AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il ne faut pas mourir pour ses amis, mais vivre pour eux [encours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Il ne faut pas mourir pour ses amis, mais vivre pour eux [encours]   Mer 9 Aoû - 22:02

William Jones
ft. James McAvoy
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
réponse ici.

✧ date & lieu de naissance ✧
 réponse ici.

✧ âge ✧
38 ans  

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
 Bisexuel, éprouvant du désir pour les hommes comme pour les femmes, voyant d'attrait pour chacun.  

✧ occupations ✧
 Chef de la Guilde Fairy Tail.  

✧ crédit avatar ✧
  ARABELLA.

↘ caractères et annecdotes
si vous optez pour ne pas faire l'histoire, veillez a donner un maximum d'information sur votre personnage. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
↘ magie
Magie du chasseur de dieu céleste.

D'une force innée, la magie de chasseur de dieu céleste offre une polyvalence extrême à son utilisateur, au prix d'un entraînement qui lui coûta plusieurs années de sa vie ; car tout vient avec un coup et maîtriser une telle magie ne pouvait qu'être compliqué. C'est ce qui fait la renommée de l'homme, capable de plier les vents et de protéger ses alliés.

› Rugissement du Dieu Céleste -

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il ne faut pas mourir pour ses amis, mais vivre pour eux [encours]   Mer 9 Aoû - 22:02

i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

derrière l'écran
✧ PSEUDO ✧ écrire ici ✧ AGE ✧ écrire ici ✧ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? ✧ écrire ici ✧ TON AVIS SUR LE FORUM ✧ écrire ici ✧ SUGGESTIONS✧ écrire ici
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Il ne faut pas mourir pour ses amis, mais vivre pour eux [encours]   Mer 9 Aoû - 23:19

William !! excellent choix de PV 93
Bienvenue sur EOM. 91
bonne rédaction et si tu as la moindre questions, n'hésite pas.

j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Il ne faut pas mourir pour ses amis, mais vivre pour eux [encours]   Jeu 10 Aoû - 2:00

Le maître de Fairy Tail 17
Bienvenue à toi sympathique monsieur, j'vais surement te stalker -gentiment lol- pour un lien parce que j'ai une idée qui m'a traversé la tête 89
Bon courage à toi pour cette fiche 90

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: Il ne faut pas mourir pour ses amis, mais vivre pour eux [encours]   Jeu 10 Aoû - 14:25

Bienvenue sur le forum Very Happy

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Il ne faut pas mourir pour ses amis, mais vivre pour eux [encours]   Mer 16 Aoû - 19:16

où es-tu ?
Hello petit mage, 37

Cela fait sept jours que tu as posté ta fiche, mais celle-ci n'est pas achevée. Aurais-tu besoin d'un délais pour la terminer ? Ou peut-être as-tu d'aider concernant diverses interrogations que tu aurais ? 91

Si c'est le cas, n'hésite pas à te tourner vers le staff, pour l'un comme pour l'autre. Sinon, nous nous verrons obligés d'archiver ta fiche. 99

Sur ce, bonne journée à toi. 115

Il ne faut pas mourir pour ses amis, mais vivre pour eux [encours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1