AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(edelweiss) somewhere i belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (edelweiss) somewhere i belong   Lun 14 Aoû - 20:40

edelweiss ackroyd + celestial dragon

25 ans ⊹ mage de l'Avarice ⊹ célibataire ⊹ homonculus

I wanna heal, I wanna feel what I thought was never real. I wanna let go of the pain I've felt so long. Erase all the pain till it's gone. I wanna heal, I wanna feel like I'm close to something real. I wanna find something I've wanted all along. Somewhere I belong

edelweiss a été élevée pendant dix ans par aria, la dragonne céleste, dans le fin fond de la sibérie ⊹ après sa disparition, elle a rejoint un groupe de mages clandestins, fuyant le conseil ⊹ ils sont devenus sa famille ⊹ le conseil les a retrouvé et les ont exterminés, edel est la seule survivante ⊹ elle est recrutée par l'avarice et rejoint les homonculus en 2012 ⊹ froide ⊹ l'air hautain et supérieur ⊹ peu souriante ⊹ a pourtant les yeux très expressifs ⊹ gourmande ⊹ gentille même si on le dirait pas ⊹ un peu naïve, sans pour autant être crédule ⊹ intelligente ⊹ fière ⊹ a la rancune facile ⊹ n'est pas sadique pour un sous ⊹ curieuse même si elle le nie ⊹ toujours habillée avec classe ⊹ sa marque de guilde est située derrière son cou, cachée la plupart du temps par sa longue chevelure blonde épaisse ⊹ utilise une rapière pour se battre ⊹ cherche à tout prix à paraître forte et inébranlable ⊹ mais c'est juste une fille perdue et qui se cherche
(M/F -libre) CURIOSITY + Tu es cette personne qui intrigue au plus haut point, la dragonne céleste. Par tes qualités, tes défauts, ton comportement, un secret mal caché, bref, quelque chose a attiré l'attention d'Edelweiss qui ne peut s'empêcher de toujours vous retrouver, vous croiser. Elle croit à du hasard, mais son subconscient la guide à retourner vous voir. C'est régulier, et un jour, elle n'est plus passée inaperçu...
(M/F -libre) HABITUE DU CAFE + Edelweiss a une manie : celle de toujours revenir aux endroits qu'elle aime. Et dans chaque ville, il y a son café fétiche. Vous ne la voyez pas tout les jours, mais elle vient quand même, prend son café, se pose quelques minutes, heures, cela dépend. Puis repart et reviendra dans plusieurs jours. Vous l'avez remarqué et l'avez approché, intrigué, avec vos bonnes ou mauvaises intentions, à vous de décider.
(M/F -libre) BABY SHIT + Vous êtes insupportable pour Edelweiss. Elle déteste votre présence et pourtant, vous êtes toujours là. A croire qu'un dieu lui en veut de toujours vous mettre dans ses pattes, aux pires moments.
(M/F -libre) I WANT YOU IN MY TEAM + Vous ne savez pas qu'Edelweiss fait partie des Homonculus. Il faut dire qu'elle n'en a pas la carrure, et que sa marque est plutôt bien cachée. Vous l'avez vu à l'oeuvre et un dragon slayer dans votre guilde, serait plus qu'intéressant...
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — DEMANDES DE LIENS : OUVERTES.

Dernière édition par Edelweiss Ackroyd le Mar 15 Aoû - 12:07, édité 4 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (edelweiss) somewhere i belong   Lun 14 Aoû - 20:41

jorgal vakarian

Tu payeras pour ta trahison ⊹ Tu l'as admiré pendant la courte année où vous vous êtes côtoyés. Oh bien sûr, tu faisais tout pour ne rien en paraître, mais c'était si difficile de ne pas avoir un regard neutre vis à vis de lui. Mais malgré votre relation qui est restée professionnelle, tu as très mal vécu sa trahison. Désormais, tu le vois comme un paria à éliminer.  

Wolfgang Loewe

Tu as beau être un salaud, je ne suis rien sans toi : C'est grâce à lui que tu es celle qu'on connait aujourd'hui. Alors que tu n'avais plus rien, plus aucun objectif à suivre, il t'a apporté ta nouvelle raison de vivre. Celle de tout faire pour que cette chimère arrive à atteindre son but. Tu ne le connais pas, mais tu vois l'ardeur qu'il y a dans ses yeux. Et cela te suffit. Si tu savais la réalité pauvre petite colombe...

Shade Lilithium

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN4

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN5

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN6

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — MES RELATIONS : HOMMES/FEMMES.

Dernière édition par Edelweiss Ackroyd le Lun 21 Aoû - 17:59, édité 2 fois
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: (edelweiss) somewhere i belong   Lun 21 Aoû - 17:24

puis-je ? 91

MessageSujet: Re: (edelweiss) somewhere i belong   Lun 21 Aoû - 17:46

Bien sûr ! :3
Tu as une petite idée en tête ? 78
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: (edelweiss) somewhere i belong   Lun 21 Aoû - 18:01

et bien, elles ont une légère différence d'âge, mais elles se ressemblent assez d'un point de vue caractère. Fières, fortes de caractères qui ont décidé de ne plus se laisser abattre, d'une apparence froide et surtout elles ne quittent jamais leur arme respective. Après, elles sont dans des camps différents ( pour le moment en tout cas, car si Hohenheim réussit à lui faire changer de camp ça va changer  89 ) Je me suis dis qu'on pouvait trouver quelque chose ensemble avec tout ça.

MessageSujet: Re: (edelweiss) somewhere i belong   Mer 23 Aoû - 20:05

Plop !

Désolée d'avoir été un peu longue, je réfléchissais au lien qu'elles pouvaient avoir :3

Alors vu leur similarités, je pensais à "rivales" ? Des personnes, froides, fières, qui se baladent avec une fine lame, ça peut donner facilement ce genre de relation xD Est-ce que Navi cache son appartenance au Conseil ? Je ne sais pas s'ils ont un signe distinct ou pas xD Edel c'est sûr qu'on ne voit pas qu'elle fasse partie des Homonculus (sauf si on fouille, ça devrait se trouver).

Parce que si Edel sait que Navi fait partie du Conseil, la dragonne se persuadera qu'elle la déteste xD (vu ce que le Conseil a fait de sa précédente famille...) Mais au fond, elle aimerait beaucoup se mesurer à la loyale contre Navi car Edel cherche à se fabriquer une personnalité "forte" et Navi en est un parfait exemple ^^

C'est à peaufiner, mais qu'en penses-tu ? 86
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: (edelweiss) somewhere i belong   Mer 23 Aoû - 20:32

Navi ne cache pas qu'elle appartient à la garde du conseil, mais elle ne le cris pas sur les toits. Contrairement aux guildes, les gardes du conseil n'ont pas de marque, dont il n'y a pas de signes distinctifs. Le seul moyen de le savoir c'est de lui poser la question. Mais, je doute que ce soit la première chose qu'on demande quand on rencontre quelqu'un 89 Mais, j'aime bien l'idée de rival 90

(edelweiss) somewhere i belong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1