AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) gaspard ulliel ✧ l'ambition est une chose, l'avarice une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M) gaspard ulliel ✧ l'ambition est une chose, l'avarice une autre   Mar 15 Aoû - 17:28

loewe, wolfgang
ft. gaspard ulliel
↘ carte d'identité
SURNOM(S) ceux qui ne l'appellent pas maître peuvent se permettre de l'appeler wolf, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Ça lui plait bien d'être un loup. DATE & LIEU DE NAISSANCE au choix. AGE au choix (apparence d'un homme qui entre dans la trentaine). SITUATION & ORIENTATION SEXUELLE au choix entre hétéro, bi, pan ou assexué. OCCUPATIONS Chimère, représentant le péché capital de l'Avarice chez les Homonculus. MAGIE/MALÉFICE au choix. CRÉDIT AVATAR   Frimelda.

↘ informations
possessif - protecteur - mégalomane - ambitieux - élitiste - cupide - malin - charmeur...

Wolfgang, il n'aspire qu'à devenir le meilleur et le plus puissant au monde. Peut-être qu'il ne le dit pas clairement, ne le montrant pas aux yeux de la société, mais son but est bien là. Il veut tout avoir pour lui : la puissance, la célébrité, la richesse. Oui surtout la richesse. Il est facilement attiré par tout ce qui brille. Il veut être entouré des plus forts, des plus beaux, qui l'emmèneront au sommet du monde. Il n'est pas l'avarice pour rien : ce qu'il considère comme sa propriété, personne n'y touche. Et cela peut aller aux membres de son équipe qu'il a soigneusement recruté, qu'à son porte-monnaie, ou bien un simple stylo...

ackroyd, edelweiss
son précieux
Il a recruté cette fille il y a 5 années de cela. Il a longtemps cherché quelqu'un de puissant au sein de son équipe et quoi de mieux qu'un dragon slayer ? Il l'a trouvé grâce à une quête aux informations. Il fallait ensuite qu'elle perde toute attache avec les individus qu'elle suivait, et quoi de mieux que de les faire disparaître définitivement ? Une lettre au Conseil et voilà que les soldats de ce dernier les ont dénichés, puis exterminés, laissant Edelweiss comme seule survivante. Il n'avait plus qu'à venir la récupérer sur un plateau d'argent...
Mais 5 ans ont passé depuis cette manigance. Et Edelweiss s'est montrée presque indispensable pour Wolfgang. C'est sa préférée, et il est difficile pour lui, de le nier. Il commence à ressentir d'étranges sentiments, comme de l'inquiétude quand il ne la voit pas. Il supporte encore moins de la voir parler avec quelqu'un, ayant des envies possessives encore plus fortes que d'accoutumées. Il remet ça sur le dos d'un mauvais coup de son père, poussant son avarice à l'extrême...

hohenheim
"père"
Son créateur, mais aussi, celui qui le voit comme un obstacle à surpasser. Wolfgang sait que pour atteindre les sommets qu'il convoite, il devra vaincre son "père". Mais pour l'instant, il sait qu'il doit se comporter comme son chien. Il a une laisse autour du cou et malgré toutes les ambitions du monde, il ne pourra pas l'enlever... du moins pas maintenant. Travailler avec son père pourrait bien être un tremplin pour lui apporter tout ce qu'il désire après tout.

↘ autres, exigences
Coucou toi !

On va commencer par ce qui intéresse la plupart du temps xD L'avatar est négociable. Je n'ai pas pour principe de forcer les gens concernant l'apparence d'un personnage, car je peux comprendre qu'on a du mal avec un acteur ou qu'on trouve quelqu'un de mieux que ce qui est proposé ! Bien sûr, j'aimerais tout de même que vous me fassiez vos propositions avant, je trouve ça toujours plus sympa ^^

Pour le prénom, il n'est pas négociable. Je tiens à ce qu'il s'appelle Wolfgang et il y a de grandes chances pour que j'en parle au cours de mes rps donc il est plus logique qu'il garde ce nom. (puis Sense8 quoi ahem) Par contre pour le nom de famille, c'est totalement modifiable. Libre à votre imagination !

Concernant le maléfice, là c'est complètement à votre guise. Je n'ai pas d'idée pour lui à ce niveau là donc faites comme bon vous semble.

Au sujet du caractère, il est modifiable, tout en gardant la même base. Il ne faut pas non plus trop s'éloigner de l'idée d'origine.

Pour l'histoire, c'est complètement libre. A vous d'en faire une chimère âgée ayant vécu de nombreuses péripéties, des histoires de vengeance, ou une vie paisible, bref à vous de voir ! Il y a juste la partie avec Edelweiss qui est a respecté (j'en parle dans la description de la relation). Vous pouvez aller checker ma fiche aussi, (histoire, chapitre 6) où il fait une brève apparition.

Et si vous avez la moindre question sur lui, je suis disponible ! =D J'attends avec impatience le wolfy <3

(M) gaspard ulliel ✧ l'ambition est une chose, l'avarice une autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1