AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(micah) discussion entre femmes d'ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: (micah) discussion entre femmes d'ambition   Lun 21 Aoû - 17:55

discussion entre femmes d'ambition

Après un entraînement aussi long qu'éprouvant, Navi était rentrée chez elle pour profiter d'une longue douche. Elle avait deux petites heures de pause avant de commencer son tour de garde et elle comptait bien s'autoriser une petite sieste. Elle s'était d'ailleurs rapidement effondrée sur le canapé, après sa douche. Canapé qui jouait bien plus le rôle de son lit que celui qui trônait au centre de sa chambre. C'était une habitude qu'elle avait prit au fil du temps, ne supportant pas le grand espace inutile qu'il représentait. Alors, elle se collait contre le dossier de son canapé pour ne former d'une petite boule avec une lame courte calée sous l'oreiller. Une autre habitude.

Elle se réveilla une petite heure plus tard, la tête un peu dans le brouillard. Elle se servit un jus de fruit, passa un peu d'eau sur son visage et se changea pour sa tenue de travail. Elle replaçait convenablement son uniforme alors qu'elle fermait sa porte et se rendit au conseil. D'ailleurs, il lui semblait qu'il y avait une réunion cette après-midi même avec les chefs de guilde. Elle se doutait que sa protectrice lui demanderait des nouvelles et qu'elle fuirait son frère avant de passer un moment avec la chef de la guilde de blue pegasus pendant sa pause. C'était généralement ainsi.

Navi se posta finalement à côté de la porte du conseil et sous le regard noir de son compagnon de service, la jeune mage releva sa crinière sombre en une queue de cheval appliquée. C'était toujours plus pratique que d'avoir les cheveux qui lui barraient la vue. Elle avait pensé à les couper et elle y pensait encore. Seulement, il fallait croire qu'elle était au moins féminine sur un point. Une bonne chose ? A vrai dire, elle n'en savait trop rien. Balayant toutes ses pensées, elle se vida l'esprit et se concentra sur sa tâche du moment à savoir garder la porte de la grande salle du conseil. Le tout en ignorant les remarques à son propos que les gardes murmuraient sans grande discrétion en passant devant elle. Pourquoi devait-elle supporter ça déjà ?! Se contrôlant, elle demeura immobile. Pas besoin de faire un scandale, cela ne ferait que leur donner raison. De plus, elle ne voulait pas vraiment se faire sermonner par son frère comme si elle était encore une enfant.  

(c) REDBONE

j'ai déposé mes valises le : 06/08/2017 et j'ai vécu : 96 péripéties. J'en vis une avec : moi-même, pour le moment. Actuellement âgé(e) de : vingt-neuf ans , je suis : célibataire et je profite de ce que la vie a à m'offrir, n'ayant pas encore trouvé mon âme-sœur. Je travaille comme : avocate et maître de Blue Pegasus, le tout à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t92-micah-big-girls-don-t-cry http://essenceofmagic.forumactif.com/t124-micah-w-kill-em-with-elegance#1218
MessageSujet: Re: (micah) discussion entre femmes d'ambition   Lun 4 Sep - 23:54

— with m. blodwyn l-a. halliwell

Je ne voyais pas les réunions de chefs de guilde au conseil magique comme une plaie parce que je savais à quel point elles étaient importantes et que c’était l’un des devoirs primordiaux qui incombaient au rôle de chef. En bonne diplomate, ce n’était jamais non plus un exercice difficile. Par chance, ma guilde ne faisait pas parler d’elle, rarement en tout cas. Au-delà de la réunion même, ça me promettait une petite discussion avec William, celui qui était à la fois mon aîné, mon ami et mon pire échec dans la vie. Je m’étais montrée fière lors de notre première rencontre, un peu trop effrontée et j’avais rapidement appris la leçon. Depuis, entre lui et moi, c’était un jeu tantôt de séduction, tantôt purement amical. Il était comme le rappel constant de l’époque où, bien que me croyant suffisamment entraînée, j’étais une mage arrogante. Même si nous étions plus que des chefs coopérant entre eux pour le bien de Canberra et de l’Australie, nous savions faire la différence entre nos échanges arrosés de quelques verres de vin et autres boissons alcoolisées et les réunions.

Lors de ces mêmes réunions, je rencontrais les autres chefs, bien évidemment, mais également les membres du conseil magique, dont Milo, l’adorable petit bout, comme j’aimais l’appeler. Ce jeune homme était toujours poli et ne savait pas toujours comment réagir quand je le taquinais alors je prenais un plaisir fou à recommencer. Pourtant, depuis quelques temps, je réalisais bien que quelque chose le travaillait. Il avait trouvé la force de m’avouer ce qui le tracassait sans trop entrer dans les détails et ce qui ressemblait à un instinct maternel me poussait à l’aider à démêler tout ce bazar. Les jumeaux Maxwell… Je n’oserais prétendre les connaître suffisamment pour dire que quelque chose a changé mais dans tous les cas, ça n’allait pas entre eux. Dans tous les cas, chaque chose en son temps. Je devais me concentrer sur la réunion avant de tenter quoi que ce soit d’autre. Avant d’entrer dans la salle, je m’approchai de Navi afin de lui glisser ces quelques mots à l’oreille. « J’aimerais te parler après la réunion, si tu le veux bien. » Un petit clin d’œil et je m’éclipsai. Ce n’était pas la première fois que nous retrouvions pour discuter. Après tout, c’était la meilleure occasion pour le faire. J’étais certaine de pouvoir l’attraper sans qu’elle ne s’en aille et elle ne semblait pas détester ma présence, ni même nos échanges.

La réunion finie, je rejoignis rapidement la demoiselle. « On m’a confirmé que tu avais du temps libre, ça te va toujours ? » Je ne voulais pas non plus la forcer. Je ne voulais pas qu’elle se referme comme une huître dans sa coquille. Je lui offris donc le plus beau sourire, hochant la tête, en gage de bonne foi. Je ne lui voulais rien de mal et elle devait le retenir. « Dans un coin tranquille du conseil, je suppose ? » J’aurais pu lui proposer un bar mais si je l’avais bien cerné, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé.

© SEAWOLF.
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: (micah) discussion entre femmes d'ambition   Mer 13 Sep - 22:58

Après un entraînement qui avait su s’éterniser, Navi était rentrée chez elle. Ne commençant pas son service avant quelques heures, elle aurait le temps de faire une petite sieste et de prendre une douche. D’ailleurs, elle avait appliqué son programme dès qu’elle passa la porte de son loft. La demoiselle s’était rapidement effondrée sur son canapé pour s’endormir dans l’instant. Elle ne dormait pas dans son lit. Le canapé était bien assez confortable et la plupart du temps, elle ne faisait que des siestes de toute manière. Pendant son sommeil, sa main se glissa sous son oreiller où reposait tranquillement l’une des armes dispersées dans son appartement. Une façon pour elle d’assurer sa sécurité en permanence et ce même si les armes physiques ne lui étaient pas indispensables aux vues de ses pouvoirs.

Une heure plus tard, son réveil sonna. Sans plus attendre, elle prit une douche et enfila sa tenue de travail. Grignotant une barre de céréales en chemin, elle prit finalement place à côté de la porte du conseil sous le regard noir de son collègue. Il ne l’aimait pas. Parfait ! Elle n’était pas là pour être aimé, mais pour gravir les échelons et devenir un jour ou l’autre son supérieur. Elle ferait tout pour. Enfin… elle pesait encore le pour et le contre que certaines décisions pouvaient avoir. Elle ignora donc son collègue et releva sa crinière sombre en une queue-de-cheval soignée. Elle avait beau ne pas être particulièrement féminine, la demoiselle tenait à la longueur de ses cheveux.

Chose faîtes, elle ne fut nullement surprise d’apercevoir les différents chefs de guilde se succéder pour entrer dans la salle de réunion. Certains lui avaient adressé un signe poli, sa protectrice avait déposé une main sur son épaule et elle fut ignorée par les derniers. Seul le chef de Blue Pegasus, Micah Westerna, s’était arrêté à ses côtés pour lui faire part de son souhait de s’entretenir avec elle après la réunion. Inn expressive, elle hocha faiblement oui et attendit. Attendit tout en faisant son travail avec le plus grand sérieux qui soit.

Lorsque la réunion prit fin un long moment plus tard, son aînée retourna à ses côtés. Navi acquiesça faiblement aux paroles de la jeune femme et souffla ❝ oui, madame.❞ Le naturel revenait au galop, la faisant se montrer plus professionnel qu’amical. Elle n’arrivait pas à faire autrement. Même ses rares amis devaient fréquemment la reprendre sur la manière dont elle s’adressait à eux. Seul Milo avait été une exception et aujourd’hui elle ne lui adressait plus vraiment la parole. ❝ suivez-moi, s'il vous plait ❞ ajouta-t-elle finalement en faisant un signe de politesse pour que le jeune chef de guilde la précède.

Finalement, elle l’emmena au fond du terrain d’entraînement généralement désert à cette heure de la journée. ❝ souhaitez-vous quelque chose à boire ? ❞ demanda-t-elle faiblement par pure politesse. Après tout, malgré les manières plutôt distantes, elle appréciait Micah.

(c) REDBONE

(micah) discussion entre femmes d'ambition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1