AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Sam 12 Aoû - 19:10

la mère michel à perdu son chat. ★✰✰
Cette mission s'adresse à la guilde de Fairy Tail. Visant surtout les mages novices ou apprentis pour sa simplicité, elle consiste à retrouver le chat tigré de la mère michel qui se pavanerait soit disant en toute tranquillité dans les rues de Sidney. Rien de plus simple, mais attention, le petit chat nommé Kit-Kat est semble-t-il aussi vif que froussard. Qui parviendra à l'attraper et le ramener à sa propriétaire sans encombre ? La chasse est lancée.

donnée par primordial magic.
réalisée par Kork, Aslan

informations
Le png postera régulièrement pour vous aider - ou non - dans la réalisation de votre mission. Il vous sera régulièrement demandé de faire des choix pour arriver à votre but et c'est votre évolution qui vous permettra ou non d'atteindre votre but. A noter qu'il est possible qu'un membre de votre guilde vous rejoigne au cours de votre quête pour vous donner un coup de pouce.

PS. Le pnj tiendra ici le rôle du chat, nul besoin à vous de le jouer.  

Sur ce, bonne chance à vous.  91

Dernière édition par primordial magic le Mar 22 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Dim 13 Aoû - 13:35

[MISSION] la mère michel à perdu son chat Solo