AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION] cocktail sous surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: [MISSION] cocktail sous surveillance   Sam 19 Aoû - 12:38

cocktail sous surveillance. ★★✰
Cette mission s’adresse aux membres de la garde du conseil et aux mages indépendants qui peuvent faire partit soit de la sécurité, soit des conviés à la réception. La ferveur est présente dans la grande salle du château. Aujourd’hui, l’anniversaire de la fille aînée est fêté et pour cette occasion, tous les grands noms de la magie sont conviés. On peut y voir le président du conseil rassuré le roi quant à la sécurité du royaume. Le prince cadet est également présent, s’intéressant peut-être d’un peu trop près aux affaires de maître de la guilde de Sabertooth en interrogeant les membres de la garde. Pourtant, il semblerait qu’une menace plane. Comme on dit souvent, c’est un peu trop calme. Et le chef de la garde n’aime pas quand c’est un peu trop calme. Malgré les réticences de la princesse qui tenait absolument à ce que la salle reste un lieu de fête, des gardes ont été placés aux quatre coins de la pièce. Tenue correct exigé et carton d’invitations sont de rigueurs tout de même.  

donnée par primordial magic.
réalisée par maxwell, navi; vakarian, jorgal.

informations