AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION] cocktail sous surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: [MISSION] cocktail sous surveillance   Sam 19 Aoû - 12:38

cocktail sous surveillance. ★★✰
Cette mission s’adresse aux membres de la garde du conseil et aux mages indépendants qui peuvent faire partit soit de la sécurité, soit des conviés à la réception. La ferveur est présente dans la grande salle du château. Aujourd’hui, l’anniversaire de la fille aînée est fêté et pour cette occasion, tous les grands noms de la magie sont conviés. On peut y voir le président du conseil rassuré le roi quant à la sécurité du royaume. Le prince cadet est également présent, s’intéressant peut-être d’un peu trop près aux affaires de maître de la guilde de Sabertooth en interrogeant les membres de la garde. Pourtant, il semblerait qu’une menace plane. Comme on dit souvent, c’est un peu trop calme. Et le chef de la garde n’aime pas quand c’est un peu trop calme. Malgré les réticences de la princesse qui tenait absolument à ce que la salle reste un lieu de fête, des gardes ont été placés aux quatre coins de la pièce. Tenue correct exigé et carton d’invitations sont de rigueurs tout de même.  

donnée par primordial magic.
réalisée par maxwell, navi; vakarian, jorgal.

informations

Le PNJ postera à chaque tour afin de vous aider –ou non- à accomplir votre mission. Vous aurez un choix à faire à chaque tour et selon votre choix, cela vous mènera à une avancée possible qui vous conduira soit à la réussite, soit à l’échec.
Le PNJ tiendra ici le rôle du chef de la garde. Il est donc inutile de le jouer. Si jamais la mission bouge, il est aussi possible que son rôle change. Une petite contrainte pour votre premier poste et tout le long de votre mission : vous êtes invités à une cérémonie prestigieuse. Donc, il faudra que vous vous annonciez avec votre carton d’invitation et une tenue de soirée.

Bonne chance à vous ♥️

Dernière édition par primordial magic le Sam 9 Sep - 15:13, édité 1 fois
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: [MISSION] cocktail sous surveillance   Dim 20 Aoû - 0:10

Un cocktail. Navi était loin d'être à l'aise à l'idée de se rendre à ce genre d'évènement et ce même si c'était dans le but de s'occuper de la sécurité. Comment s'occuper convenablement de la sécurité alors qu'elle abordait une robe ? Aucune chance, alors elle avait opté pour une combinaison assez calme pour passer pour une tenue de soirée. Pas de décolleté, mais une légère touche de dentelles pour rendre la tenue plus féminine. Dans cette tenue avec une paire de compensées qu'elle s'était rendue à la salle de réception un peu en avance pour faire un tour de repérage. Puis, elle donna son carton d'invitation et entra. Son regard s'arrêta aussitôt sur son frère avant qu'elle ne se dirige dans la direction opposée. Restant professionnelle, la jeune magicienne faisait un tout de garde à l'intérieur, observant chaque invité. La demoiselle avait fait ses devoirs et associai chaque visage à un nom, puis une fonction. La fête s'annonçait longue.

(c) REDBONE

j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: Re: [MISSION] cocktail sous surveillance   Mer 23 Aoû - 19:51

La foule semblait se complaire dans cette ambiance festive. Les plus aventureux des hommes proposaient aux jeunes femmes présentes de se joindre à eux durant une danse. Tout semblait se dérouler à merveille. Jusqu’à ce que le roi en personne se déplace pour passer une annonce. Perché sur un balcon à l’étage, ses bras levés en avant, il avait annoncé une surprise. Il s’apprêtait à remettre le cadeau d’anniversaire à sa fille, laissant une pause s’installait dans ce cocktail et dans le bal. Derrière lui, quelque chose d’énorme, voilé par un tissu de soie rouge. Pourtant, en y regardant de plus près, tu as l’impression qu’il y a quelque chose qui bouge là-dessous. Alors, le chef de la garde dépose sa main sur son épée, par signe de précaution. Il te demande de scruter les alentours et d’essayer de desceller toutes personnes ayant un comportement suspect. Ton supérieur a l’air de croire qu’un attentat se prépare, il n’avait peut-être pas tort de doubler la garde ce soir.

informations

Tu as deux choix qui s'offrent à toi. Soit tu décides de suivre la suspicions de ton supérieur et tu te mets à enquêter dans la salle en toute discrétion. Soit, tu essayes de le convaincre que tout à l'air normal et tu ne vois pas pourquoi il s'affole de la sorte. Selon ton choix, tu pourras continuer la mission, ou bien échouer à celle-ci car la voix que tu auras choisi n'aura pas été la bonne.

fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: [MISSION] cocktail sous surveillance   Mer 23 Aoû - 20:28

Le regard de Navi dérivait sur chaque personne présente alors qu'elle se glissait entre les personnes présentes et ce d'une manière professionnelle. Avec sa bouille de gamine, elle passait aisément inaperçue et son inattention quand au discours du roi ne surprenait pas. Elle avait bien entendu regarder du côté du balcon, pour ne laisser passer aucun détaille. Elle fronça les sourcils en apercevant un mouvement, mais son chef lui donna des ordres avant qu'elle ne fasse quoique ce soit. Obéissante, elle continua sa ronde, s'attardant davantage sur le langage corporel des personnes présentes. Etre sur ses gardes. Après tout, ce n'était pas pour faire la fête qu'elle était là.

(c) REDBONE

MessageSujet: Re: [MISSION] cocktail sous surveillance   Jeu 24 Aoû - 19:06

Tu as choisi de suivre tes responsabilités et c’est tout à ton honneur. Car, tu as eu raison. Parmi les danseurs et les conviés, tu peux remarquer que l’un d’entre eux agis bizarrement. Il change plusieurs fois de partenaires, lui propose quelque pas de danses, mais il ne change jamais son regard d’une direction. Ses yeux percent le voile qui sert à couvrir le cadeau de la princesse. Il y a quelqu’un qui l’attend en dessous, cela s’éclaircis. Tu peux voir qu’une forme humaine s’y dissimule. Cette étrange danseur use des invitations et de la danse pour se rapprocher de cette dernière, trompant ainsi la garde en faisant mine de rien. Un merveilleux danseur si tu veux mon avis. Les plus attentifs des convives qui ont le regard braqué sur lui sont plus occupés à le regarder dans sa démarche et ses pas plutôt qu’à faire attention à la direction qu’il prend.

informations

Que vas-tu faire ? Chercher à le stopper ? Ou bien attendre encore un peu pour intervenir. Tu n’es sûr de rien après tout, tu t’attaques peut-être à la mauvaise personne. Mais, c’est plus fort que toi, celui-là se démarque du reste des invités à cause de son attitude suspecte. A toi de choisir. En tout cas, ton chef semble ne pas l’avoir repéré.

fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: [MISSION] cocktail sous surveillance   Mar 29 Aoû - 19:54

Navi observe longuement l'homme, suspicieuse. Cela peut sembler être un comportement banal, comme le contraire. Seulement, prendre les devant ne peut être une mauvaise chose. Se glissant entre les convives, le regard de la demoiselle passe régulièrement du danseur à l'homme qu'il semble tenter de rejoindre. Elle n'a pas dans l'idée de rejoindre le danseur, mais plutôt dans l'idée de se placer discrètement aux côtés de celui qu'il tente de rejoindre. L'observer un peu plus longtemps à une place plus adaptée et ainsi éviter de déclencher un événement plus suspect. Elle ne veut pas prendre le risque que tout cela ne soit qu'une diversion. Non-loin du dit homme que le danseur tente de rejoindre de manière à toujours avoir un oeil sur le balcon, Navi reprendre son observation, laissant son regard revenir régulièrement sur le danseur.

(c) REDBONE

MessageSujet: Re: [MISSION] cocktail sous surveillance   Sam 2 Sep - 16:57

L’homme s’avançait vers son complice, mais son regard hasardeux s’était déposé sur toi. Il semble te suspecter de quelque chose, de se méfier de toi. Parfois, la tenue correcte est aussi synonyme de discrétion et il l’avait bien compris. Il lâcha sa partenaire, se retrouvant de nouveau seul. Il semblait hésitant, se demandant quoi faire. Dans le doute, il avait jeté un dernier coup d’œil vers la tapisserie et il avait fini par se mêler à la foule, retournant au rang de spectateur. Il venait de disparaître de ton champ de vision, soit vexé, soit conscient que ce n’était pas le bon moment et qu’un faux-pas de sa part pourrait capoter toutes l’opération.

informations

La magie primaire te souffle à l’oreille qu’il vaudrait mieux que tu retrouves cet inconnu avant qu’il ne t’échappe définitivement. Elle ferme les yeux sur une première erreur, tu aurais dû le rejoindre et l’interpeller en douceur sur la piste de danse. Maintenant, ta cible s’échappe.

fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: [MISSION] cocktail sous surveillance   Mer 6 Sep - 22:41

Mince. Elle arborait une tenue de fête, certes un brin masculine mais bien loin de l’uniforme, et elle s’était mêlée à la foule. Navi se demandait ce qui avait bien pu la trahir alors qu’elle suivit les ordres en suivant discrètement le danseur louche à présent dans la foule.

(c) REDBONE

MessageSujet: Re: [MISSION] cocktail sous surveillance   Sam 9 Sep - 15:12

Il y a bien des choses qui permettent à un autre de desceller une attitude. La tenue ne suffit pas pour passer inaperçu. Les pas doivent se mêler à la foule, faire comme si de rien était, être naturelle sans trop d’exagération. Ta cible a visiblement compris que tu le talonnais sans venir le rejoindre sur la piste de danse. Que pour une femme, porter un pantalon comme un homme n’est pas commun hormis dans le milieu militaire. Un observateur de toutes évidences qui avait bien du mal à s’échapper à cause de la foule tandis qu’il tenait son oreille, murmurant quelques mots dans ce qui semblait être une oreillette. Peu de temps après, la masse sous le voile rouge qui couvrait le cadeau de la princesse avait disparu et une ombre était repartie dans les coulisses. Mais notre cavaleur était distrait. Dans son chemin, il avait percuté un autre homme qui n’était autre que le fuyard d’Homonculus. Que faisait-il là ? Aucunes idées, libre à lui de nous l’expliquer. Dans tous les cas, tu peux remercier cet individu d’avoir ralenti, involontairement c’est accordé, ton fugitif qui s’était vautré par terre dans cette incident. Ainsi, le voilà de nouveau à porter de main.

informations

Ce tour-ci introduit @Jorgal Vakarian dans la mission. Vous êtes dorénavant deux sur le coup, ce qui tombe plutôt bien puisque le deuxième petit voleur s’enfouit et qu’un coup de mains ne sera pas de refus. Pour vous laisser le temps de faire connaissance, Primordial Magic vous laisse  deux tours. Sa prochaine intervention se fera donc une fois que vous aurez posté deux réponses chacun. A vous de voir ensemble que faire de ce mécréant à terre.

indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: [MISSION] cocktail sous surveillance   Dim 17 Sep - 22:48

Ce n'était pas la mission la plus passionnante, mais il avait besoin d'argent, alors il prenait ce qui venait. Cette soirée ne devrait pas être compliqué à gérer, du moins c'est ce qu'il pensait. Qu'importe, il allait surveiller cet endroit, dans ce beau costume qu'on lui a fourni, d'ailleurs un peu trop étroit pour lui, mais tant pis. Il déambulait au milieu des invités, il ne voulait pas rester statique et avoir l'air d'un garde. Protéger les gens en se fondant dans la masse lui semble bien plus facile. Certaines femmes le regardaient avec des regards inappropriés ce qui pourrait presque le faire rougir. Jorgal n'a jamais été doué avec les femmes, elles ont le don de l'intimider au plus haut point. Pour les ignorer, il se concentra sur sa mission observant les gens sans trop les fixer.

Le mage avait vu cet homme qui semblait se faufiler pour fuir. Mais qu'est-ce qu'il fuit ? Avec la foule, il avait du mal à le dire, quoi qu'il en soit, il s'approcha de lui pour en savoir plus. Finalement, il le percuta de plein fouet et tomba au sol quelque peu sonné. Une femme fit son apparition juste après, quelque chose lui disait que c'était surement elle à qui il voulait échapper. "Vous vous connaissez ?" demande-t-il tout en relevant le type, mais en le tenant fermement pour ne pas qu'il s'en aille de nouveau.

[Désolé, j'ai pas vu que j'avais été introduit dans la mission !]

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: [MISSION] cocktail sous surveillance   Ven 10 Nov - 19:13

Navi se glissait rapidement dans la foule avant de voir celui qu’elle poursuivait s’étaler de tout son long après une bousculade. C’était là sa chance, aucun doute là-dessus. Cette idée se consolida même lorsque l’homme qu’avait bousculé le fuyard l’attrapa en se relevant. Si elle le connaissait ? Ce n’était pas vraiment cela. ❝ oui, et non. Vous pouvez le retenir s’il vous plaît ? ❞ demanda-t-elle le plus poliment possible avant que son regard cherche son collègue. Puis, elle reporta son attention sur le jeune inconnu qui l’avait bien aidé sans même s’en rendre compte. Seulement, elle ne pouvait pas laisser passer cette chance, alors elle enchaîna. ❝ pour la sécurité du banquet, il serait plus prudent de le garder à l’oeil pendant que j’attrape son ami. Et comme vous l’avez déjà bien en main... ❞.

(c) REDBONE

j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: [MISSION] cocktail sous surveillance   Lun 13 Nov - 0:40

La jeune femme qui venait d'apparaître répondit à sa question. Sur ce coup là, impossible de faire plus incertain comme réponse. Quoi qu'il en soit, elle voulait qu'il le retienne. Pour le moment, ça ne le dérangeait pas. Quelque chose lui disait que quelque chose était en train de clocher, mais quoi ? En même temps, il serait facile de venir s'attaquer à ce banquet et de causer une catastrophe. "Je peux le retenir, mais je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour le faire." Pour le moment, le type était calme, mais il pourrait tout aussi bien commencer à s'agiter après, car il n'est pas content d'être prisonnier. La jeune femme voulait attraper un second individu qu'il n'avait absolument pas en vue. "Peut-être que je peux vous aider ?" propose-t-il. Au pire, il traînera le gars qu'il retient déjà. De même, il peut utiliser son pouvoir pour le ligoter et il sera tout à fait impossible pour lui de bouger. Discrètement, il retira l'un des colliers qu'il avait autour du cou. Il l'approcha des mains du gars et laissa son pouvoir agir pour manipuler le métal qui vint s'enrouler autour des poignets du suspect pour les maintenir l'un contre l'autre comme si c'était des menottes.  

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: [MISSION] cocktail sous surveillance   Dim 14 Jan - 21:42

Navi ne pu être que soulager lorsque la bousculade de son fuyard l'avait mené à son appréhension. Elle ne pouvait pas se mettre de le perdre et comme l'homme qui l'avait attrapé semblait raisonnable, elle pourrait tenter de mettre la main sur le compagnon du type louche. La brunette demanda donc à l'homme qui retenait le fugitif de garder celui-ci sa l'oeil. Elle arqua un sourcil lorsque ce dernier prit la parole. Il n'avait pas tort. Le retenir au milieu de la foule n'était pas l'idée du siècle. ❝ Vous pouvez m'aider en effet. il faudrait confier cet homme à mes collègues. ❞ Après tout, plusieurs gardes étaient en faction et certains devaient s'occuper des types suspects après appréhension. Ainsi, cherchant le complice du suspect du regard, Navi guida l'inconnu et le suspect jusqu'aux gardes qui s'occupaient de cela.

(c) REDBONE

MessageSujet: Re: [MISSION] cocktail sous surveillance   Lun 15 Jan - 16:14

La jeune femme tomba d'accord avec lui, le garder captif au milieu de la foule était loin d'être une bonne idée, surtout s'il décide à faire du grabuge comme crier par exemple. Alors, que le confier et l'enfer ailleurs leur laisserait le champ libre pour la suite. C'était donc décidé ! Écoutant les paroles de la mage, il se dirigea avec son prisonnier pour le confier aux gardes. Ceci ne dura pas longtemps, même pas une minute, le temps d'expliquer que c'était un suspect à garder au frais quelque part. Ensuite, il retourna d’où il venait pour essayer de retrouver la mage. Elle semblait avoir des pistes, autant l'aider, c'est bien pour ça qu'il fait ce boulot ce soir. "Vous avez des doutes sur quelqu'un d'autre ?" demande t-il en revenant vers la jeune femme. Il y a tellement de monde, que ça risque de ne pas être une mince affaire.

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MISSION] cocktail sous surveillance   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1