AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Julian Murphy ▬ La puissance ne respecte que la puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Julian Murphy ▬ La puissance ne respecte que la puissance   Mer 16 Aoû - 18:27

Julian Murphy
ft. Garrett Hedlund
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
Julian n'a jamais toléré les surnoms affectifs à son égard. Il a néanmoins pris l'habitude d'être appelé par son titre, à savoir Maître. Certains le surnomment également le Tigre en raison de la férocité dont il peut faire preuve, aussi bien envers ses ennemis que les membres de sa propre guilde s'ils ne suivent pas ses directives.

✧ date & lieu de naissance ✧
 Il a vu le jour le 15 avril 1986 dans les quartiers pauvres de Newman et n'a jamais songé à quitter cette ville qu'il compte bien rendre plus importante que Sidney.

✧ âge ✧
 Trente-et-un ans  

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
Hétérosexuel et célibataire endurci. Les sentiments amoureux sont une faiblesse car ils peuvent être retournés contre un individu. Il essaie donc de rester insensible à ce genre d'émotions, bien qu'il lui arrive parfois d'y céder malgré sa volonté. Aucune femme n'est cependant parvenue à atteindre son cœur de façon permanente, jusqu'à présent.  

✧ occupations ✧
Il dirige Saberthooth d'une main de fer depuis plusieurs années maintenant. Nul n'oserait ne fut-ce que penser à prendre sa place, son régime est incontesté.

✧ crédit avatar ✧
  ARABELLA.

↘ caractères et annecdotes
Décrire Julian Murphy n'est pas bien difficile : il n'est que le produit de l'environnement dans lequel il a grandi. Le monde n'a pas été tendre avec lui et c'est pour cela qu'il se montre si rude avec son entourage. Il ne jure que par un seul mot, la puissance. La vie lui a fait comprendre que seule la force était en mesure d'apporter à un homme ce qu'il désirait. L'argent, le pouvoir, le respect, ... Peu importe votre objectif, il ne vous sera possible de l'atteindre qu'avec de la force. Le jeune homme n'a toujours eu pour but que de faire partie de ceux qui côtoient les sommets, ceux qui font du monde ce qu'il est actuellement. Julian est né avec l'âme d'un dirigeant et refuse que qui que ce soit le regarde de haut. De ce fait, il refuse également que quelqu'un n'écoute pas ses ordres ou s'adresse à lui d'une manière peu courtoise. A l'inverse, il n'hésite pas à dire le fond de sa pensée sans s'auto-censurer. Même les rares individus à posséder un grade au-dessus du sien ne manqueront pas de se faire assaillir de mots crus.

Certains pourraient le trouver arrogant, mais il n'en a que faire de l'avis des autres. Le Maître de Saberthooth n'est pas du genre à être facilement blessé par les propos tenus vers lui, bien au contraire. Il est même assez difficile de savoir ce que ce dernier ressent. En effet, il affiche constamment le même visage froid et insensible et ce, peu importe la situation. Il ne laissera jamais transparaître ses émotions car il juge celles-ci inutiles dans sa quête de pouvoir.

Suite à venir.
↘ magie
La Magie du Corps Céleste permet à son utilisateur de recourir aux propriétés de divers objets astronomiques à de nombreuses fins.

Utilisation de l'énergie stellaire ▬ Le corps du mage est en mesure de libérer une certaine quantité d'énergie similaire à celle produite par une étoile sous forme de lumière. Cette dernière peut ensuite être utilisée pour envoyer de puissants rayons sur son adversaire.

L'utilisation de cette même énergie stellaire peut également permettre à son utilisateur de considérablement augmenter sa vitesse de déplacement. Il devient alors capable de se mouvoir dans les airs.

Manipulation de la gravité ▬ Julian peut contrôler les champs gravitationnels dans une certaine mesure. Il s'en sert principalement pour générer des trous noirs ayant une force d'attraction suffisamment intense pour absorber tout rayon lumineux ou tout individu présent sur un faible périmètre.

Invocation d'objets célestes ▬ Il s'agit de la facette la plus spectaculaire, mais également la plus coûteuse en énergie de sa magie. En se concentrant suffisamment longtemps, le Tigre est capable de faire apparaître divers objets célestes tels que des météorites. La taille et la puissance d'impact de ces dernières seront toutefois bien moins impressionnantes que si un véritable astre s'abattait sur le sol.

Dernière édition par Julian Murphy le Dim 20 Aoû - 0:54, édité 7 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Murphy ▬ La puissance ne respecte que la puissance   Mer 16 Aoû - 18:28

i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

derrière l'écran
✧ PSEUDO ✧ écrire ici ✧ AGE ✧ écrire ici ✧ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? ✧ écrire ici ✧ TON AVIS SUR LE FORUM ✧ écrire ici ✧ SUGGESTIONS✧ écrire ici
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Julian Murphy ▬ La puissance ne respecte que la puissance   Mer 16 Aoû - 18:37

Ouiiiiii le maître de Sabertooth 93 En plus je songeais mettre mon DC dedans 89
En tout cas, bienvenue à toi jeune homme et bon courage pour ta fiche. J'approuve ton choix de magie, il claque 90

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Murphy ▬ La puissance ne respecte que la puissance   Mer 16 Aoû - 18:44

Bienvenue !! =D Ce maître de guilde pue la classe 89
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Julian Murphy ▬ La puissance ne respecte que la puissance   Mer 16 Aoû - 18:55

oooh, quel choix 98
bienvenue et bonne rédaction.
si tu as la moindre question, n'hésite pas. 91

j'ai déposé mes valises le : 06/08/2017 et j'ai vécu : 96 péripéties. J'en vis une avec : moi-même, pour le moment. Actuellement âgé(e) de : vingt-neuf ans , je suis : célibataire et je profite de ce que la vie a à m'offrir, n'ayant pas encore trouvé mon âme-sœur. Je travaille comme : avocate et maître de Blue Pegasus, le tout à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t92-micah-big-girls-don-t-cry http://essenceofmagic.forumactif.com/t124-micah-w-kill-em-with-elegance#1218
MessageSujet: Re: Julian Murphy ▬ La puissance ne respecte que la puissance   Dim 20 Aoû - 0:13

Un super choix de PV 112
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette 79
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: Julian Murphy ▬ La puissance ne respecte que la puissance   Jeu 24 Aoû - 12:59

où es-tu ?
Hello petit mage, 37

Cela fait sept jours que tu as posté ta fiche, mais celle-ci n'est pas achevée. Aurais-tu besoin d'un délais pour la terminer ? Ou peut-être as-tu d'aider concernant diverses interrogations que tu aurais ? 91

Si c'est le cas, n'hésite pas à te tourner vers le staff, pour l'un comme pour l'autre. Sinon, nous nous verrons obligés d'archiver ta fiche. 99

Sur ce, bonne journée à toi. 115

burn it all

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julian Murphy ▬ La puissance ne respecte que la puissance   

Julian Murphy ▬ La puissance ne respecte que la puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1