AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(micah) discussion entre femmes d'ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: (micah) discussion entre femmes d'ambition   Lun 21 Aoû - 17:55

discussion entre femmes d'ambition

Après un entraînement aussi long qu'éprouvant, Navi était rentrée chez elle pour profiter d'une longue douche. Elle avait deux petites heures de pause avant de commencer son tour de garde et elle comptait bien s'autoriser une petite sieste. Elle s'était d'ailleurs rapidement effondrée sur le canapé, après sa douche. Canapé qui jouait bien plus le rôle de son lit que celui qui trônait au centre de sa chambre. C'était une habitude qu'elle avait prit au fil du temps, ne supportant pas le grand espace inutile qu'il représentait. Alors, elle se collait contre le dossier de son canapé pour ne former d'une petite boule avec une lame courte calée sous l'oreiller. Une autre habitude.