AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et bim, je viens encore vous embêter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Et bim, je viens encore vous embêter !   Ven 11 Aoû - 18:21

A que coucou ! 86

J'avance dans mon histoire et de nouvelles idées me viennent à chaque fois (je devrais me calmer mais... je le sens bien ce personnage, il m'inspire !) (peut-être pour ça que je tiens à la rejouer ici :3). Et du coup, j'aurais une question pour avancer :

Est-ce que les chimères peuvent mourir d'un coup d'épée ou d'autre chose, ou bien elles sont "immortelles" comme les homonculus dans FMA ? (j'utilise les guillemets parce qu'on sait bien que ce mot n'est pas totalement approprié 90 ).

Merci à vous !
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Et bim, je viens encore vous embêter !   Sam 12 Aoû - 12:11

Ah que coucou toi :3

Alors, je pensais que Navi était venue te répondre mais j'ai du rêver 77
Donc pour répondre à ta question concernant les chimères, elles sont plutôt tirées de FMA et elles sont un peu comme les démons de Tartaros. J'entend pas là qu'un coup d'épée peut les "tuer" entre guillemet, mais elles seront recrées si besoin par Hohenheim dans les bas fonds d'Homonculus et s'il a une attache particulière envers celle-ci vu qu'elles sont liées à leur créateur dès qu'il les a conçu.

Donc en soit, non elles ne sont pas immortelles, elles peuvent mourir. Mais, si Hohenheim en décide autrement, il peut les reformer dans ses sous-sols et donc, les réanimer 90

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et bim, je viens encore vous embêter !   Sam 12 Aoû - 16:23

D'accord ! Donc pour résumé elles sont créées un peu comme les Homonculus de FMA, mais ressemblent davantage aux démons de Tartaros ?
Est-ce qu'elles ont alors une capacité de régénération supérieure à la moyenne ? Un coupure et c'est guéri rapidement ?
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Et bim, je viens encore vous embêter !   Sam 12 Aoû - 17:07

Hello,
En gros, c'est bien ça. Elles sont un mélange des deux.
Pour ce qui est des capacités de régénération, ect... si cela fait partie de leur maléfice (pour les chefs d'équipe) ou de leur magie (pour les rares exceptions autres) oui, mais uniquement dans ce cas précis. Aussi, elles n'ont pas toutes nécessairement ce genre de capacité.  91

MessageSujet: Re: Et bim, je viens encore vous embêter !   Sam 12 Aoû - 18:25

D'accord ! Merci beaucoup ! :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et bim, je viens encore vous embêter !   

Et bim, je viens encore vous embêter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1