout autre. Un homme leur faisait face, un homme qui n'était pas inconnu à la soeur d'Ena à en croire son visage. Le reste fut une succession d'événement. Ena figer sous la révélation de sa soeur, devenue mère alors que son "père" venait de tuer Sunniva devant ses yeux. La confusion se lia à la panique et ce fut tremblante que l'épée de l'homme la traversa d'une part et d'autre. Ena s'effondra au sol, crachant du sang alors que la main de sa mère se glissait dans sa main. Comment avait-elle pu lui cacher une telle chose? Cela dit, elle ne pouvait dire que les signes n'étaient pas présents. Sunniva avait toujours été bien plus présente. Dans sa vie. Comme dans sa mort.

A vingt-trois ans, Ena venait de frôler la mort de la main de son père et de perdre tout ce qu'elle connaissait jusqu'à présent. Découvrir le secret de son sang... Ena ne serait dire si c'était une caractéristique merveilleuse de sa magie ou bien, la plus terrible des malédictions. Dès lors, sans attache et pourvus d'un sang qui la maintenait immortelle, Ena entreprit d'errer à travers le monde. Elle découvrit de nouvelles cultures, vu des paysages aussi magiques qu'époustouflants. Elle perfectionna sa magie dans un désir ardent d'aider son prochain, mais plus encore de ne plus sentir le contact froid de sa mère morte en serrant sa main. Hélas, avec le temps, elle se rendit compte combien l'esprit humain était faible. Elle avait commencé à oublier. Ses origines, la sensation d'une étreinte protectrice, les rires de ses ami(e)s, son village, la mort de sa mère, le visage de son père. Elle avait commencé à tout oublier. A quoi bon continuer ? Devant cette dure révélation, la jeune femme se laissa dépérir sans réussite. Elle ne savait plus rien.

L'esprit et le coeur vident, elle était devenue un être sans vie. Seul ses instincts persistaient, ceux qui la faisaient utiliser sa magie en continue pour aider les personnes en difficultés qu'elle croisait. Un instinct qui la mettait dans des situations ô combien délicates, mais elle n'en avait que faire, sachant qu'elle reviendrait. Une routine sombre et solitaire qui s'arrêta à l'instant même où quelqu'un lui tendit la main. L'an 2010. Une année qu'elle ne pourrait oublier grâce à celui qui lui a tendu la main, à ce mage qui le guida jusqu'à une guilde qui deviendra son foyer. Faiy Tail. Depuis ce moment, un sourire a fleuris sur les lèvres de la jeune femme au passé oublié. Depuis ce moment, elle trouva la force de vivre, de se créer à nouveau. Elle n'était plus la vagabonde sans nom. Elle était devenue Riley Fawkes, mage active et fouteuse de trouble de la merveilleuse guilde de Fairy Tail.

burn it all

Dernière édition par E. Riley Fawkes le Mar 7 Nov - 17:22, édité 1 fois
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: (riley) playing with fire   Mar 22 Aoû - 13:36

Félicitations
Félicitations mon choux ! Tu as réussi ! L'épreuve de la présentation n'est plus qu'un lointain souvenir. Te voilà Fairy Tail, c'est génial, non ? Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou, créer des liens et vivre de nouvelles aventures avec ton petit bout. Nous n'oublions pas non-plus ton rang ! Tu rejoints les mages de rang Rang E. Amuse-toi bien parmi nous.

quelques mots

J'aime beaucoup cette petite, on va de grande chose je pense 09 En tout cas, re-bienvenue chez toi espèce de fusée 89

premiers pas

contexte

règlement

annexes

scénarios

demandes en tous genres

liens et rp

flood

vote

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (riley) playing with fire   

(riley) playing with fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1