AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's still magic even if you know how it's done. ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: It's still magic even if you know how it's done. ☾   Mer 9 Aoû - 18:49

ruby cassiopée nuzhame
ft. kim hyuna
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
Il y a beaucoup de surnoms que porte la jeune femme mais seuls deux reviennent souvent. On l'interpelle parfois juste par son prénom qui est assez court ; Ruby. Mais parfois on est plus axés sur son deuxième prénom qui est tout aussi beau que le premier et cela se finit en Cass', cela diverge selon les personnes. Elle eut déjà des petits surnoms dits "mignons" dans le style de mon ange, ma belle ou encore ma puce. Sachez une chose ; elle les déteste. Mais ne vous fiez pas au rouge vif de cette belle rose, car il se cache des épines tout aussi attrayant que cette couleur écarlate.

✧ date & lieu de naissance ✧
 Elle a vu le jour durant un froid mois de décembre, là ou la neige tomber en flocon sur les contrées japonaises. Le petit bourgeon ouvrit ses yeux le deuxième jour de ce mois.

✧ âge ✧
 vingt-deux années. Aussi jeune cela soit, elle est l'une des plus réfléchies et matures. 

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
 Elle peut le dire, elle est hétérosexuelle. Elle n'a jamais vraiment expérimenté les relations amoureuses bien qu'elle soit déjà sortie avec quelques garçons aussi peu soit-ils. Mais cela ne l'intéresse guère, elle préfère perfectionner la maîtrise de son pouvoir. Donc elle est célibataire

✧ occupations ✧
 (si guilde, royauté ou membre du conseil, poste à préciser.) Elle a déposée ses valises dans la guilde de Fairy Tail, sans doute le fait de trouver un côté plus familial a fait qu'elle a choisi celle-ci parmi tant d'autres. Elle avait pourtant hésité entre celle-ci et une de ses concurrentes. Elle est aussi la leader de la deuxième équipe de la guilde.  

✧ crédit avatar ✧
chaussette.

↘ caractères et annecdotes
mature jalouse réfléchie autoritaire réservée solitaire souriante froide protectrice violente attachante rancunière

01 | Elle a du mal à montrer ses sentiments, elle est d'ailleurs assez à l'écart lorsqu'elle n'est pas en mission.
02 | Elle adore les animaux, Ruby est d'ailleurs plus à l'aise avec eux qu'avec les humains.
03 | Son père adoptif est le dragon Skiadram, c'est lui qui lui a appris cette magie perdue.
04 | Les seuls éléments " colorés " chez le dragon sont ses yeux rubis, c'est pour cela qu'il a décidé d'appeler la jeune femme ainsi.
05 | Elle a un sérieux problème avec l'autorité, bien qu'elle soit autoritaire avec les autres et elle-même, elle est du genre à ne pas écouter les ordres qu'on lui donne. Après, ça dépend de la personne qui les lui donne.
06 | Bien qu'elle ait un caractère assez solitaire et froid, elle fera tout pour sauver l'un des membres de la guilde si celui-ci se trouve être en danger. Quitte à y laisser la vie.
07 | Il lui arrive de rire voire sourire. Très peu, mais c'est déjà arrivé. D'ailleurs, lorsqu'elle rit elle en pleure et frappe dans ses mains, ce qui a le pouvoir d'être assez communicatif. Elle a un humour assez merdique, une blague vaseuse la fait rire. Mais, elle se cache pour rire.
08 | Elle est phobique des araignées, des clowns et des endroits confinés.
09 | Son passe-temps favori est d'écouter de la musique, tranquillement dans son coin. Elle n'a pas vraiment de style musical, tout simplement car elle écoute de tout et n'importe quoi.
10 | C'est une mordue de littérature, anglaise, japonaise, française, elle lit de tout. Elle adore ça, elle dévore des tonnes et des tonnes de bouquins.
↘ magie

✧ dragon slayers ombre ✧

Magie qui permet de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon des Ombres, ce qui permet à son corps de se transformer en ombre qui ne peut pas être touchée par des moyens normaux. Avec cette magie, elle est également capable de se fondre dans les ombres déjà existantes ou même de devenir une ombre à part entière pour se déplacer rapidement dans les airs ou à travers les surfaces.

✧ Hurlement du dragon de l'ombre | Le Hurlement du Dragon de l'Ombre est un sort exclusif aux chasseurs de dragon, incorporant l'élément d'ombres. L'utilisateur rassemble rapidement de l'énergie et libère un grand rayon d’ombres de sa bouche.

✧ Éclat Volant | L'utilisateur s'élance à toute vitesse sur son ennemi, qui se retrouve attaqué par des flux d'ombres de toutes parts et qui l'envoient valser en lui infligeant des dégâts considérables. Ce sort est similaire aux Ailes du Dragon de Feu.

✧ Vortex | L'utilisateur étend son ombre sur le sol, et crée un grand vortex tourbillonnant pour faire un forme spirale. d'ombres sous les cibles, qui sont, ensuite tirées vers le bas dans l'ombre sans laisser de trace.

Dernière édition par Ruby C. Nuzhame le Ven 18 Aoû - 17:22, édité 14 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's still magic even if you know how it's done. ☾   Mer 9 Aoû - 18:49

i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

derrière l'écran
✧ PSEUDO ✧ écrire ici ✧ AGE ✧ écrire ici ✧ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? ✧ écrire ici ✧ TON AVIS SUR LE FORUM ✧ écrire ici ✧ SUGGESTIONS✧ écrire ici
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: It's still magic even if you know how it's done. ☾   Mer 9 Aoû - 18:57

hyuna  96
bienvenue sur EOM  91 ravis de voir que tu nous ais rejoint.
j'ai hâte d'en découvrir davatnage sur ta demoiselle. je te souhaite donc une agréable rédaction.
et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.  115

j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: It's still magic even if you know how it's done. ☾   Mer 9 Aoû - 20:10

Bienvenue sur le forum Very Happy

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: It's still magic even if you know how it's done. ☾   Jeu 10 Aoû - 2:01

Bienvenue parmis nous jolie minois 68
Bon courage avec cette fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas 69

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: It's still magic even if you know how it's done. ☾   Mer 16 Aoû - 19:16

où es-tu ?
Hello petit mage, 37

Cela fait sept jours que tu as posté ta fiche, mais celle-ci n'est pas achevée. Aurais-tu besoin d'un délais pour la terminer ? Ou peut-être as-tu d'aider concernant diverses interrogations que tu aurais ? 91

Si c'est le cas, n'hésite pas à te tourner vers le staff, pour l'un comme pour l'autre. Sinon, nous nous verrons obligés d'archiver ta fiche. 99

Sur ce, bonne journée à toi. 115

MessageSujet: Re: It's still magic even if you know how it's done. ☾   Ven 18 Aoû - 16:41

Bonjour, bonjour !
Oui, effectivement j'aurai besoin d'un délai si possible. 45
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: It's still magic even if you know how it's done. ☾   Ven 18 Aoû - 16:55

Bien entendu. Juqu'au 24, cela te convient-il ? 91

MessageSujet: Re: It's still magic even if you know how it's done. ☾   Ven 18 Aoû - 16:58

Oui, je te remercie. Encore désolée. 47
blue pegasus
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 06/08/2017 et j'ai vécu : 96 péripéties. J'en vis une avec : moi-même, pour le moment. Actuellement âgé(e) de : vingt-neuf ans , je suis : célibataire et je profite de ce que la vie a à m'offrir, n'ayant pas encore trouvé mon âme-sœur. Je travaille comme : avocate et maître de Blue Pegasus, le tout à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t92-micah-big-girls-don-t-cry http://essenceofmagic.forumactif.com/t124-micah-w-kill-em-with-elegance#1218
MessageSujet: Re: It's still magic even if you know how it's done. ☾   Dim 20 Aoû - 0:14

Une membre de Fairy Tail 79
Et j'adore ton pseudo 74
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette 86
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: It's still magic even if you know how it's done. ☾   Ven 25 Aoû - 0:32

hello,
Ton délais à présent écoulé, sans nouvelle de ta part, j'archive ta fiche. 50

It's still magic even if you know how it's done. ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1