AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION] le venin du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: [MISSION] le venin du désert   Lun 14 Aoû - 16:55

le venin du désert. ★★✰
Cette mission s'adresse à la guilde des Homonculus. Votre chef vous envoie au plein milieu du désert par une chaleur terrible et ce dans l'unique but de dérober un peu de venin à une créature qui ne semble apparaître qu'une fois par an à une heure bien précise. Vous avez donc intérêt à le trouver et le vider de son venin avant de rentrer, sinon gare à ce qui pourrait vous arriver. Cette dites créature s'avère être une chimère entre serpent et scorpion, et vu sa taille, il vous sera difficile de la louper.

donnée par primordial magic.
réalisée par lilithium, shade

informations

Le png postera régulièrement pour vous aider - ou non - dans la réalisation de votre mission. Il vous sera régulièrement demandé de faire des choix pour arriver à votre but et c'est votre évolution qui vous permettra ou non d'atteindre votre but. A noter qu'il est possible qu'un membre de votre guilde vous rejoigne au cours de votre quête pour vous donner un coup de pouce.

PS. Le pnj tiendra ici le rôle du monstre, nul besoin à vous de le jouer. Il vous sera également dit lorsque vous le verrez, du moins si vous venez à faire les bons choix.  

Sur ce, bonne chance à vous.  91

Dernière édition par primordial magic le Sam 19 Aoû - 12:31, édité 2 fois
admin
⊰ lust, homonculus ⊱