AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Sam 12 Aoû - 19:10

la mère michel à perdu son chat. ★✰✰
Cette mission s'adresse à la guilde de Fairy Tail. Visant surtout les mages novices ou apprentis pour sa simplicité, elle consiste à retrouver le chat tigré de la mère michel qui se pavanerait soit disant en toute tranquillité dans les rues de Sidney. Rien de plus simple, mais attention, le petit chat nommé Kit-Kat est semble-t-il aussi vif que froussard. Qui parviendra à l'attraper et le ramener à sa propriétaire sans encombre ? La chasse est lancée.

donnée par primordial magic.
réalisée par Kork, Aslan

informations
Le png postera régulièrement pour vous aider - ou non - dans la réalisation de votre mission. Il vous sera régulièrement demandé de faire des choix pour arriver à votre but et c'est votre évolution qui vous permettra ou non d'atteindre votre but. A noter qu'il est possible qu'un membre de votre guilde vous rejoigne au cours de votre quête pour vous donner un coup de pouce.

PS. Le pnj tiendra ici le rôle du chat, nul besoin à vous de le jouer.  

Sur ce, bonne chance à vous.  91

Dernière édition par primordial magic le Mar 22 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Dim 13 Aoû - 13:35

[MISSION] la mère michel à perdu son chat Solo

Un jour comme les autres, pour un mage comme les autres.

Se levant aux aurores, sans prendre guère la peine de manger, Aslan partait ainsi, mettre à l'épreuve ses compétences en s’entraînant de bon matin. Armé uniquement de sa volonté, part de lui qu'il traîne depuis des années et qui ne l'avait jamais lâché, c'est dans un petit parc non loin de chez lui qu'il fit ses exercices. Enchaînant des coups dans le vide, se battant avec son ombre s'il on puis dire, il ne laissait pas un seul jour la banalité d'une vie normale le rattraper, lui qui subit tant d'années de convalescence à vivre une vie monotone. Cherchant à s'entretenir, à se perfectionner en somme, dans cette période de calme, il savait que cette dernière était la prémisse d'un avenir plus sombre en perspective, une sorte d'intuition en somme.

S'impliquant dans ses enchaînements, le temps passa rapidement pour lui. Rentrant et prenant une rapide douche, il déjeuna sur le pouce, puis prit la direction de sa guilde. Saluant la compagnie, d'un bonjour général, puis quelques têtes en particuliers, par des échanges plus personnel, Aslan qui était revenu travailler après plusieurs années de convalescence, comptait bien reprendre la routine sous de meilleurs auspices.

Après plusieurs échanges, le mage prit la direction du tableau des missions. Balayant des yeux des offres affiché devant lui, il vint à s'arrêter devant une fiche relatant la perte d'un chat. Une certaine madame Michel aurait ainsi perdu son chat prénommé Kit-Kat. Léger rictus sur le visage, étrange sens de l'humour, s’étonna-là le quarantenaire à la vue du patronyme de la pauvre bête. Tournant le regard vers ses camarades et pointant de son pouce l'affiche dans son dos, Aslan lança : ''Personne pour le chat !!?''. Attendant quelques instants une quelconque réponse, il vint à ce faire gentiment envoyer paître par un de ses comparses, qui lui rétorqua de ce ''démerder'' tout seul. Arrachant d'un geste franc l'affiche du tableau, il s'adressa tout aussi poliment à la personne qui lui avait ainsi répondu : ''Pas grave, merci quand même connard !''

Rejoignant la porte, il vint à rapidement rejoindre l'adresse de la commanditaire. Se présentant à elle, il la questionna sur quelques informations supplémentaires en lien avec la dite bête. Une fois les infos jugées nécessaires en poche, il vint à commencer par fouiller le quartier où domicile la propriétaire du chat.

© YOU_COMPLETE_MESS
pnj
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Dim 13 Aoû - 14:39

[quote="primordial magic"]
Explorant le quartier de Madame Michel, tu ne trouves aucune trace du chat à la chevelure de neige nommé Kit-Kat. Tu es peut-être tombé sur nombre de ces congénères, errant à leur bon vouloir, mais aucun ne semble être le petit coquin en question.

Plusieurs choix s'offrent dès lors à toi: se rendre au parc préféré de Kit-Kat, continuer ta recherche dans les rues ou bien demander au passant de la zone où tu mènes tes recherches depuis de longues, très longues minutes à présent.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Dim 13 Aoû - 15:37

Parcourant le quartier d'un pas tranquille et posant son regard un peu partout, Aslan était ainsi partit à la recherche de Kit-Kat, le chat de Madame Michel. Appelant ici et là, au coin de chaque rue, le chat disparue, le mage de Fairy Tail ne désespérait pas de le retrouver dans la journée. Fouillant les lieux isolés et les recoins où pouvait se trouver la boule de poils, le quarantenaire retourna pour ainsi dire le quartier à la recherche du dénommé Kit-Kat.

Les minutes défilant, Aslan n'avait toujours rien trouvé. Croisant pour autant quelques chats, aucuns d'eux n'étaient le chat au pelage immaculé qu'avait décrit sa propriétaire. Ne perdant pour autant pas espoir, le mage vint à prendre la direction du parc dit ''préféré'' du chat en question. Profitant du trajet pour questionner quelques passants sur l'éventualité d'avoir ou non vue le dit chat, il ne tarda pas à s'approcher du parc en question.

S'arrêtant quelques instant, posant le genoux au sol, il vint alors à refaire le nœud de l'une de ses chaussure. Se redressant, il vint à entrer dans le parc, entament alors une nouvelle session de recherche.

© YOU_COMPLETE_MESS
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Lun 14 Aoû - 11:51

Interrogeant les passants en chemin vers le parc, tu n'as pas obtenu le moindre indice. Personne ne semblait avoir vu le petit Kit-Kat depuis quelques temps déjà et n'avait pas moins idée d'où il pourrait se trouver à ce jour. Malgré tout, tu te rends au parc, bien décidé à le trouver ce matou. Explorant les lieux, à la croisée d'un chemin, accroché à un feuillage tu retrouves le collier de ce cher Kit-Kat, aisément reconnaissable à son inscription.

Mais, quel chemin a-t-il vu prendre ? Celui qui mène en dehors du parc ? Celui qui mène vers l'air de jeux pour enfant ? Ou bien celui qui mène vers les parterre de fleurs ?

Tu ne peux emprunter qu'un chemin, choisit bien.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Lun 14 Aoû - 15:03

Suivant l’halé et parcourant ainsi le parc, Aslan balayer du regard le lieu, n'hésitant pas à s'arrêter ici et là pour fouiller plus en profondeur les abondants feuillages implanté ici et là. Appelant à vive voix le chat, utilisant au passage divers surnoms assez caractéristique, le mage vint à mettre la main sur un collier. Scrutant l'objet avec soin, il constata que cela appartenait à un animal, plus précisément, au prénommé Kit-Kat. ''Qu'est ce que je ne donnerais pas pour avoir une transformation qui est du flair, ça me faciliterais bien la tâche. '' Lança-t-il en regardant l'objet d'un air quelque peu dégoutté. Rangeant sa trouvaille dans l'une de ses poches, il vint à constater la présence de plusieurs chemins s'offrant à lui.

Grattant sa tête, il vint à emboîter le pas vers une zone de jeux pour enfants, espérant y trouver le chat, ou tout du moins un quelconque indice sur sa présence.

© YOU_COMPLETE_MESS
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Lun 14 Aoû - 16:48

L'air de jeu est assez grande, plusieurs enfants s'y amusent. Certains sont seuls, d'autres accompagnés de leur amis ou d'adultes qui les surveillent depuis un banc non-loin. Une scène qui peut sembler banale à première vue.

❝ il était tellement adorable ! ❞ une voix féminine stridente s'élève au milieu des autres enfants. Une gamine qui semble parlé à un adulte ou plutôt se faire disputer par l'adulte en question à en croire la mine boudeuse que l'enfant affiche. ❝ mais pourquoi tu ne veux pas ! Il est tout seul et ... papa aurait dit oui, lui. ❞ grogna la gamine à la crinière chocolat avant de s'éloigner pour s'échouer dans le bac à sable non-loin.

De nouveau choix s'offre à toi: tu peux te montrer curieux en interrogeant l'enfant ou bien continuer tes recherches sans y accorder la moindre attention. Attention, tu n'as droit qu'à un seul choix.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Lun 14 Aoû - 17:43

S'avançant sur la voie rejoignant l'air de jeu, Aslan constatait avec un petit sourire, la joie qui se dégager des enfants qui s’amusaient en ce lieu. S'approchant ainsi, le mage vint à distingué la voie d'une enfant qui semblait parler d'une chose adorable et dont l'adulte à ses côtés ne semblait n'y porter aucun intérêt. Cogitant quelques instant, une corrélation entre mignon et chat tapa à l'esprit du quarantenaire, surtout s'il s’agissait là des paroles d'une enfant.

Sortant de sa poche le collier du chat trouvé quelques instants plus tôt, il vint à le lever devant lui et s'adressa à toutes les personnes présentes. ''Excusez-moi ! Désolé de vous déranger dans vos activités, sa ne sera pas très long. Je suis à la recherche d'une chat blanc pas très grand, il c'est enfuit de chez lui et sa propriétaire est très attristé de sa disparition. Y'a-t'il donc des personnes qui aurait des informations à son sujet, quelqu'un l'aurait-il tout simplement vue ou en aurait entendu parler ?'' En tout cas, je vous remercie de votre attention et m'excuse encore du dérangement. Je serais dans le coin à chercher si vous avez de quelconques informations. Passez une agréable journée !

Affichant un petit sourire gêné, il patienta quelques instants, tout en cherchant du regard parmi les personnes, une qui lui ferait peut être un signe. Il vint par la suite, à pointer surtout son regard vers la petit fille qu'il avait entendu précédemment, cherchant chez elle une réponse.

© YOU_COMPLETE_MESS
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Mar 15 Aoû - 14:42

Devant ta tirade, enfants et adultes ont tournés un regard curieux sur toi. Certains ont rapidement décroché, nullement intéressée, d'autres s'amusait de ton discours. Puis, à la fin, tous avaient repris leur activité avant que tu accapares leur attention. La gamine à la bouille boudeuse, quant à elle, à rapidement détourner le regard, non désireuse de t'adresser la parole. Si elle avait une quelconque information, elle ne semble nullement prête à parler et encore moins après ton discours.

Vas-tu décider de continuer tes recherches ? Vas-tu tenter une nouvelle approche avec la gamine? Ou bien vas-tu miser sur la mère de celle-ci qui serait peut-être plus bavarde?

Attention, tu n'as droit qu'à un seul choix et choisis bien parmi les choix proposés.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Mar 15 Aoû - 16:33

Patientant ainsi quelques minutes dans l'attente fortuite de quelconques informations qui pouvait lui revenir après avoir prit la peine de s'adresser au personnes présentes au niveau de l'air de jeu, Aslan vint à comprendre que c'était peine perdu. N'ayant attiré leur attention que peu de temps, personne ne semblait détenir la moindre informations, ou du moins n'avait guère envie de les partager avec le quarantenaire.

Réfléchissant quelques instants, le mage vint à tourner les talons, avant de s'arrêter sur un banc. S'y assaillent, puis venant à ce tenir le menton, il vint à longuement réfléchir au autres choix de lieu possible, tentant de ce mettre à la place du chat. Après de longues minutes, il reprit ses recherches. Reprenant ses appelles à l'égard du félin, il fit le tour de l'air de jeu. ''Mais où est ce maudit chat ?'' lança-t-il quelque blasé.

© YOU_COMPLETE_MESS
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Mer 16 Aoû - 13:52

Toujours sans le moindre indice, tu erres à la recherche de la petite boule de poile blanche. Tes dernières tentatives pour retrouver le matou ont été un échec. A croire que l'animal est bien plus malin que toi, le grand mage. Seulement, tu ne te laisses pas abattre ! Tu continues, persuadé que tu arriverais à bout de cette mission ! C'est en passant devant un bosquet que tu entends un son propre d'un miaullement agressif.

Tu décides d'approcher ? De laisser filer ? D'adopter un pas aussi discret que possible pour ne pas faire peur la créature à l'origine de ce bruit ?

Attention, tu n'as droit qu'à un seul choix et choisis bien parmi les choix proposés.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Jeu 17 Aoû - 10:28

Parcourant encore et toujours le parc à la recherche du chat de Madame Michel, Aslan peinait à dégoter le moins indice de sa présence. Ayant ainsi débuté ses recherches depuis de longues heures maintenant, le mage de Fairy Tail n'était pas loin d'abandonner sa mission, excédé par l'infructuosité de son travail.

Rebroussant chemin et prenant la direction de la sortie du parc, le quarantenaire repassa non loin de l'air de jeu, puis s'approchait de la sortie à grand pas. Sur la route, non loin de lui, un son distinct vint à ses oreilles. Un miaulement très intense émanant d'un petit bosquet attira l'attention du mage. S'en approchant délicatement, d'un pas feutré, Aslan comptait bien savoir de quoi il retournait.

© YOU_COMPLETE_MESS
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Jeu 17 Aoû - 23:45

Tout doucement, tu t'approches de la source du grognement félin, sur un pas assez silencieux pour que les créatures qui se dessinent devant toi ne relève pas ta présence. Un énorme chat tigré se tient face à une adorable petite boule de poil semblable à une boule de neige. Ne serait-ce pas le petit kit-kat ? Le pauvre animal semble en mauvaise posture contre le gros matou. Ce dernier se trouve entre toi et celui que tu recherches.

Vas-tu révéler ta présence au risque de faire fuir le matou que tu cherches ? Vas-tu régler son compte au tigré en espérant que la boule de neige de sera reconnaissante ? Ou vas-tu opter pour une méthode un peu plus subtile ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Ven 18 Aoû - 10:39

S'approchant lentement, très lentement, des buissons, là d'où provenait une miaulement agressif et répété, Aslan comptait bien découvrir ce qui se tramait ainsi. Dépassant d'une tête les buissons qui entravaient sa progression, le quarantenaire vint à distinguer les formes, puis la présence distincte de deux félins. L'un était bien portant, tigré et en position de domination sur l'autre, qui était ainsi petit et blanc. Semblant ainsi reconnaître le dit ''Kit-Kat'', le mage ne perdit pas de temps et passa à l'action.

Tendant violemment ses bras vers les deux chats, un cercle lumineux vint à s'activer sous ses pieds. Étincelant d'une vive lumière, son corps vint à ce changer entièrement en ce qui semblait être du bois. Lâchant quelques mots, '' Tree Man !'', le mage vit ainsi principalement ses bras ce changer en branches et ainsi s'étendre rapidement vers les félins. Cherchant à capturer la boule de poil blanche de ses doigts d'ébène et de mousses, il comptait bien aussi effrayer l'autre chat par l'occasion.

Les branches avançaient rapidement alors que les deux chats, ne venaient ainsi que d’à peine découvrir la présence du mage. Allait-il réussir à attraper sa cible.

© YOU_COMPLETE_MESS
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Dim 20 Aoû - 0:21

Ta transformation et ton apparation soudaines arrachent des miaulements de terreur aux deux chats qui se faisaient face juqsu'alors. Est-ce une bonne ou bien une mauvaise chose ? Bonne, car le matou tigré vient de prendre la poudre d'escampette, mauvaise, car le chat que tu recherches à fuit dans l'autre sens. Kit-Kat court vite, mais il semble se diriger vers l'air de jeux où tu étais un peu plus peu. Courage ! Tu y es presque. Avec un peu de chance, l'un des enfants l'aura attrapé.

Il n'y a pas de choix à ce tour. 37

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Dim 20 Aoû - 10:52

Les bras fait de branches filant à vive allure vers sa cible, le plus gros des deux chats, de peur vint à prendre la fuite. Suivit de prêt par le second, Aslan passait prêt de son but. Rétractant ses bras feuillus et annulant sa forme magique, il vint à entamer une course effrénée à la poursuite du petit félin qui le distancé de quelques mètres.

Enchaînant de longue et intenses foulés, le mage suivait ainsi le dénommé Kit-Kat. Semblant prendre la direction de l'air de jeu, le quarantenaire comptait bien lui tomber dessus avant d'arriver, ce qui ne fut malheureusement pas le cas.

Ainsi, Aslan suivant de prêt le petit chat, vint à revenir à l'air de jeu.

© YOU_COMPLETE_MESS
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Dim 20 Aoû - 17:03

Le petit est vif et te devance d'une bonne longueur. Malgré tout, et avec chance, tu ne sembles pas perdre ce cher Kit-Kat des yeux. Il se rend jusqu'à l'air de jeux d'un pas rapide, fuyant le spectacle étrange dont il a été témoin à ta transformation. Il se glisse sous des bancs, passe dans des jeux pour enfant avant de se réfugier dans les bras de la fameuse gamine que tu as vu un peu plus tôt et qui s'était refusée à te révéler la moindre information. Elle chouchoute le petit chaton, décidé à convaincre sa mère cette fois-ci.

Il n'y a pas de choix à ce tour.  37 Tu es libre de tes choix, seulement n'oublie pas les idéaux de ta guilde. Détruire un immeuble? Pourquoi pas. Blesser un enfant ? Hors de question.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Dim 20 Aoû - 17:33

Poursuivant à vive allure le petit félin qui le devançait de quelques mètres, Aslan le vit s'engouffrer sous un banc, puis rapidement rejoindre les bras de la jeune fille précédemment croisée. Ainsi arrivé à l'air de jeu, le quarantenaire s'arrêta quelques instants, reprenant quelque peu son souffle sous les yeux médusé des gens en ce lieu.

Essuyant du dos de sa main une goutte de sueur qui coulait délicatement de sa tempe, le mage reprit son souffle et s'avança doucement de la jeune fille qui détenait le chat dans le creux de ses bras. Il vint alors à s'adresser à elle tout souriant, bien que cherchant encore quelque peu son souffle. ''Merci à toi petite, le petit chenapan m'a fait courir une sacrée trotte. Sa maîtresse serra heureuse de le revoir, elle qui s’inquiétait pour lui. Et dire qu'il est ainsi confortablement blotti dans tes bras.''

Sortant le petit collier de sa poche, il poursuivit. ''Pourrais-tu le tenir le temps que je lui remette convenablement son collier ? Il sera bien plus présentable quand sa maîtresse le reverra, tu ne penses pas ?.''

© YOU_COMPLETE_MESS
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Lun 21 Aoû - 17:30

La gamine joue avec la petite boule de poile et tourne vers toi un regard de travers. A tes paroles, elle resserre la créature contre elle. Ton discours ne touche absolument pas la gamine qui veut ce petit chat blanc et est bien décidé à le garder. ❝ il n'a pas de collier. Ce n'est peut-être pas lui. ❞ grogna l'enfant qui se prépare déjà à hurler si tu t'approches un peu plus.

Que faire ? Vas-tu utiliser la force? Prendre la petite par les sentiments ? Ou lui proposer un compromis?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Lun 21 Aoû - 18:12

Tentant de converser avec la jeune fille, celle-ci semblait bien entêté. Prétextant que ce n'était peut-être pas celui que le mage cherchait, pour unique raison qu'il n'avait pas de collier, le quarantenaire lui esquissa un sourire et vint à ainsi dires. ''Tout a fait, cela pourrait être un autre chat, pourtant la description ne peut être plus correspondante à celui que je recherche. De même, pour ce qui est du collier, j'ai trouvé celui-ci lors de mes recherches dans le parc, non loin de l'endroit où je l'ai trouvé lui, enfin, avant qu'il ne m'échappe. '' Dit-il en pointant du doigt le petit chat. '' De plus, le collier est au nom du chat que je recherche, alors vois-tu, je suis tout à fait d'accord avec toi, je peux me tromper, mais tu dois l'avouer, tout ses informations concorde plutôt bien. Après, il est vrai que les deux seul personnes pouvant dire si ce chat est bien celui que je recherche, ne sont autre que sa maîtresse et Kit-Kat lui-même, le chat. Malheureusement, je n'ai pas de sort qui puisse faire parler ce chat, mais je demande tout de même, serais-tu Kit-Kat par hasard petit chat ? Si c'est le cas, tu dois savoir que ta maîtresse est très triste de ta disparition, tu lui manques énormément, à tel point qu'elle a dû engager un mage de Fairy Tail pour venir te chercher. Il te faut rentrer chez toi ami félin. ''

Tendant le collier à la jeune fille, il vint à s'asseoir au sol bras tendu et poursuivit. ''Maintenant libre à toi de lui donner ce collier ou non, petite. Je comprends parfaitement ce que tu ressens, moi aussi je souhaitais avoir un animal de compagnie étant petit, malheureusement, on ne m'en a pas donner l'occasion. Ce fut frustrant, mais ce qui est pire que de ne pas avoir un animal, c'est de le perdre. Le fait de ne pas savoir où il est, ce qu'il fait, s'il va bien ou non, ceci est dure à vivre, très dure. Cette dame est triste de l'avoir perdu, mais je ne peux et ne veux en aucun cas te le retirer de force des bras, qui serais-je si je m'abaissais à cela ? Je te laisse le choix, ou du moins, je vous laisse le choix à tout deux. Quand dis-tu ?''

© YOU_COMPLETE_MESS
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Mar 22 Aoû - 0:16

La gamine t'observe longuement, un peu perdu par ton long discours. A plusieurs reprises, elle a fait la moue, non-désireuse de lâcher l'animal. Elle te regarde prendre place face à elle et bien que la première partie de ton discours l'a laissé dubitative, la seconde semble avoir un tout autre effet. La gamine pose son regard sur la petite boule de poile, puis sur le collier et enfin sur toi. ❝ je pourrais venir le voir ? ❞ demanda-t-elle faiblement, la voix pleine d'espoir tout en prenant délicatement le collier de tes mains pour le mettre à Kit-Kat.

Il n'y a pas de choix à ce tour.  37

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Mar 22 Aoû - 11:03

Toujours assit en face de la jeune fille et du chat blottit dans ses bras, Aslan comprenant parfaitement les sentiments de la petit à l'égard du chat. Demandant si elle pouvait rendre visite au petit chat, le mage lui, était un peut gêné, n'étant là, guère de son ressort. ''Je ne peux rien te promettre, malheureusement. Ceci-ci n'est pas de mon ressort, c'est un choix qui, il me semble, ne peut être résolut que par tes parents et sa maîtresse, je n'ai aucune influence sur ça. Après, je peux tout de même plaider en ta faveur pour ce qui est de sa propriétaire, tu as tout de même était d'une très grande aide dans mes recherches.'' Dit-il en lui souriant, avant de poursuivre. ''Bien évidement, tu peux demander à ta maman si elle te permet de le ramener chez lui, en t’accompagnant bien évidement, je vous guiderais toi et ta maman jusqu'à chez la maîtresse de Kit-Kat. Là, tu pourrait lui demander directement en plus, quand dis-tu ?''

© YOU_COMPLETE_MESS
pnj
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   Mar 22 Aoû - 11:50

Mettant doucement le collier de Kit-Kat, la gamine t'accorde toute son attention. Une moue déçue se glisse sur ses lèvres lorsque tu lui dis ne pas pouvoir lui promettre une telle chose. Finalement, elle se lève et, toujours avec la boule de poiles dans les bras, court en direction de sa mère pour lui proposer de raccompagner le chat. La mère semble hésitante, seulement, aller voir le chat plutôt que de l'adopter semble être un bon compromis. Alors, mère et fille t'accompagnent jusqu'à la propriétaire de Kit-Kat. Après une longue discussion l'accord est scellé, Madame Michel vient de trouver une cat-sitter pour son petit Kit-Kat.

Ainsi, ta première mission se termine par une réussite. Tes points seront ajoutés sous peu par un membre du staff. N'hésite pas à participer à d'autres missions pour obtenir plus de points.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat   

[MISSION CLOSE] la mère michel à perdu son chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1