AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION] le venin du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: [MISSION] le venin du désert   Lun 14 Aoû - 16:55

le venin du désert. ★★✰
Cette mission s'adresse à la guilde des Homonculus. Votre chef vous envoie au plein milieu du désert par une chaleur terrible et ce dans l'unique but de dérober un peu de venin à une créature qui ne semble apparaître qu'une fois par an à une heure bien précise. Vous avez donc intérêt à le trouver et le vider de son venin avant de rentrer, sinon gare à ce qui pourrait vous arriver. Cette dites créature s'avère être une chimère entre serpent et scorpion, et vu sa taille, il vous sera difficile de la louper.

donnée par primordial magic.
réalisée par lilithium, shade

informations

Le png postera régulièrement pour vous aider - ou non - dans la réalisation de votre mission. Il vous sera régulièrement demandé de faire des choix pour arriver à votre but et c'est votre évolution qui vous permettra ou non d'atteindre votre but. A noter qu'il est possible qu'un membre de votre guilde vous rejoigne au cours de votre quête pour vous donner un coup de pouce.

PS. Le pnj tiendra ici le rôle du monstre, nul besoin à vous de le jouer. Il vous sera également dit lorsque vous le verrez, du moins si vous venez à faire les bons choix.  

Sur ce, bonne chance à vous.  91

Dernière édition par primordial magic le Sam 19 Aoû - 12:31, édité 2 fois
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: [MISSION] le venin du désert   Lun 14 Aoû - 20:42

le venin du désert
mission solo

Une mission, enfin. Shade commençait à rouiller à force d’être aculé dans les coins sombres pour pervertir la pensée humaine. Il commençait à manquer d’exercice. Non vraiment, vous croyez que la luxure bougerait ses fesses pour de telle raison ? Il n’avait même pas eu le temps de se poser que le voilà déjà ailleurs. Un défi stupide, lancé par la paresse elle-même qui avait eu le culot de lui dire que même cette dernière bougeait plus son postérieur que lui. Ce n’est pas son genre d’empoigner des cols pour démontrer le tords des autres. Par contre, pour ce qui est de clouer le bec, ça il adorait. Alors, il avait pris une des requêtes lancée par le maître. Pire encore, Shade avait tenu à y aller seul. Il détestait faire du babysitting et encore moins avoir des débutants dans les pattes. Une simple chasse à la grosse bébête, comme c’était amusant. La luxure avait glissé le papier dans son manteau accompagné d'un récipient pour récupérer le venin, s’enfilant un dernier verre avant de partir dans une démarche féline. Il n’avait pas manqué de les saluer, ne craignant pas cette chaleur accablante qui l’attendait pour aller vider un scorpion/serpent de son venin. Il lui avait fallu emprunter le train afin de se rapprocher du désert et faire le reste à pieds. Ce n’était pas du bluff la chaleur, c’était … Pire que caniculaire. Il avait retiré son manteau de ses épaules, assurée de ne croiser personne dans cette vaste étendue de sable qui pourrait lui poser des questions sur sa queue. Puis, il avait mis ce dernier sur sa tête pour se protéger des rayons du soleil. La chimère avançait dans le seul but de trouver ce qu’il était venu chercher. De toute façon, à gauche ou à droite, s’il était vraiment énorme, il n’allait pas le louper. Et puis, il n’avait nulle part où se cacher en vue de la topographie du terrain.

HRP:

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Dernière édition par Shade Lilithium le Ven 10 Nov - 21:01, édité 1 fois
pnj
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: Re: [MISSION] le venin du désert   Mar 15 Aoû - 14:43

le venin du désert. ★★✰
Le soleil tape au-dessus de ta tête alors qu'il n'y a que désert à perte de vue. Personne ne se promène dans le coin, non-désireux d'affronter la météo peu favorable à une petite promenade dans le désert. Ce n'est qu'après un long moment de marche difficile dans le sable que tu aperçois des silhouettes non-loin. Petit problème, il y en a trois qui se démarque. Devant toi, à ta gauche et à ta droite. Vers quelle silhouette vas-tu te diriger ?

Attention, tu n'as droit qu'à un seul choix et choisis bien parmi les choix proposés.

admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: [MISSION] le venin du désert   Mer 16 Aoû - 13:38

le venin du désert
mission solo

Cette chaleur était étouffante, accablante et même terriblement insupportable. D’accord, il n’aurait peut-être pas dû faire le malin. Tirant doucement sur le col de sa chemise pour laisser passer un brin d’air aussi fluet soit-il, sa griffe s’était coincée dans le tissu, lui permettant ainsi de garder ce geste sans aucun effort. Shade n’avait pas vraiment l’impression d’avancer, mais plutôt de faire du surplace. Sans doute à cause du fait qu’il n’y avait rien hormis du sable autour de lui, des collines se répétant et une terre aride qui craquait sous ses bottes à lanière. Il étouffait, ce n’était pas peu dire. Il pourrait enlever encore quelques vêtements comme son veston et sa chemise noire, mais le soleil pourrait lui brûler la peau avec une telle exposition. Il tapait fort, la luxure se frottant doucement les yeux pour éviter de sombre dans une quelconque hallucination ou mirage. Quelle idée aussi de ne porter que du noire… Le noir lui va à merveille, c’est peut-être pour cette raison. Flatter son égo seul, dans son esprit, était la seule chose qui lui restait à faire pour pallier à l’ennui. Clouer le bec à la paresse et la renvoyer à sa juste place était la seule chose qui le motiver et qui pressait ses pas. Quand il trouvera cette bestiole, il prendra grand soin de l’égorger bien comme il faut pour la punir de s’être caché aussi longtemps. Les blessures ne lui faisaient pas peur. La mort encore moins ! Il n’avait pas le droit de mourir, il ne pouvait pas mourir. Son maître le lui interdisait. Etait-il déjà mort durant une mission ? Possible. Il perd la mémoire, il rédige tout dans son journal pour éviter de sombrer dans l’oubli. Les souvenirs répertoriés dans un journal de bord, bien caché à la guilde. Le jaunissement des pages prouvait qu’il ne datait pas d’hier. Quelque trace de sang marquait les blessures potentiellement graves. Mais peu importe. S’il mourrait aujourd’hui, demain il sera de nouveau sur pieds. Après-demain si jamais son maître était occupé. Il ne pouvait faire que ça, pensé, réfléchir, essayé de se souvenir. Et à la énième colline gravis, Shade avait enfin pu voir quelques silhouettes. Dispatché. Ça le faisait doucement grogner, sa queue battant vivement de droite à gauche pour témoigner d’un agacement montant. Un peu comme ces chats énervés prêts à vous bondir dessus à tout moment. Trois directions, trois possibles. Il essaya alors de raisonner et de penser, fermant les yeux. Et si les trois étaient des mirages ? Si ces trois silhouettes étaient là uniquement pour le distraire dans ses recherches. Il était aussi possible que l’une d’entre elles soit bien réelle et qu’il s’agissait de son monstre. La luxure avait rouvert les yeux, faisant le choix de continuer droit devant lui pour ne pas dériver de sa route.

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Dernière édition par Shade Lilithium le Ven 10 Nov - 21:01, édité 1 fois
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION] le venin du désert   Mer 16 Aoû - 14:00

le venin du désert. ★★✰
Marchant droit devant toi, tu approches lentement, terriblement de cette fameuse silhouette qui semble, elle-aussi, en mouvement. Sur tes gardes ou non, tu n'en arrêtes pas pour autant ton avancée, bien décidé à finir cette mission au plus vite. Ce n'est qu'après de longues minutes sous le soleil de plomb que la silhouette devient plus clair, clair jusqu'à finalement te permettre de la distinguer davantage. Il te faut encore quelques dizaines de pas pour voir celle qui s'avance vers toi et guère plus pour la reconnaître. Edelweiss Ackroyd, jeune membre de ta guilde, se tient devant toi. Quelles sont les raisons de sa présence ?

Il n'y a pas de choix à faire pour cette fois-ci afin de laisser Edelweiss l'opportunité de s'intégrer comme il faut à la mission.

admin
⊰ lust, homonculus ⊱
MessageSujet: Re: [MISSION] le venin du désert   Mer 16 Aoû - 14:24

le venin du désert
mission solo

Il y avait de la détermination dans sa démarche. Hors de questions pour lui de laisser cette mission lui filer entre ses doigts. Tout comme il était hors de questions de se faire doubler par ses confrères chimères. Ils avaient cette sale manie de vouloir le taquiner. Cela faisait grogner la luxure, la poussant dans ses derniers retranchements. Chose pour laquelle ils jouaient avec ses nerfs d’ailleurs. Pour voir ses mains s’apposaient sur leurs épaules solides, ses doigts glissant sous le tissu avant que deux canines ne se plantent dans leur gorge si certains se montrent plus braves encore. Son équipier n’était qu’un jouet, un punching-ball là pour calmer ses nerfs et tenter de le raisonner. Mais, il se pourrait qu’il apprécie son courage, d’où le fait que ce mage ne soit pas encore mort. Avec du recul et un peu d’analyse, il se rendait compte facilement que la solitude était définitivement son plat préféré. Qu’il ne pouvait pas s’encombrer de compagnie sans peine de la voir dépérir sous ses mains dès qu’il n’en voulait plus. Il avait décidé de marcher droit devant lui, les pas remplis de détermination et de volonté. Il ne voulait pas trainé dans ce désert encore plus longtemps. Il voulait retourner se délecter du confort de son foyer, allongé sur un divan dans un coin de la guilde à veiller sur les brebis égarées. Les mages assez fous pour venir s’engager à Homoconlus étaient ainsi à ses yeux. Des brebis que le bon dieu auraient oublié de ramasser, de chérir et elles se seraient perdus dans les ténèbres, louant un seigneur mesquin qui n’y voit que du profit avec leurs laines. Qu’ils sont idiots de penser que les chimères peuvent les apprécier et les aimer. Ils ne sont rien à leurs yeux, justes un peu d’occupation pour passer le temps décidément bien long à se cacher. A force de marcher droit devant lui, la silhouette s’agrandissait, gagnant en précision et en couleur. De la netteté qui dévoila alors l’une de ces fameuses brebis. Il n’était pas spécialement heureux de la voir. Il ne savait pas encore. La surprise était là certes, mais les questions quant à sa présence ici l’empêchaient de se montrer satisfait. Shade avait levé les yeux en l’air sans ménagement, visiblement déçu que ça ne soit pas son monstre. « Qu’est-ce que tu viens faire là ? ». Et là, une possibilité lui avait traversé l’esprit. Et si Avarice lui avait envoyé son gentil toutou pour lui mettre des bâtons dans les roues ? Ouh, si c’était le cas, ça n’allait pas lui plaire. Pour preuve, une lueur verte avait fait briller son regard pendant quelques secondes, la fente de ses yeux apparaissant et disparaissant dans ce même laps de temps. Qu’est-ce qu’il ne comprenait pas avec le mot « seul » ? Pourtant, il gardait son calme, essayant de ne pas l’effrayer. Bien qu’en vue de la route où elle s’était engagée, plus rien ne pouvait lui faire peur.

Shade lilithium

Dernière édition par Shade Lilithium le Ven 10 Nov - 20:59, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION] le venin du désert   Mer 16 Aoû - 18:39

Le venin du désert

Edelweiss Ackroyd ⊹ Shade Lilithium  

Le désert est un malentendu, un mauvais lit pour le sommeil et le songe, une page blanche pour la nostalgie. Tahar Ben Jelloun
Quelle heure était-il ? Ah, tu n'en savais rien. Tu avais regardé ton poignet pour voir une montre aux aiguilles immobiles, constatant dans un soupir agacé qu'elle était tombée en panne pendant ta marche dans le désert. La chaleur accablante et le sable ont eu raison d'elle. Pour essayer de te donner une idée du moment de la journée, tu essayes de deviner la position du soleil. Mais là, difficile de donner une heure précise : tu avais une marge d'erreur de deux heures. Ce qui est beaucoup quand tu as un rendez-vous. Enfin rendez-vous... La personne que tu devais rencontrer en plein milieu du désert ne s'attend pas à ce que tu sois ici. Aucun membre de la guilde n'avait prévenu la Luxure que tu participais à la mission. Tu savais qu'il partirait seul, mais que toi, tu aurais un train d'avance. Et au vu de la non-présence de la chimère, tu peux bien conclure que tu es en avance, peu importe l'heure qu'il est.

Il fait chaud. Très chaud. Et pas la moindre brise d'air. Aucun doute, tu n'es pas dans ton élément, malgré ton effort au niveau vestimentaire : des vêtements clairs, en tissu léger. Confortable tout en restant élégante. Comme on t'aime Edelweiss. Mais tu restes la dragon slayer du vent, élevée par un dragon en Sibérie et ayant parcouru pendant dix ans un peu toute l'Europe. Alors toi, dans un désert, c'est une idée qui ne te serait jamais venue à l'esprit si tu n'étais pas censée prouver quelque chose à la guilde que tu venais de rejoindre. Ce n'est pas l'Avarice qui t'envoie, il était même plutôt contre, à moins de t'accompagner. Mais quand le maître suprême prend des décisions, avare ou pas, on l'écoute et on obéit. A toi maintenant de te montrer digne d'être une Homonculus.

Tu étais au sommet d'une dune parmi tant d'autres. Mais d'ici, tu devrais sûrement apercevoir celui que tu es censée rejoindre. Enfin tu espères. Faut dire que la précision pour se localiser dans un désert fait que de sable, ce n'est pas facile à avoir. Et pourtant, tu vois sa silhouette qui s'approche de toi. Tout de noir vêtu, l'image de son corps ondulait sous l'effet de la chaleur. Tu pourrais ne pas être sûre que ce soit lui, mais tu ne vois pas qui d'autre pourrait se trouver dans un désert par une chaleur pareille. Alors, tu t'approches de lui.

Ta présence ne l'enchante guère, mais on t'avait prévenu. Tu allais devoir redoubler d'effort pour être un élément important dans la réussite de la mission. Si tu te montres comme étant un atout pour lui, alors tu le seras pour toute la guilde. « La guilde m'a envoyé sur la mission également. » lui réponds-tu d'un ton neutre et poli, nullement dérangée par son agacement. « Edelweiss Ackroyd, enchantée. » La politesse veut que tu commences par te présenter, mais tu as aussi appris à t'adapter à ton interlocuteur. Cela ne faisait pas longtemps que tu étais dans la guilde et pourtant, c'est là où tu as le plus pratiqué les coutumes de la société. Tu t'es découvert un don d'adaptation rapide depuis que tu es en Australie.

Tu regardes mieux en détail ton compagnon de misère. Même si physiquement vous êtes complètement différents, vos corps transpirants montrent que vous avez tout les deux chauds. Et lui, ça doit être pire au vu de la tenue qu'il porte. Mais un élément n'échappe pas à ton attention : la queue reptilienne qu'il traîne derrière lui. Et elle ressemble étrangement à celle d'un dragon...
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

pnj
MessageSujet: Re: [MISSION] le venin du désert   Jeu 17 Aoû - 0:50

le venin du désert. ★★✰
A présent deux pour poursuivre cette mission, que vous le souhaitiez ou non, il vous faudra continuer comme une équipe. A moins que vous ne voyez cette situation comme une compétition entre les deux équipes auxquelles vous faites partie... Dans les deux cas, vous attardez sous le soleil de plomb n'est peut-être pas la meilleure des solutions qui soit. Alors, qu'allez-vous faire ? Former une épuipe de manière exceptionnelle ? Allez-vous vous tirer dans les pattes ? Ou bien allez-vous continuez à discuter ?

Plusieurs tours vous sont accordé pour mettre vos personnages d'accord sur le choix que vous allez prendre. Attention, vous n'avez droit qu'à un seul choix et choisissez bien parmi les choix proposés.

admin
⊰ lust, homonculus ⊱
MessageSujet: Re: [MISSION] le venin du désert   Mer 23 Aoû - 19:45

le venin du désert
mission solo

Shade se serait douté du contraire, si sa présence ici n’était que pure coïncidence. Ainsi donc, il avait bel et bien vu juste. Sa guilde ‘’s’inquiétait’’ tant pour lui qu’il lui envoie en renfort une … Morveuse à en juger par son accoutrement et sa taille. Heureusement qu’il avait bien précisé seul avant de partir, qu’est-ce ça aurait été s’il avait fais un appel à équipier ? Luxure se contentait de lever les yeux au ciel, essayant de bien s’intégrer dans son esprit qu’il allait devoir faire avec. Il pourrait s’arranger pour l’abandonner dans un coin du désert, mais pas sûr que son maître soit ravi d’apprendre que sa chimère a laissé derrière elle un camarade de sa propre guilde. Quoi que, est-ce que cela importerait réellement à Hohenheim ? Une fine esquisse était apparue sur son visage à cette pensée. Brève, précise et remplie de sous-entendus sur les songes qui lui traversaient à l’esprit. Non, son maître est bien trop cruel pour se préoccuper de choses aussi fortuites que la camaraderie au sein d’une guilde. Ils étaient plutôt semblables à une meute de loup, où les plus faibles étaient abandonnés et contraint de se débrouiller seul. Le seul risque qu’il pourrait avoir en la laissant de côté, c’est de se mettre Avarice sur le dos. Et en vue de leurs forces respectives, il serait vraiment destructeur qu’ils se chamaillent tous les deux.
Très bien, il était d’accord pour la supporter. Shade avait légèrement croisé les bras, reprenant sa route en ignorant de plus belle les politesses d’Edelweiss. « Oui-oui, je sais qui tu es. Allez viens, on ne va pas rester là à attendre de cuire à point. Shade Lilithium, enchanté » fit-il d’un ton lasse, sa main mimant cet état de conscience, lui donnant ainsi un petit côté de diva. Il n’avait pas ralentit son allure, même avec cette nouvelle arrivante sur le dos. Il était d’avantage pressé de rentrer, la chaleur le faisant doucement suffoquer. Il n’aurait peut-être pas dû se montrer gourmand et choisir un mage d’eau pour son ‘’repas’’. Ses réserves étaient précieuses, il voulait pouvoir avoir de quoi abattre ce monstre et revenir au plus vite.

Cependant, cela ne l’empêchait pas de songer à la demoiselle derrière. Parfait ! Il avait hérité d’un robot en guise d’accompagnatrice. Même ses présentations sonnaient le prémâché à plein nez. La chimère laissa sa langue passait sur ses crocs, interrogé sur comment il pourrait briser le silence. « Te met pas dans mes pattes, et on partagera la récompense. Pourquoi ils t’ont envoyé aussi ? J’avais bien stipulé que je voulais être seul ». Rien que cette pensée le fit lever les yeux en l’air. Mais quelque part, s’il savait, peut-être qu’il se sentirait un peu rassuré. Ou pas ? Il ne savait pas trop.

Shade lilithium

Dernière édition par Shade Lilithium le Ven 10 Nov - 20:58, édité 1 fois
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION] le venin du désert   Ven 10 Nov - 19:14

le venin du désert. ★★✰
Finalement, après une brève discussion, vous venez à prendre la décision de vous séparer. Méfiance ? Peut-être que c’est là, la raison qui vous pousse à prendre un tel choix, mais cela ne semble que bien peu important. Désireux d’être le premier à trouver le monstre et à rabattre le caquait de cette gamine, toi, la luxure, tu te remets en route. Les minutes s’enchaînent, s’allongeant jusqu’à donner l’impression qu’elles durent une éternité. Puis, soudain, là, au loin une ombre apparaît à ta droite, puis après quelques pas, une autre droit devant toi. Où te diriges-tu ?

Tout droit, droit ou ignorer les ombres. Le choix est à toi.

admin
⊰ lust, homonculus ⊱
MessageSujet: Re: [MISSION] le venin du désert   Ven 10 Nov - 21:19

le venin du désert
mission solo

Ce n’était pas plus mal ainsi. Cela ne l’intéressait pas d’avoir une gamine à supporter tout le long du chemin. Alors, quand elle s’éclipsa pour aller de son côté, la luxure se mit à murmurer un petit « adieu » avant de reprendre sa route. Elle mourra seule dans ce désert, sans aucuns points de repères et chétive comme elle est. Incapable de dire depuis combien de temps il marchait, Shade s’avançait sans jamais s’arrêter, sa queue battant le rythme de ses pas derrière lui avec sa long pare-vent en cuir noir posé sur son épaule. Il ne semblait pas plus inquiet que d’habitude. S’inquiétait-il d’ailleurs parfois ? Non, pas du tout. Il avait bien trop confiance en lui pour craindre quoi que ce soit. C’est pour cette raison que ces ombres soudaines ne l’effrayaient pas. Il continuait de marcher, droit devant lui avant qu’une autre n’arrive sous son nez. Ça n’était plus qu’encourageant, se dirigeant tout droit vers l’ombre avec un sourire mesquin.

Shade lilithium
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MISSION] le venin du désert   

[MISSION] le venin du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1