AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit coup de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magiquementvotre
Invité
MessageSujet: Petit coup de foudre   Mar 8 Aoû - 21:39

OH MON DIEU 65
Comment dire que vous avez réunis deux de mes mangas préférés et que je vous aime rien que pour ça ? J'ai été plus assidue sur FMA que sur Fairy tail malheureusement, j'ai un peu délaissé les mangas. Mais j'étais une "fan" de la première heure dans le sens ou dès que j'ai vu le premier tome en librairie, je suis tombée amoureuse de l'univers. J'ai trouvé dommage que personne n'en fasse un forum tellement l'ambiance y est sympa.  79
Enfin bref je vous aime aime aime aime aime quoi 80
Rien que d'avoir lu vos annexes ça me donne envie d'aller réécouter le générique. 89
Bien que j'en ai très envie je ne sais pas si je vais m'inscrire mais dans tous les cas j'espère vraiment que vous marcherez du feu de dieu. De mon côté je vais essayé de réfléchir à une histoire pour pouvoir venir vous embêter parce que ça me donne vraiment trop trop envie de rp et délirer dans cet univers. 96

Genre j'imagine plein de possibilités, je vois des avatars déjà pour de potentiels personnages, et je vois déjà quel élément elle pourrait maitriser. Juste un peu plus dure de trouvé sa storyline.

J'en profite pour poser une question. Si j'ai bien compris l'histoire se passe en Australie ? 86 69
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Petit coup de foudre   Mar 8 Aoû - 22:18

Woh, merci pour autant d'enthousiasme et de compliment, ça fait super zizir 86 91
Du coup, pour répondre à ta question, oui, les évenements se déroulent belles et bien en Australie 92

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Petit coup de foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1