AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kael Visegard • Lightning Dragon Slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kael Visegard • Lightning Dragon Slayer   Ven 18 Aoû - 22:19

Kael, Visegard
ft. Scott Eastwood
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
Il n’est pas très surnom. Certains le nomment « Raijin » une trouvaille récente de sa part, vu que tout le monde semble vouloir lui donner un surnom. Les plus taquins et inconscients l’appellent parfois « Lumière » ou « Lampadaire » mais ils le regrettent amèrement

✧ date & lieu de naissance ✧
Difficile de le dire avec précision, et il se contente de répondre le 02 Février au Pakistan quand on lui pose la question

✧ âge ✧
29 ans, l’une de ses seules certitudes sur son passé

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
Hétérosexuel. Attiré par la gente féminine uniquement… mais encore célibataire

✧ occupations ✧
Membre de Fairy Tail depuis longtemps maintenant

✧ crédit avatar ✧
@moi

↘ caractères et annecdotes
Calme et décontraction sont les premières impressions laissées lorsqu’on rencontre Kael pour la première fois. On a souvent l’impression, à tort, qu’il agit de façon posée et rationnelle tant il peut se montrer pragmatique dans sa manière de voir les choses. Mais en réalité, c’est une personne impulsive et impétueuse suivant son instinct et ses émotions la plupart du temps. Une conséquence de son éducation probablement. Un autre effet de cette dernière est un sang-froid impressionnant, qui lui permet de rester calme et souriant même dans les pires situations. Ne pas se fier aux apparences est une chose qu’on apprend rapidement à son contact. C’est une personne généreuse et joviale, parfois un peu naïve sur les bords. Il révèle une nature passionnée et entière, qui ne laisse pas de place aux demi-mesures. Obstiné, personne ne peut le détourner de son objectif une fois qu’il a été fixé… ou alors il faut réussir à le faire changer d’avis, ce qui n’est pas simple à moins d’avoir sa confiance totale. Cette dernière ne s’acquiert que par les actes et non les paroles. Inutile de tenter de l’amadouer par des paroles doucereuses, ou pleines de bon sens si vous n’avez pas fait vos preuves à ses yeux. Kael se forge sa propre opinion par l’expérience, et juge selon une échelle de valeur qui lui est propre. Il suit un code de conduite enseigné par son mentor et tuteur pendant des années, et il compte bien le suivre quel qu’en soit le prix. On peut apparenter cette facette de sa personnalité à un code de l’honneur un peu particulier.
Derrière cette facette agréable se cache des travers plus sombres. La rancune fait partie de son vocabulaire, et il peut se montrer très tenace et son pardon est difficile à obtenir. Un brin susceptible, il peut entrer dans des colères noires et dévaster toute une zone avant de se calmer pour retrouver cette désinvolture naturelle. Cette dernier le rend parfois inconséquent et insouciant dans ses actions, ne se concentrant que sur le moment présent et l’adversaire à abattre. Dans ces situations, le mage devient un adversaire redoutable et dangereux dont les mouvements sont difficiles à anticiper. On ressent une réelle envie de tuer émanant de lui, même si il ne va jamais jusqu’à cette extrémité… normalement. Le travail d’équipe est parfois difficile en sa compagnie tant il est imprévisible, et changeant. Mais dans le fond, Kael est une personne attachante. Il accepte les choses et les gens tels qu’ils sont sans chercher à les modifier ou les changer. Il aime s’amuser et taquiner son entourage, et vous pouvez compter sur lui pour vous aider et vous conseiller tout en vous parlant franchement et honnêtement. Son instinct protecteur est très prononcé pour les personnes qu’il considère comme sa famille.

♦ Il n’a malheureusement que peu de notion de pudeur ou de vie privée… C’est en cours d’acquisition comme il le répète souvent.
♦ C’est un véritable goinfre. Un ventre sur patte litteralement.
♦ On le connait pour son impulsivité, et sa propension à détruire plus que nécessaire… involontairement.
♦ C’est une personne qui ne parle jamais de son passé, ou alors c’est pour raconter une histoire différente. Personne ne sait vraiment où il a grandi, ce qu’il a appris ni ce qu’est devenu ce qu’il considère comme son père
♦ Il rêve devenir le mage le plus fort de tous, et de revoir son père d’adoption
↘ magie

✧ Lightning Dragon Slayer ✧

C’est une magie perdue et ancienne. Kael est un dragon slayer de première génération, ayant été éduqué et entraîné par un véritable dragon, l’un des rares survivants de sa race. Il est capable de produire et de manipuler l’électricité et la foudre pour attaquer ses opposants, et par extension il est insensible à l’électricité et les attaques de cet élément. Ses attaques ont un effet très destructeur, et peuvent paralyser ses adversaires, mais elles possèdent une faiblesse importante : les objets pouvant servir de paratonnerre peuvent rediriger ses attaques et en annuler totalement les effets.

Hurlement du dragon foudroyant ( Lightning Dragon’s Roar ) permet à l’utilisateur de libérer de la foudre, sous la forme d’un souffle, provoquant une explosion dévastatrice dans la zone face à lui. Cette attaque permet aussi de paralyser les personnes touchées.

Divine foudre retentissante ( Dragon Slayer’s Secret Art : Roaring Thunder ) permet de libérer une violente décharge d’électricité par le poing lorsque le mage se rue sur son adversaire. Elle cause de gros dommages et électrocute la cible tout en la repoussant au loin.

Dragon Force est un état plus qu’une magie en soit. La peau du mage se recouvre de marque ressemblant à des écailles et ses canines s’allongent et sont plus tranchantes. Le principal objectif de cet état est de booster les capacités du mage pendant un certain laps de temps. Sa vitesse, sa magie et ses capacités sont grandement augmentées, et on dit même qu’elles sont au niveau de celle d’un dragon. Le contrecoup de cette technique est important… une fois désactivée, le mage est pratiquement vidé de ses forces et se retrouve vulnérable le temps de la récupération.

Dernière édition par Kael Visegard le Ven 18 Aoû - 23:13, édité 4 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Visegard • Lightning Dragon Slayer   Ven 18 Aoû - 22:19

i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

derrière l'écran
✧ PSEUDO ✧ écrire ici ✧ AGE ✧ écrire ici ✧ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? ✧ écrire ici ✧ TON AVIS SUR LE FORUM ✧ écrire ici ✧ SUGGESTIONS✧ écrire ici
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Kael Visegard • Lightning Dragon Slayer   Ven 18 Aoû - 22:22

bienvenue (officiellemen) sur EOM
bonne rédaction et si tu as la moindre questions, n'hésite pas. 91

MessageSujet: Re: Kael Visegard • Lightning Dragon Slayer   Ven 18 Aoû - 22:25

Merci beaucoup.
Je n'hésiterais pas si besoin.
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Kael Visegard • Lightning Dragon Slayer   Sam 19 Aoû - 11:54

SCOTT 74 69
Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche 64

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Visegard • Lightning Dragon Slayer   Sam 19 Aoû - 12:33

Bienvenue copain (ou pas) dragon slayer ! 67
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: Kael Visegard • Lightning Dragon Slayer   Sam 19 Aoû - 23:17

Scott Eastwood ! *meurs*

Bienvenue sur le forum Very Happy

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
blue pegasus
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 06/08/2017 et j'ai vécu : 96 péripéties. J'en vis une avec : moi-même, pour le moment. Actuellement âgé(e) de : vingt-neuf ans , je suis : célibataire et je profite de ce que la vie a à m'offrir, n'ayant pas encore trouvé mon âme-sœur. Je travaille comme : avocate et maître de Blue Pegasus, le tout à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t92-micah-big-girls-don-t-cry http://essenceofmagic.forumactif.com/t124-micah-w-kill-em-with-elegance#1218
MessageSujet: Re: Kael Visegard • Lightning Dragon Slayer   Dim 20 Aoû - 0:18

Encore un membre de Fairy Tail 67
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette, dragon slayer 79
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Kael Visegard • Lightning Dragon Slayer   Ven 25 Aoû - 0:34

où es-tu ?
Hello petit mage, 37

Cela fait sept jours que tu as posté ta fiche, mais celle-ci n'est pas achevée. Aurais-tu besoin d'un délais pour la terminer ? Ou peut-être as-tu d'aider concernant diverses interrogations que tu aurais ? 91

Si c'est le cas, n'hésite pas à te tourner vers le staff, pour l'un comme pour l'autre. Sinon, nous nous verrons obligés d'archiver ta fiche. 99

Sur ce, bonne journée à toi. 115

Kael Visegard • Lightning Dragon Slayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1